Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2020"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/08/2019 à 18h06 par candide

A 1 semaine de l'ouverture du mercato, j'ouvre le topic en lançant le premier scoop : Jimme Gressier quitte l'USA Liévin et annoncera le 3 septembre lors d'une conférence de presse le nom de son nouveau club (Source : facebook Jimmy Gressier)

Posté le 25/08/2019 à 19h04 par BLUESKY

Moi aussi je mute en Septembre

Personne n’en parle

Sportivement

Coach Fab

Posté le 25/08/2019 à 19h26 par ivalo

BLUESKY a écrit : Moi aussi je mute en Septembre

Personne n’en parle

Sportivement

Coach Fab

Tu pars en Suisse ? Tu mutes à Sion ? Tu as raison les abricots du Valais sont excellents...

Posté le 30/08/2019 à 09h52 par Mons

Info Jimmy GRESSIER

Posté le 30/08/2019 à 10h37 par schpountz

Mons a écrit : Info Jimmy GRESSIER

J'ai entendu des trucs sur lui et franchement si c'est la vérité c'est plus que navrant... (rien à voir avec sa personnalité, mais les aides qu'il perçoit).
Il paraît être un gars très bien, la tête sur les épaules, qui en veut et qui a un potentiel de dingue !!! Un jeune comme ça, ça fait bien longtemps qu'on en avait pas vu dans le demi-fond/fond français. J'espère vraiment qu'il va être bien encadré, accompagné et aidé.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 02/09/2019 à 14h04 par Steph87

Moi je sais un truc mais je dirais rien

Posté le 02/09/2019 à 23h27 par ivalo

Première mutation concrète d'un ancien international.

Posté le 03/09/2019 à 21h00 par ivalo

Une quatrième mutation en quatre ans pour un Athlédien fils d'Athlédien, tous les deux internationaux... (Candide va se faire des nœuds dans le cerveau) Et retour au bercail annoncé du côté de chez coachsdave2. Enfin quatre ou cinq autres internationaux ont besoin d'aller voir si l'herbe est plus verte dans le champ du voisin... (Herbe ou oseille, je ne sais pas )

Posté le 03/09/2019 à 22h49 par SINofRUNNER

ivalo a écrit : Enfin quatre ou cinq autres internationaux ont besoin d'aller voir si l'herbe est plus verte dans le champ du voisin... (Herbe ou oseille, je ne sais pas )

Ah ? Pourtant la dissolution du club n'est plus d'actualité...

Posté le 03/09/2019 à 22h58 par ivalo

SINofRUNNER a écrit :
ivalo a écrit : Enfin quatre ou cinq autres internationaux ont besoin d'aller voir si l'herbe est plus verte dans le champ du voisin... (Herbe ou oseille, je ne sais pas )

Ah ? Pourtant la dissolution du club n'est plus d'actualité...

Ils ne sont pas du même club...

Posté le 04/09/2019 à 10h22 par candide

Florian Arnould, vice-champion de France élite 2017 du 3.000 m en salle, pilier du club de Fontainebleau/Athlé Sud 77, licencié au CA Montreuil 93 en 2019, vient de créer son propre club ''Avon Athlétisme Club'' (Source)

Posté le 04/09/2019 à 14h40 par schpountz

candide a écrit : Florian Arnould, vice-champion de France élite 2017 du 3.000 m en salle, pilier du club de Fontainebleau/Athlé Sud 77, licencié au CA Montreuil 93 en 2019, vient de créer son propre club ''Avon Athlétisme Club'' (Source)

J'étais au courant depuis quelques semaines de ce dossier. Tant mieux si il peut mettre des bâtons dans les roues du club à qui il a tant donné et dont il a été un peu jeté comme un malpropre...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 04/09/2019 à 19h33 par ivalo

Ryan Zézé
Pierre Bordeau va à ...
Tom Campagne aussi

Posté le 05/09/2019 à 18h02 par ivalo

Dylan Ribeiro

Posté le 06/09/2019 à 09h43 par Mexico68

Mons a écrit : Info Jimmy GRESSIER

Pour plus d'infos, Stadion-Actu.
Lien
Cliquer sur l'article à droite!

Posté le 06/09/2019 à 15h19 par coachsdave2

Sandra Jacmaire (5e à St Etienne sur l'hepta), des Sables d'Olonne vers Sotteville...

Posté le 06/09/2019 à 21h20 par ivalo

coachsdave2 a écrit : Sandra Jacmaire (5e à St Etienne sur l'hepta), des Sables d'Olonne vers Sotteville...

Tu ne parles pas d'une mutation issue de Sotteville en direction de chez toi ? ;)

Sinon j'avais évoqué un Athlédien, c'est lui.

Posté le 06/09/2019 à 21h20 par candide

coachsdave2 a écrit : Sandra Jacmaire (5e à St Etienne sur l'hepta), des Sables d'Olonne vers Sotteville...

On comprend mieux pourquoi ivalo ne s'est pas précipité pour nous annoncer le départ de sa meilleure voisine vendéenne...

Posté le 06/09/2019 à 21h28 par ivalo

candide a écrit :
coachsdave2 a écrit : Sandra Jacmaire (5e à St Etienne sur l'hepta), des Sables d'Olonne vers Sotteville...

On comprend mieux pourquoi ivalo ne s'est pas précipité pour nous annoncer le départ de sa meilleure voisine vendéenne...

Non, c'est toi qui n'as toujours pas compris que je ne donne les noms que quand c'est effectif. J'ai encore six internationaux sous le coude qui ont fait une demande mais pour qui ce n'est pas encore entériné. Il y a quelques jours j'avais parlé d'un Athlédien sans citer de nom, ce soir je viens de l'indiquer.

Posté le 07/09/2019 à 12h01 par ivalo

Un jeune montagnard