Imprimer les messages du sujet "Perfs hivernales 2020"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/02/2020 à 21h45 par candide
bruno a écrit : l'édition 2019 était la dernière ?![]()
![]()
Après l'arrêt de la version papier d'Athlé Magazine, après le départ en retraite de Patricia Doilin (qui n'est pour l'instant toujours pas remplacée), ce serait déjà un miracle qu'une version papier 2019 puisse sortir dans les délais habituels ... Mais peut-être qu'ivalo peut nous rassurer sur l'avenir d'Athlérama ...
Posté le 10/02/2020 à 22h08 par ivalo
candide a écrit :bruno a écrit : l'édition 2019 était la dernière ?![]()
![]()
Après l'arrêt de la version papier d'Athlé Magazine, après le départ en retraite de Patricia Doilin (qui n'est pour l'instant toujours pas remplacée), ce serait déjà un miracle qu'une version papier 2019 puisse sortir dans les délais habituels ... Mais peut-être qu'ivalo peut nous rassurer sur l'avenir d'Athlérama ...
![]()
Comment veux-tu que je te rassure quand des décideurs (pas tous) scient la branche sur laquelle ils sont assis sans s'en rendre compte. Attitude irresponsable et décourageante...
Mais ils se rendront compte rapidement de leurs erreurs et de la méconnaissance qu'ils ont du travail effectué... (Bien entendu, je ne parle pas que d'Athlérama.)
Posté le 10/02/2020 à 22h32 par bruno
candide a écrit :bruno a écrit : l'édition 2019 était la dernière ?![]()
![]()
![]()
j'ai eu l'impression d'en voir passer un il n'y a pas longtemps ?
je vais les trouver où mes posters.....?
bruno
Posté le 11/02/2020 à 10h26 par Mexico68
candide a écrit :ivalo a écrit : C'est tout le mal qu'on lui souhaite, mais à part les France élite face à Laura Valette, Solène Ndama et peut être une révélation, les occasions seront rares à moins d'aller sur des meetings à l'étranger pour avoir une concurrence plus étoffée. Aucun match international de tout l'hiver (à part une rencontre pour les cadets à Istanbul début mars), du jamais vu depuis 50 ans...1) A quoi bon participer à des compétitions à l'étranger puisque leurs résultats ne sont plus saisis dans le SI-FFA depuis le départ en retraite de Patricia Doilin ...
2) 50 ans, tu exagères
Les premiers France en salle ont eu lieu en 1972 à Grenoble (il y a donc 48 ans) et je doute qu'on ait participé à des matchs en salle avant la création de ces France en salle ...
![]()
Les performances de Fall et David sont prises en compte dans les bilans FFA ce jour et évoquées dans les résultats du WE!
Posté le 11/02/2020 à 10h46 par candide
Mexico68 a écrit : Les performances de Fall et David sont prises en compte dans les bilans FFA ce jour et évoquées dans les résultats du WE !
Oui, mais seulement à J+11 pour ces perfs !
Moi, j'attends toujours, à J+17, que les 9'48''29 de Lise Thimon, licenciée FFA à Nancy Athlétisme Métropole*, victorieuse sur 3.000 m des Championnats de Nouvelle-Zélande à Hastings le 25 janvier 2020, soient intégrés dans le SI-FFA ...
Posté le 11/02/2020 à 11h04 par Mexico68
candide a écrit :Mexico68 a écrit : Les performances de Fall et David sont prises en compte dans les bilans FFA ce jour et évoquées dans les résultats du WE !Oui, mais seulement à J+11 pour ces perfs !
Le principal c'est qu'elles soient prises en compte, après je ne suis pas informé des problèmes de la FFA et du manque semble-t-il de salariés pour faire ce boulot....Moi, j'attends toujours, à J+17, que les 9'48''29 de Lise Thimon, licenciée FFA à Nancy Athlétisme Métropole*, victorieuse sur 3.000 m des Championnats de Nouvelle-Zélande à Hastings le 25 janvier 2020, soient intégrés dans le SI-FFA ...
![]()
Posté le 11/02/2020 à 13h54 par ivalo
Mexico68 a écrit :candide a écrit :Mexico68 a écrit : Les performances de Fall et David sont prises en compte dans les bilans FFA ce jour et évoquées dans les résultats du WE !Oui, mais seulement à J+11 pour ces perfs !
Le principal c'est qu'elles soient prises en compte, après je ne suis pas informé des problèmes de la FFA et du manque semble-t-il de salariés pour faire ce boulot....Moi, j'attends toujours, à J+17, que les 9'48''29 de Lise Thimon, licenciée FFA à Nancy Athlétisme Métropole*, victorieuse sur 3.000 m des Championnats de Nouvelle-Zélande à Hastings le 25 janvier 2020, soient intégrés dans le SI-FFA ...
![]()
Ecrivez à la FFA pour leur dire ! ! !
