Imprimer les messages du sujet "Europe de cross"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/12/2019 à 18h03 par silvio

schpountz a écrit :
lp2814 a écrit :
schpountz a écrit : Dans la course Elite Homme, il y avait un champion olympique, le trouverez-vous ?

De ski cross ? Un norvégien ?

Ski cross non xD
Norvégien oui ^^

silvio a écrit : ha oui quand meme ! c est pas rien..
Médaille olympique en Ski de fond aux Jeux olympiques d'hiver de 2018 - Relais 4x10 km hommes

ben j entends souvent vers chez nous, les coureurs de fond habitants pas tres loin de gap, pratiquent (en complement ) le skating l hiver ( qui apporterait selon eux plus que le cyclisme.)
surtout moins dangereux .

Oui c'est bien lui, et même 5ème du classement général de la coupe du monde 2018-2019.
Pour être honnête, j'ai vu un norvégien à côté de Filip Ingebritsen, j'ai vu son nom et j'ai tilté direct !!! "Noooooon c'est bien le skieur ???" Petite vérif et oui effectivement.

Mais ça n'est même pas étonnant en fait, les gars ont une VO2 de dingue et la CAP est bien complémentaire du ski de fond. Effectivement ici à Grenoble, depuis 2 semaines ça se rue au Col de Porte, dans le Vercors (Autrans, Lans en Vercors, ...) pour faire du ski de fond. Et encore oui, beaucoup de cyclistes en font en complément ^^
J'attends l'ouverture de la station juste à côté de chez moi (Col de Marcieu) pour aller m'y mettre.

et en ce moment a chaque course de biathlon l equipe montre un mini reportage sur un ou une biathlete et on voit que l été ils font du patins sur route certes , mais aussi du velo et des footings en moyenne montagne..et ils fractionnent aussi ( seuil a pied 10mn env /tirs )
ps: comment ils font pour par craquer avec ce bruit pendant 2/3 heures de clac a chaque coup de batons sur le bitume!!??

Posté le 16/12/2019 à 18h05 par silvio

.

Posté le 17/12/2019 à 23h06 par Mexico68

Une interview de J.Gressier.
Lien

Posté le 14/05/2020 à 13h49 par candide

lequipe.fr 14/05/2020

Notre franco-suisse Julien Wanders pourrait donc légitimement revendiquer sur tapis vert la médaille de bronze