Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2020"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/09/2019 à 21h42 par ivalo

Lucie Catouillart et quatorze autres internationaux à venir dont un champion d'Europe...

Posté le 10/09/2019 à 02h45 par Crikette

liv westphal

Posté le 10/09/2019 à 10h22 par niquo

Crikette a écrit : liv westphal

Et ça, c'est quoi :
"La bonne nouvelle pour elles étant l’arrêt du club Adidas Runner, leurs dauphines cette année, et qui semblaient armées pour aller les ennuyer cet hiver." ?

Posté le 10/09/2019 à 10h56 par Girondin33

niquo a écrit : Et ça, c'est quoi :
"La bonne nouvelle pour elles étant l’arrêt du club Adidas Runner, leurs dauphines cette année, et qui semblaient armées pour aller les ennuyer cet hiver." ?

Adidas Runner a déjà les 5 licences pour poursuivre en 2020.

Posté le 10/09/2019 à 12h17 par candide

Girondin33 a écrit :
niquo a écrit : Et ça, c'est quoi :
"La bonne nouvelle pour elles étant l’arrêt du club Adidas Runner, leurs dauphines cette année, et qui semblaient armées pour aller les ennuyer cet hiver." ?

Adidas Runner a déjà les 5 licences pour poursuivre en 2020.

Certes, mais ce sont 5 licences de non-compétiteurs, la structure étant probablement maintenue pour encaisser les compensations financières sur les mutations…

Le retour sur investissement sera laborieux, aucune des guest stars licenciées en 2019 (Emma Oudiou, Cyrena Samba-Mayela, Hassan Chahdi, Florian Carvalho, Mahiedine Mekhissi-Bennabad…) ne sera à Doha

Posté le 10/09/2019 à 14h11 par ivalo

A Doha, il y aura une "guest star" (je n'aime pas cette expression) du club Adidas saison 2019 : Stéphane Diagana

Posté le 10/09/2019 à 17h57 par coachsdave2

ivalo a écrit :

Tu ne parles pas d'une mutation issue de Sotteville en direction de chez toi ? ;)

c'est bien pour te faire plaisir ^^
https://bases.athle.fr/asp.net/athletes.aspx?base=resultats&seq=504949504950455446534752

Posté le 10/09/2019 à 18h48 par ivalo

coachsdave2 a écrit :
ivalo a écrit :

Tu ne parles pas d'une mutation issue de Sotteville en direction de chez toi ? ;)

c'est bien pour te faire plaisir ^^
https://bases.athle.fr/asp.net/athletes.aspx?base=resultats&seq=504949504950455446534752


Posté le 10/09/2019 à 22h02 par ivalo

Yann Breistroffer
C'est tout pour aujourd'hui (en plus de Valentine Huzé confirmée par coachsdave 2)

Posté le 10/09/2019 à 22h08 par candide

ivalo a écrit : Yann Breistroffer
C'est tout pour aujourd'hui (en plus de Valentine Huzé confirmée par coachsdave 2)

Ton lien renvoit sur Valentine Huze !

Je suppose que tu voulais faire ce lien

Posté le 11/09/2019 à 14h09 par ivalo

candide a écrit :
ivalo a écrit : Yann Breistroffer
C'est tout pour aujourd'hui (en plus de Valentine Huzé confirmée par coachsdave 2)

Ton lien renvoit sur Valentine Huze !

Je suppose que tu voulais faire ce lien

Merci de la correction !
Théo Rouai

Posté le 11/09/2019 à 14h23 par candide

chesnut de retour au bercail à l'AS Saint-Junien

Posté le 11/09/2019 à 18h08 par ppraud

le medaillé de bronze à l'euro espoir 2007 sur 800m quitte le club Adidas.

Posté le 11/09/2019 à 20h07 par candide

ppraud a écrit : le medaillé de bronze à l'euro espoir 2007 sur 800m quitte le club Adidas.

Abdeslem MERABET que cfc a prénommé Abdelsslam dans son fichier ''Récapitulatif par année''

Posté le 11/09/2019 à 20h36 par ivalo

candide a écrit :
ppraud a écrit : le medaillé de bronze à l'euro espoir 2007 sur 800m quitte le club Adidas.

