Imprimer les messages du sujet "8è Meeting National Elite de l'Eure Val-de-Reuil 14 février 2020"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/02/2020 à 17h26 par candide
Magnifiques start-lists comme toujours à Val-de-Reuil
Avec notre kangourou Sasha Zhoya sur 60 m en guest star
Posté le 11/02/2020 à 15h02 par forumiste
candide a écrit : Avec notre kangourou Sasha Zhoya sur 60 m en guest star![]()
On lui souhaite de courir aussi vite qu'un kangourou oui, quels pieds, quel rebond ! Est-ce que la piste est rapide ? On se posait la question pour celle de Metz où certains Français étaient un peu des charrettes. Il peut vite se rapprocher du record de France juniors stratosphérique de C. Lemaitre : 6"64.
Posté le 11/02/2020 à 15h24 par Chrysalide
forumiste a écrit :candide a écrit : Avec notre kangourou Sasha Zhoya sur 60 m en guest star![]()
On lui souhaite de courir aussi vite qu'un kangourou oui, quels pieds, quel rebond !
Il est aussi inscrit sur le 60m haies juniors et là il pourrait gagner avec 2s d'avance
Posté le 14/02/2020 à 23h35 par candide
Chrysalide a écrit :forumiste a écrit :candide a écrit : Avec notre kangourou Sasha Zhoya sur 60 m en guest star![]()
On lui souhaite de courir aussi vite qu'un kangourou oui, quels pieds, quel rebond !
Il est aussi inscrit sur le 60m haies juniors et là il pourrait gagner avec 2s d'avance
![]()
Je ne le vois nulle part dans les résultats, ni sur 60 plat, ni sur 60 haies Quelqu'un sait pourquoi il n'était pas à l'(h)eure
Posté le 15/02/2020 à 14h00 par forumiste
candide a écrit :candide a écrit : Avec notre kangourou Sasha Zhoya sur 60 m en guest star![]()
Je ne le vois nulle part dans les résultats, ni sur 60 plat, ni sur 60 haies
Quelqu'un sait pourquoi il n'était pas à l'(h)eure
![]()
Quand j'ai vu son forfait, j'ai fait des bonds ! La personne la mieux placée pour répondre à ta question est sans doute cette athlète, 4ème hier sur les haies : lien.
Posté le 15/02/2020 à 15h35 par philathle
forumiste a écrit :candide a écrit :candide a écrit : Avec notre kangourou Sasha Zhoya sur 60 m en guest star![]()
Je ne le vois nulle part dans les résultats, ni sur 60 plat, ni sur 60 haies
Quelqu'un sait pourquoi il n'était pas à l'(h)eure
![]()
Quand j'ai vu son forfait, j'ai fait des bonds ! La personne la mieux placée pour répondre à ta question est sans doute cette athlète, 4ème hier sur les haies : lien.