Imprimer les messages du sujet "Mercato 2020 - 2021"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

  • 11

Posté le 07/02/2021 à 17h32 par schpountz

philathle a écrit : Je suis plutôt d'accord avec schpountz, on peut critiquer moralement la démarche des athlètes et/où des clubs, mais chacun y trouve quelque part son compte et je ne vois pas pourquoi les objectifs des uns et des autres devraient être forcément convergents à long terme. Et je vois encore moins comment on pourrait introduire par dessus des objectifs encore plus annexes comme le nombre de médailles de la France aux JO !

Woooo ça doit être vachement sensé ce que j'ai dit alors pour que tu sois d'accord avec moi

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 07/02/2021 à 18h10 par Chrysalide

schpountz a écrit :
philathle a écrit : Je suis plutôt d'accord avec schpountz, on peut critiquer moralement la démarche des athlètes et/où des clubs, mais chacun y trouve quelque part son compte et je ne vois pas pourquoi les objectifs des uns et des autres devraient être forcément convergents à long terme. Et je vois encore moins comment on pourrait introduire par dessus des objectifs encore plus annexes comme le nombre de médailles de la France aux JO !

Woooo ça doit être vachement sensé ce que j'ai dit alors pour que tu sois d'accord avec moi

T'emballes pas schpountz, c'est un bug. Phil n'est pas chez lui, c'est surement son AI qui répond...
Tiens à ce sujet, j'en profite pour dire à son robot, que je lui ai envoyé un mail et que s'il peut le lire avant les six prochains moi, ça m'arrangerai

Posté le 07/02/2021 à 18h50 par philathle

Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit :
philathle a écrit : Je suis plutôt d'accord avec schpountz, on peut critiquer moralement la démarche des athlètes et/où des clubs, mais chacun y trouve quelque part son compte et je ne vois pas pourquoi les objectifs des uns et des autres devraient être forcément convergents à long terme. Et je vois encore moins comment on pourrait introduire par dessus des objectifs encore plus annexes comme le nombre de médailles de la France aux JO !

Woooo ça doit être vachement sensé ce que j'ai dit alors pour que tu sois d'accord avec moi

T'emballes pas schpountz, c'est un bug. Phil n'est pas chez lui, c'est surement son AI qui répond...
Tiens à ce sujet, j'en profite pour dire à son robot, que je lui ai envoyé un mail et que s'il peut le lire avant les six prochains moi, ça m'arrangerai


Don't worry je l'ai lu (enfin lu... écouté plutôt ) ce matin, et je comptais bien te répondre ce soir même (quels progrès de ma part, non ? )

Posté le 07/02/2021 à 18h52 par philathle

schpountz a écrit :
philathle a écrit : Je suis plutôt d'accord avec schpountz, on peut critiquer moralement la démarche des athlètes et/où des clubs, mais chacun y trouve quelque part son compte et je ne vois pas pourquoi les objectifs des uns et des autres devraient être forcément convergents à long terme. Et je vois encore moins comment on pourrait introduire par dessus des objectifs encore plus annexes comme le nombre de médailles de la France aux JO !

Woooo ça doit être vachement sensé ce que j'ai dit alors pour que tu sois d'accord avec moi


Tu vois, tout vient à point à qui sait attendre...

Posté le 07/02/2021 à 22h44 par ppraud

officiellement, à ce jour,la mutation annoncé pour notre steepler n'existe pas.

Posté le 01/03/2021 à 17h24 par ppraud

encore une recrue pour le RMA,
ABDERRAZAK CHARIK qui a 7 sélections en equipe de france et champion d'europe junior de cross par équipe en 2016 .

Posté le 02/03/2021 à 06h00 par Eole

ppraud a écrit : encore une recrue pour le RMA,
ABDERRAZAK CHARIK qui a 7 sélections en equipe de france et champion d'europe junior de cross par équipe en 2016 .

A quelques jours des France de cross, ca va causer dans le landerneau des coureurs..
Hibernatus

.

Posté le 02/03/2021 à 06h31 par ivalo

Eole a écrit :
ppraud a écrit : encore une recrue pour le RMA,
ABDERRAZAK CHARIK qui a 7 sélections en equipe de france et champion d'europe junior de cross par équipe en 2016 .

A quelques jours des France de cross, ca va causer dans le landerneau des coureurs..
Hibernatus

.


Pas tout à fait... La demande de mutation a été faite en décembre et le club d'accueil l'a validée le 11 février

Posté le 02/03/2021 à 06h38 par ivalo

ppraud a écrit : officiellement, à ce jour,la mutation annoncé pour notre steepler n'existe pas.

Et au 2 mars, sa demande de mutation demeure une utopie.

Posté le 02/03/2021 à 07h52 par Eole

ivalo a écrit :
Eole a écrit :
ppraud a écrit : encore une recrue pour le RMA,
ABDERRAZAK CHARIK qui a 7 sélections en equipe de france et champion d'europe junior de cross par équipe en 2016 .

A quelques jours des France de cross, ca va causer dans le landerneau des coureurs..
Hibernatus

.


Pas tout à fait... La demande de mutation a été faite en décembre et le club d'accueil l'a validée le 11 février

Ouf, je craignais une enieme polemique reglementaire

Posté le 02/03/2021 à 07h56 par Eole

ivalo a écrit :
ppraud a écrit : officiellement, à ce jour,la mutation annoncé pour notre steepler n'existe pas.

Et au 2 mars, sa demande de mutation demeure une utopie.

J'adore

.

Posté le 02/03/2021 à 10h01 par Girondin33

ivalo a écrit : Et au 2 mars, sa demande de mutation demeure une utopie.

La période de mutation étant close, il ne risque plus de muter.
Il a pris une adhésion sans licence, en attendant le 1er septembre, pour reprendre une licence FFA dans son nouveau club, sans mutation.
A moins qu'il ait une licence FFT ?

Posté le 11/03/2021 à 23h05 par ppraud

Girondin33 a écrit :
ivalo a écrit : Et au 2 mars, sa demande de mutation demeure une utopie.

La période de mutation étant close, il ne risque plus de muter.
Il a pris une adhésion sans licence, en attendant le 1er septembre, pour reprendre une licence FFA dans son nouveau club, sans mutation.
A moins qu'il ait une licence FFT ?

Sa mutation a été demandé la semaine derniere.

Posté le 23/03/2021 à 17h41 par ppraud

Girondin33 a écrit :
ivalo a écrit : Et au 2 mars, sa demande de mutation demeure une utopie.

La période de mutation étant close, il ne risque plus de muter.
Il a pris une adhésion sans licence, en attendant le 1er septembre, pour reprendre une licence FFA dans son nouveau club, sans mutation.
A moins qu'il ait une licence FFT ?

sa mutation a été validée et en plus totalement gratuite.

Posté le 23/03/2021 à 19h26 par candide

ppraud a écrit : sa mutation a été validée et en plus totalement gratuite.

vraiment ?

Posté le 23/03/2021 à 20h39 par ppraud

candide a écrit :
ppraud a écrit : sa mutation a été validée et en plus totalement gratuite.

vraiment ?

je confirme ce que j'ai ecris. Sa mutation est validé,je n'ai pas écrit que sa licence etait prise.
.

Posté le 25/03/2021 à 22h04 par ivalo

ppraud a écrit :
candide a écrit :
ppraud a écrit : sa mutation a été validée et en plus totalement gratuite.

vraiment ?

je confirme ce que j'ai ecris. Sa mutation est validé,je n'ai pas écrit que sa licence etait prise.
.

Cette fois c'est bon !

  • 11