Imprimer les messages du sujet "Bekele change de nationalité"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/10/2020 à 10h22 par bruno

Orange le fait passer kenyan.....dans son article sur le marathon de Londres......

bruno

Posté le 03/10/2020 à 11h22 par Mexico68

Et surtout Bekele sans r ne participera pas au marathon de Londres à cause d'une blessure au mollet. Dommage...

Posté le 03/10/2020 à 13h52 par bruno

Mexico68 a écrit : Et surtout Bekele sans r ne participera pas au marathon de Londres à cause d'une blessure au mollet. Dommage...

pour le r, ce sont mes doigts et mes vieux yeux qui ne l'ont pas repéré....
par contre nous ne sauront pas ce qu'il aura aux pieds, peut être des charentaises pour regarder le marathon à la tv... mais homologuées ou pas ?

bruno

Posté le 03/10/2020 à 15h17 par Mexico68

Si j'ai mis un lien dans "Chaussures, technologie et record!

Posté le 03/10/2020 à 17h07 par bruno

Mexico68 a écrit : Si j'ai mis un lien dans "Chaussures, technologie et record!

Oui,mais comme il ne participera pas....nous ne saurons pas

bruno

Posté le 03/10/2020 à 17h53 par Mexico68

Ben, c'est quand même celles qu'il avait prévu de mettre et je ne vois pas pourquoi il aurait changé le jour de la course.....

Posté le 03/10/2020 à 19h04 par bruno

Mexico68 a écrit : Ben, c'est quand même celles qu'il avait prévu de mettre et je ne vois pas pourquoi il aurait changé le jour de la course.....

Des prototypes maquillés
...????

bruno

Posté le 03/10/2020 à 21h10 par silvio

étonnant qu a ce niveau on essaie des chaussures nouvelles qu a quelques jours de la course.. mais si il n avait rien ressenti a l éssai de cette chaussure il aurait donc courru? . du moins jusqu au moment ou la douleur serait arrivé alors..
bref le "duel" prevu était un coup de pub .

"Après un dernier test, Bekele s'est rendu à l'évidence : il n'est pas capable de courir dimanche sur le marathon de Londres réservé aux élites dont il était la tête d'affiche avec Eliud Kipchoge. Une blessure, survenue bien plus tôt dans la saison alors qu'il effectuait une séance de rythme, en Ethiopie, et qu'il tentait de soigner depuis.
Il avait admis mercredi s'être blessé en testant les Zoom AlphaFLy, qu'il trouvait trop "molles" et instables pour sa foulée. Il avait d'ailleurs prévu de courir avec l'ancien modèle, les Vaporfly, plus adaptées à sa morphologie.
Eliud Kipchoge courra lui avec les toutes dernières Alphafly qui semblent lui convenir comme un gant... "

Posté le 04/10/2020 à 13h52 par Mexico68

Les chaussures ne font pas tout!
Lien

Posté le 04/10/2020 à 17h04 par philathle

Mexico68 a écrit : Les chaussures ne font pas tout!

Euh... Qui a dit que les chaussures faisaient tout

Posté le 04/10/2020 à 17h23 par Mexico68

philathle a écrit :

Personne, c'est simplement un clin d'œil sur les discussions à ce sujet

Posté le 04/10/2020 à 20h35 par bruno

Mexico68 a écrit :
philathle a écrit :

Surtout quand ils ont tous la même sorte de chaussures...elles ne font pas tout mais semblent faire beaucoup.
Après s ils sont tous a arme égale et qu il n y a pas de fusées a l intérieur,ni de véritables ressorts....

bruno

Posté le 04/10/2020 à 23h32 par Mexico68

bruno a écrit :
Mexico68 a écrit :
philathle a écrit :

Surtout quand ils ont tous la même sorte de chaussures...elles ne font pas tout mais semblent faire beaucoup.
Après s ils sont tous a arme égale et qu il n y a pas de fusées a l intérieur,ni de véritables ressorts....

S'ils sont à "armes" égales c'est pour cela que je dis les chaussures ne font pas tout c'est le meilleur qui gagne....