Abdeslem MERABET qu'ivalo a prénommé Abdelsslam dans son fichier

Dans quel fichier ? Il est dans cinq de mes fichiers... Toi qui es adepte de la précision (c'est bien !) et de la virgule mal placée, sois précis !
Quant à tes infos sur les mutations, nous avons lu récemment que le club Adidas s'arrêtait. Il est donc normal que les athlètes mutent. Mais ce qui serait intéressant ce serait que lorsque tu mets un lien on sache où ils vont...
Edit : je viens de vérifier ; dans les sélectionnés A de tous les temps le prénom est bon. dans les sélectionnés jeunes de tous les temps le prénom est bon, au niveau de la coupe d'Europe dans les résultats par année le prénom est bon, dans l'index de cette coupe d'Europe le prénom est bon. Dans l'index des Europe espoirs le prénom est bon. Sur mes autres fichiers personnels qui ne sont pas en ligne le prénom est bon. Merci de me dire où je me suis trompé afin que je corrige.

Posté le 11/09/2019 à 21h11 par candide

ivalo a écrit :
candide a écrit :
ppraud a écrit : le medaillé de bronze à l'euro espoir 2007 sur 800m quitte le club Adidas.

Abdeslem MERABET qu'ivalo a prénommé Abdelsslam dans son fichier

Dans quel fichier ? Il est dans cinq de mes fichiers... Toi qui es adepte de la précision (c'est bien !) et de la virgule mal placée, sois précis !
Quant à tes infos sur les mutations, nous avons lu récemment que le club Adidas s'arrêtait. Il est donc normal que les athlètes mutent. Mais ce qui serait intéressant ce serait que lorsque tu mets un lien on sache où ils vont...
Edit : je viens de vérifier ; dans les sélectionnés A de tous les temps le prénom est bon. dans les sélectionnés jeunes de tous les temps le prénom est bon, au niveau de la coupe d'Europe dans les résultats par année le prénom est bon, dans l'index de cette coupe d'Europe le prénom est bon. Dans l'index des Europe espoirs le prénom est bon. Sur mes autres fichiers personnels qui ne sont pas en ligne le prénom est bon. Merci de me dire où je me suis trompé afin que je corrige.

Championnats d'Europe Espoirs - Récapitulatif par année - Page 7/14

Mais je viens de m'apercevoir que ce fichier ne vient pas de toi, mais de cfc. Donc toutes mes excuses. Tout est parfait chez toi

Posté le 11/09/2019 à 21h20 par ivalo

candide a écrit :

Mais je viens de m'apercevoir que ce fichier ne vient pas de toi, mais de cfc. Donc toutes mes excuses.

Pas de souci je ne demande qu'à corriger mes erreurs.

Posté le 11/09/2019 à 21h23 par ppraud

candide a écrit :
ivalo a écrit :
candide a écrit :
ppraud a écrit : le medaillé de bronze à l'euro espoir 2007 sur 800m quitte le club Adidas.

Abdeslem MERABET qu'ivalo a prénommé Abdelsslam dans son fichier

Dans quel fichier ? Il est dans cinq de mes fichiers... Toi qui es adepte de la précision (c'est bien !) et de la virgule mal placée, sois précis !
Quant à tes infos sur les mutations, nous avons lu récemment que le club Adidas s'arrêtait. Il est donc normal que les athlètes mutent. Mais ce qui serait intéressant ce serait que lorsque tu mets un lien on sache où ils vont...
Edit : je viens de vérifier ; dans les sélectionnés A de tous les temps le prénom est bon. dans les sélectionnés jeunes de tous les temps le prénom est bon, au niveau de la coupe d'Europe dans les résultats par année le prénom est bon, dans l'index de cette coupe d'Europe le prénom est bon. Dans l'index des Europe espoirs le prénom est bon. Sur mes autres fichiers personnels qui ne sont pas en ligne le prénom est bon. Merci de me dire où je me suis trompé afin que je corrige.

Championnats d'Europe Espoirs - Récapitulatif par année - Page 7/14

Mais je viens de m'apercevoir que ce fichier ne vient pas de toi, mais de cfc. Donc toutes mes excuses. Tout est parfait chez toi

j'ai pas vu l'info sur l'arret d'Adidas.quelle source?

Posté le 11/09/2019 à 21h39 par ivalo

ppraud a écrit :
j'ai pas vu l'info sur l'arret d'Adidas.quelle source?

C'est dans l'article d'OUest-France concernant Liv Westphal mis en ligne par Crikette hier à 2 h du matin. dans cette page du forum

Posté le 11/09/2019 à 22h36 par ivalo

Aurélien Fabreguettes chez Franckche.