Imprimer les messages du sujet "COME BACK !!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/08/2003 à 15h43 par cédric
Salut a toute la troupe d'athled
enfin de retour à la maison après un stage de folie dans la foret de brocéliande
jespere que vous avez apprécié a fond le stage
john j'espère que ta pris du muscle !!!!
vous êtes tous geniaux et continué a parlé des jeunes on en a besoin et tout ça à l'ANCIENNE !!!!!
Posté le 29/08/2003 à 16h47 par bastien
t'inkiètes cédric le satge c'était nikel!! john et moi avons pris du muscle, on ressemble comme deux goutte d'eaux à maria mutola!!tu ns donneras les résultats du meeting de fin de stage de la TA???
rdv à marseille luminy, je l'espère le 12 octobre
bastien
Posté le 29/08/2003 à 17h47 par jonh
Je te rassure Cédric, je suis resté le même!!!
53kg!!! et pas un muscle de pris non d'1 slip en bois!!!
le stage était plus que nikel, on vs remerci pr l'accueil, vs avez été parfaits!!!
Merci à Tanguy pr ses cours de chant, merci "aux filles et aux mecs d'à côté (gwen, clémence,mariNo,gégé, didier, antoine,marc...)" pr la bouffe et le réchaud!!!et merci Cédric pr t petites folies sous la douche mais ça reste secret.
Merci à Jo pr l'entrainement, merci à Adèle et Gwen pr m'avoir battu o COUEM's (comme disent les bretons) et m'avoir par la même occasion foutu à poil ds le camping avc une chaussette pr me protéger les parties dites intimes!!!!
Merci Leonore pr m'avoir fé la bouffe et la vaisselle!!!
Merci Marie No pr t massages (meme si je ne les ai pas testé)!!!
Bah voilà g fé le tour en espérant n'avoir oublié personne!!!
Ps: merci à Antoine pr ns avoir rassuré sur notre pilosité lol!!!
@ bientôt les Rennais et un gros coucou à Cedric en espérant que ça va mieux la petite maladie et bien le bonjour à Mlle Michanol (si mes souvenirs st bons) même si je ne la connais pas!!!
chony