Posté le 11/02/2020 à 21h03 par candide
Rentrée en cachette de PAB ce soir à Stockholm 1'47''52
Posté le 12/02/2020 à 23h23 par Mexico68
La course
Lien
Posté le 13/02/2020 à 00h18 par candide
Mexico68 a écrit : La course
Lien
Les apparitions de PAB étant rares, un peu étrange qu'il préfère se montrer à Stockholm plutôt que sur nos meetings français. J'ai lu dans l'Equipe qu'il fera aussi un 600 m la veille des Elite, le vendredi 28 février, à Ilsteinvik (Norvège) dans la ville natale de son pote Karsten Warholm. Espérons qu'il prolongera son week-end à Liévin où il sera à domicile pour montrer son maillot du Lille Métropole
Posté le 13/02/2020 à 10h13 par Mexico68
candide a écrit :Mexico68 a écrit : La course
LienLes apparitions de PAB étant rares, un peu étrange qu'il préfère se montrer à Stockholm plutôt que sur nos meetings français. J'ai lu dans l'Equipe qu'il fera aussi un 600 m la veille des Elite, le vendredi 28 février, à Ilsteinvik (Norvège) dans la ville natale de son pote Karsten Warholm. Espérons qu'il prolongera son week-end à Liévin où il sera à domicile pour montrer son maillot du Lille Métropole
![]()
Pour l'instant il n'y a pas eu, me semble-t-il en France, un 800m relevé, donc aller se frotter à une concurrence plus relevée me semble normal...
Posté le 13/02/2020 à 19h30 par ppraud
ivalo a écrit :Mexico68 a écrit :candide a écrit :Mexico68 a écrit : Les performances de Fall et David sont prises en compte dans les bilans FFA ce jour et évoquées dans les résultats du WE !Oui, mais seulement à J+11 pour ces perfs !
![]()
mais à qui!
j'en ai plein a signaler en Amérique du nord(USA et Canada).
Posté le 13/02/2020 à 19h53 par bruno
ppraud a écrit :ivalo a écrit :Mexico68 a écrit :candide a écrit :Mexico68 a écrit : Les performances de Fall et David sont prises en compte dans les bilans FFA ce jour et évoquées dans les résultats du WE !Oui, mais seulement à J+11 pour ces perfs !
![]()
mais à qui!
au président et au dtn
le premier parce qu'il dirige, le second parce que athlètes risquent de ne pas apparaitre dans les bilans servant de base pour les qualif
bruno
Posté le 13/02/2020 à 20h40 par candide
ppraud a écrit : mais à qui!
C'est à ce monsieur qu'il faut envoyer tes résultats. Moi, je lui écris tous les jours et les résultats que je lui transmets sont rentrés dans le SI-FFA
Posté le 14/02/2020 à 13h10 par ppraud
candide a écrit :ppraud a écrit : mais à qui!
j'en ai plein a signaler en Amérique du nord(USA et Canada).C'est à ce monsieur qu'il faut envoyer tes résultats. Moi, je lui écris tous les jours et les résultats que je lui transmets sont rentrés dans le SI-FFA
![]()
c'est fait 5 compétitions de remonter.
Posté le 16/02/2020 à 11h08 par Mexico68
Jimmy Gressier recordman d'Europe du 5km route
L'Équipe:
Lien
Posté le 16/02/2020 à 11h24 par philathle
Mexico68 a écrit : Jimmy Gressier recordman d'Europe du 5km route
L'Équipe:
Lien
Il n'est pas indiqué avec quelles chaussures…

Posté le 16/02/2020 à 17h09 par Mexico68
Championnats de France hivernaux de lancers longs:
Mélina en forme 64,14m! + 61,97m, 62,80m , 62,74m!
Yann Chaussinand ES PB 73,07m
J.B. Bruxelle J PB 75,34m
Les résultats en javelot sont toujours aussi faibles....
Posté le 16/02/2020 à 18h17 par ivalo
Mexico68 a écrit : Championnats de France hivernaux de lancers longs:
Mélina en forme 64,14m!
C'est son trente-deuxième titre de championne de France senior !
Plus qu'un pour égaler le record détenu par Lucienne Velu (60 m - 80 - Poids - Disque entre 1925 et 1942) à une époque où il n'y avait qu'un seul championnat annuel. Cette athlète ayant au total quarante-sept podiums seniors...
Posté le 16/02/2020 à 18h40 par bruno
ivalo a écrit :Mexico68 a écrit : Championnats de France hivernaux de lancers longs:
Mélina en forme 64,14m!C'est son trente-deuxième titre de championne de France senior !
Plus qu'un pour égaler le record détenu par Lucienne Velu (60 m - 80 - Poids - Disque entre 1925 et 1942) à une époque où il n'y avait qu'un seul championnat annuel. Cette athlète ayant au total quarante-sept podiums seniors...
un seul championnat, mais plusieurs cordes à l'arc de lucienne
quoiqu'il en soit deux grandes championnes et longue vie à mélina....
bruno