Imprimer les messages du sujet "Les Championnats d'Europe au Stade Charléty à Paris"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Les Championnats d'Europe au Stade Charléty à Paris

• A maintenir du 25 au 30 août 2020 55,17%
  • A annuler purement et simplement sans aucun report 27,59%
  • A reporter en octobre 2020 6,90%
  • A reporter en 2021 avant les JO de Tokyo 6,90%
  • A reporter en septembre 2020 3,45%
  • A reporter en 2021 après les JO de Tokyo 0,00%

Nombre de participants : 29

Posté le 25/04/2020 à 09h02 par philathle

Eole a écrit :
forumiste a écrit : Le moment peut-être de réfléchir au monde d'après et de remettre les championnats d'Europe tous les 4 ans, quand ils sont l'évènement athlétique majeure de l'année et que les champions sont de vrais champions d'Europe, comme il y a 2 ans PML avec son cassé du renard, ou encore Christophe Lemaitre et son triplé historique en 2010 .

Je voterai bien pour ca aussi, mais faudra un bon coup dans la gueule a ces genies du developpement et de la croissance qui regnent dans les institutions sportives desormais

On verra, parait qu il y aura un apres et un avant Covid, alors...

.

Et moi itou pour le retour aux CE tous les 4 ans ! Les années de JO, ces CE sont parfois presque "caricaturaux", avec tous le respect que je dois aux athlètes qui y brillent et qui ne volent pas les médailles qu'ils y remportent.

Quant à l'avant et l'après Covid19, j'y crois très moyen. Mais je suis certainement un pessimiste chronique...

Posté le 25/04/2020 à 11h06 par Eole

philathle a écrit :
Eole a écrit :
forumiste a écrit : Le moment peut-être de réfléchir au monde d'après et de remettre les championnats d'Europe tous les 4 ans, quand ils sont l'évènement athlétique majeure de l'année et que les champions sont de vrais champions d'Europe, comme il y a 2 ans PML avec son cassé du renard, ou encore Christophe Lemaitre et son triplé historique en 2010 .

Je voterai bien pour ca aussi, mais faudra un bon coup dans la gueule a ces genies du developpement et de la croissance qui regnent dans les institutions sportives desormais

On verra, parait qu il y aura un apres et un avant Covid, alors...

.

Et moi itou pour le retour aux CE tous les 4 ans ! Les années de JO, ces CE sont parfois presque "caricaturaux", avec tous le respect que je dois aux athlètes qui y brillent et qui ne volent pas les médailles qu'ils y remportent.

Quant à l'avant et l'après Covid19, j'y crois très moyen. Mais je suis certainement un pessimiste chronique...

Ce qui fera que tu le demontreras d'autant.. en ne devenant pas optimiste apres ;)

Le truc c est qu on voit qd meme qu on a vachement d evenements sportifs dont on va se passer et qu economiquement ca va impacter plus ou moins les sports . Jusqu a quel point structurellement et effets papillon ? Les historiens du sport pourrons le decrire surement mieux que nous a nos petits enfants

Posté le 25/04/2020 à 11h16 par schpountz

candide a écrit :
schpountz a écrit : Du coup annulation signifie aucun report en 2021 si j'ai bien compris...

Ton papa, qui était mon voisin de table lors des tests de sélection pour le jury, doit aussi être très déçu

Ah bah forcément, en plus que je pense que ça devait être sa dernière compétition avant la retraite.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 25/04/2020 à 11h29 par En_passant

schpountz a écrit :
candide a écrit :
schpountz a écrit : Du coup annulation signifie aucun report en 2021 si j'ai bien compris...

Ton papa, qui était mon voisin de table lors des tests de sélection pour le jury, doit aussi être très déçu

Ah bah forcément, en plus que je pense que ça devait être sa dernière compétition avant la retraite.

Il est encore jeune ton papa ... il fera les jeux de Paris en 2025 (repoussés d’un an après la pandémie due au Covi-d23)

En passant ... rien de plus ...

Posté le 28/04/2020 à 21h37 par cfc

cfc a écrit :
cfc a écrit :
candide a écrit :
cfc a écrit :

Je te répond en MP mon cher Gilbert

Bien reçu je répondrai tu ne seras pas décu ! Je te laisse mijoter quelques jours, j'ai tout mon temps le confinement n'est pas terminé !

