Imprimer les messages du sujet "CAS Meeting International 2019 à Schifflange dimanche 18 août"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/08/2019 à 09h42 par forumiste

philathle a écrit : Cependant, et tu le sais bien, le problème de fond n'est pas cette course et même pas à la limite la non-réalisation du NPR à cette occasion.

...

Les conditions sont un problème. Hier et jeudi dernier elles n'étaient pas bonnes. Avec de bonnes conditions il aurait pu certainement faire entre 20"35 et 20"45. Ce n'est pas top, mais cela l'aurait rapproché des minima ou il aurait pu les faire. Une première marche déjà vers le retour à un haut niveau.

Posté le 20/08/2019 à 05h25 par Eole

philathle a écrit :
forumiste a écrit :
Chrysalide a écrit : Bouuuuuuh... Sans commentaire je pense. Forumiste va nous expliquer qu'il travaille et que tout ça est de bon augure mais de mon coté je commence à douter un peu.

Température un peu fraîche et surtout pluie, pas de grandes conditions pour courir vite ...

Oui évidemment ! Cependant, et tu le sais bien, le problème de fond n'est pas cette course et même pas à la limite la non-réalisation du NPR à cette occasion.
Cri-Cri a couru neuf 200m depuis le début de la saison, dans toutes les conditions possibles, et jusqu'à présent il n'a pu réaliser que 20"46, perf très moyenne pour un athlète de sa dimension. Qui plus est, il n'est même pas monté sur le podium des CF, lui le compétiteur que l'on connait ! Alors c'est vrai que les autres années il n'a pas toujours été au top avant les grands rendez-vous, mais là il y a vraiment un gap et forcément un truc qui cloche. Et lui qui a quand même tendance à gamberger doit être le premier à s'en rendre compte.

Alors on peut toujours attendre "le déclic", mais encore faut-il que les jambes soient là. Et franchement je ne suis pas certain qu'il soit si saignant que ça à l'entraînement et que ce soit uniquement une question de conditions de courses ou de "tête" !

Il avance plus, il est fini

Ah m... je me croyais sur l'équipe.fr ...

Posté le 20/08/2019 à 09h52 par philathle

Eole a écrit :
Il avance plus, il est fini

Ah m... je me croyais sur l'équipe.fr ...