Imprimer les messages du sujet "MMMMmaaarc Raquiiiiiiiiiiiiiilllllllll !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/09/2003 à 11h50 par Lolo L. C.
Demain sur les ondes d'athled, je pense en soirée, arrivera le hit de l'été : "Maaarrcccccccc RRRRaaaquiiiiiiiiiilllllllllllllll !!! ", dont vous aurez l'exclu mondiale.
En huit minutes, revivez l'intégralité du relais 4x4 français.
Je n'avais jamais enregistré un truc aussi ouf.
Vont suivre très prochainement, pleins d'interviews son en retard : France de croos, lyon et Narbonne, avec Fouad, Mounir, Malik, Guillaumme., Floent, Nicolas, Adil, christophe Epalle, Khalid Skah...
Le relais 4x4 est absolument énorme. Live des tribunes. Jamais vu ça...
Lolo Le Coach
Posté le 02/09/2003 à 13h09 par bastien
nous avions rendez vous avec lolo sur le quai de la gare de versailles pour se rendre ds l'arène du stade de france!! on se retrouve sans problème, et on se dirige vers montparnasse trankillou le cha!! après 20 minutes de train et discussion sans importance, lolo se prend la tête entre les main "putain kel tocard je suis!!", je me dis alors qu'il a oublié son appareil, son recorder!! "non" me dit-il pire que ça, "j'ai oublié les places!!!". ni une ni deux nous descendons à la prochaine gare et faisons demi tour, direction lolo's house pour prendre les sésames qui nous ont permis de vivre un truc de ouf!! arrivé un petit peu en retard pour l'arrivée du marathon. mais c pas grave. à montparnasse on rencontre brice panel, qui nous a accompagné vers le sdf, heureusement qu'il était là sinon nous aurions loupé la finale du 800m!!
désolé lolo mais celle là elle était tellement grosse qu'il fallait la raconter!!
bastien
Posté le 02/09/2003 à 13h41 par jonh
Bastos m'a appelé pr me dire ça alors kon avait RDV 10mn a^rès ca ma bien fé rire mé je ne voulais pas en parlé c la réput' d'athled qui en dépend alor...
chony