Comme tout le monde je reste confiné, c'est juste pour faire remonter ce post afin de ne pas l'oublier.
Pendant ce temps là candide a le temps de réfléchir à la réponse qui risque de le scotcher ...

Posté le 29/04/2020 à 00h15 par lp2814

En parlant de retraite, le présumé innocent Benjamin Compaoré a annoncé qu’il souhaitait prendre sa retraite à l’issue de l’année 2020 avant que la saison ne soit annulée.

Il finira donc sa carrière « à Paris », en 2024 donc je suppose à moins qu’il n’attende le prestigieux meeting de Paris 2021.

Posté le 29/04/2020 à 12h26 par ppraud

cfc a écrit :
cfc a écrit :
cfc a écrit :
candide a écrit :
cfc a écrit :

Bien reçu je répondrai tu ne seras pas décu ! Je te laisse mijoter quelques jours, j'ai tout mon temps le confinement n'est pas terminé !

Comme tout le monde je reste confiné, c'est juste pour faire remonter ce post afin de ne pas l'oublier.
Pendant ce temps là candide a le temps de réfléchir à la réponse qui risque de le scotcher ...

quel était la question ?
Ou seul M. CANDIDE peut y repondre?

Posté le 29/04/2020 à 15h38 par cfc

ppraud a écrit :
cfc a écrit :
cfc a écrit :
cfc a écrit :
candide a écrit :
cfc a écrit :

quel était la question ?

Il répondra s'il le souhaite mais j'en doute
Réponse courant mai

Posté le 29/04/2020 à 19h47 par Eole

cfc a écrit :
ppraud a écrit :
cfc a écrit :
cfc a écrit :
cfc a écrit :
candide a écrit :
cfc a écrit :

quel était la question ?

Réponse courant mai

Toi aussi tu geres les confinements dis donc

.

Posté le 29/04/2020 à 23h07 par cfc

Eole a écrit :
cfc a écrit :
ppraud a écrit :
cfc a écrit :
cfc a écrit :
cfc a écrit :
candide a écrit :
cfc a écrit :

quel était la question ?

Réponse courant mai

Toi aussi tu geres les confinements dis donc ;)

.

Posté le 04/05/2020 à 20h54 par cfc

candide a écrit :
ivalo a écrit :

Posté le 15/05/2020 à 20h45 par cfc

candide a écrit :
cfc a écrit :

Ma réponse est imminente candide, sortie ce le week-end

Posté le 15/05/2020 à 22h46 par ppraud

cfc a écrit :
candide a écrit :
cfc a écrit :

Ma réponse est imminente candide, sortie ce le week-end

On a aura réponse d'une question inconnus ou plus exactement connu seulement de Messieurs cfc et Candide

Posté le 16/05/2020 à 00h24 par cfc

ppraud a écrit :
cfc a écrit :
candide a écrit :
cfc a écrit :

Ma réponse est imminente candide, sortie ce week-end

On aura réponse d'une question inconnus ou plus exactement connu seulement de Messieurs cfc et Candide

Posté le 27/05/2020 à 11h26 par ppraud

cfc a écrit :
ppraud a écrit :
cfc a écrit :
candide a écrit :
cfc a écrit :

On aura réponse d'une question inconnus ou plus exactement connu seulement de Messieurs cfc et Candide

nous sommes le 27 mai et nous attendons la réponse.

Posté le 27/05/2020 à 13h12 par philathle

ppraud a écrit :
cfc a écrit :
ppraud a écrit :
cfc a écrit :
candide a écrit :
cfc a écrit :

nous sommes le 27 mai et nous attendons la réponse.

Elle a été postée le 15 mai dans un topic dédié et (presque ) immédiatement désactivée par l'administrateur.
Il fallait donc être assez rapide pour pouvoir la lire...
Le topic existe toujours un peu plus bas dans la liste.

Posté le 16/10/2020 à 16h43 par niquo

Surprise !

Posté le 16/10/2020 à 20h38 par bruno

niquo a écrit :

Surprise !

comment aurait fait carl et jesse ?
et les combinés sont comptés comme quoi ?

bruno

Posté le 16/10/2020 à 21h54 par En_passant

bruno a écrit : comment aurait fait carl et jesse ?

Ils ne sont pas européens

En passant ... rien de plus ...