Imprimer les messages du sujet "Kevin Mayer"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/04/2020 à 09h38 par Eole
Pas fan du sportif plus que ca , et pourtant chaque fois qu'il l'ouvre j ai envie de le remercier de sa franchise et clairvoyance
.
Posté le 10/04/2020 à 10h11 par philathle
Eole a écrit : ICIPas fan du sportif plus que ca , et pourtant chaque fois qu'il l'ouvre j ai envie de le remercier de sa franchise et clairvoyance
.
Oui, belle clairvoyance et propos directs mais sains. Mais pourquoi n'es-tu "pas fan du sportif plus que ça" ? C'est quand même un sacré champion...
Posté le 10/04/2020 à 10h20 par Eole
philathle a écrit :Eole a écrit : ICIPas fan du sportif plus que ca , et pourtant chaque fois qu'il l'ouvre j ai envie de le remercier de sa franchise et clairvoyance
.
Oui, belle clairvoyance et propos directs mais sains. Mais pourquoi n'es-tu "pas fan du sportif plus que ça" ? C'est quand même un sacré champion...
Bien sur que c est un enorme champion
Apres je sais pas, les gouts et les couleurs...j'ai toujours prefere Blondel ou Motti a Plaziat par exemple .
Ca doit relever de ce genre d'appreciation personnelle je pense (avec le jeu des medias pour forcer les traits de caractere de chacun aussi vraisemblablement)
.
Posté le 10/04/2020 à 14h08 par forumiste
Il a raison, la moitié de l'humanité est à l'arrêt, il faut s'incliner devant la force d'un seul pangolin …
Concernant l'argent il ne doit pas en manquer donc ça aide à patienter positivement.