Imprimer les messages du sujet "3àè Universiades d'Eté Naples (ITA) 8 au 13 juillet 2019"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/07/2019 à 09h34 par Mexico68
On peut voir sa course sur sa page FB.
Rien sur le site FFA dommage...
Posté le 11/07/2019 à 22h57 par Mexico68
Coralie Comte 3ème et donc en bronze du 100m haies en 13"09 + 0,6
Posté le 12/07/2019 à 00h14 par candide
Coralie Comte 13''09 (+0,6) Elle aussi pourra goûter au homard de François de Rugy
Sinon, après Marvin René et Déborarah Sananes, aucune trace de Nasredine Khatir dans les séries du 800
Posté le 12/07/2019 à 08h44 par Mexico68
Oui les disparus des startlists...
Toujours rien sur le site de la FFA et dans les bilans, pourtant cette compétition est bien annoncée dans le calendrier de juillet.
Posté le 12/07/2019 à 09h01 par Mexico68
Mexico68 a écrit : Oui les disparus des startlists...
Toujours rien sur le site de la FFA et dans les bilans, pourtant cette compétition est bien annoncée dans le calendrier de juillet.
J'ai retrouvé M.René il était hier à Bron en 10"53!
Posté le 12/07/2019 à 09h05 par forumiste
Mexico68 a écrit : J'ai retrouvé M.René il était hier à Bron en 10"53!
Ouf, retrouvé saint et sauf.
Pour les vidéos de compétitions, le Twitter FFA public est intéressant, on peut y voir d'ailleurs la course d'Amandine Brossier.
Posté le 12/07/2019 à 15h00 par niquo
Et encore un XXX à la longueur pour un combinard français...
En l’occurrence une combinarde, Diane Marie-Hardy.
Je serais curieux de savoir s'il y a eu un débrief à froid suite à Berlin et Tampere 2018 ?
Certains vont argumenter que les conditions ne sont pas les mêmes etc.
OK, mais ça faisait déjà beaucoup, et ça ne semble pas s'arrêter.
Je sais bien depuis le XXX au poids de Barber que le ridicule ne tue pas, mais si on pouvait s'en passer !
Posté le 12/07/2019 à 15h27 par lp2814
Sur les réseaux sociaux une combinarde française justifie ses mauvaises performances et son mauvais classement aux Europe espoirs du fait des conditions climatiques, il est bien connu que les conditions climatiques ne sont pas les mêmes pour tout le monde
Posté le 12/07/2019 à 16h23 par niquo
candide a écrit : mais aucun vent n'est communiqué. C'est un scandale pour une compétition mondiale !!!
Copies colles ça : https://results.universiade2019napoli.it/#/sportdetails/ATH
Posté le 12/07/2019 à 18h54 par philathle
lp2814 a écrit : Sur les réseaux sociaux une combinarde française justifie ses mauvaises performances et son mauvais classement aux Europe espoirs du fait des conditions climatiques, il est bien connu que les conditions climatiques ne sont pas les mêmes pour tout le monde![]()
Oui sans doute, mais il est bien connu aussi que des conditions de vent changeantes peuvent piéger n'importe qui dans les sauts. Pas si facile à gérer...
Posté le 12/07/2019 à 19h51 par Mexico68
Belocian 13"30
Posté le 13/07/2019 à 13h11 par Chrysalide
niquo a écrit : Et encore un XXX à la longueur pour un combinard français...
Je serais curieux de savoir s'il y a eu un débrief à froid suite à Berlin et Tampere 2018 ?
OK, mais ça faisait déjà beaucoup, et ça ne semble pas s'arrêter.Je sais bien depuis le XXX au poids de Barber que le ridicule ne tue pas, mais si on pouvait s'en passer !
Allez ! Gletty XXX au poids ce matin. Y'a une école en France qui se monte visiblement ^^
Posté le 13/07/2019 à 13h22 par Mexico68
Chrysalide a écrit :niquo a écrit : Et encore un XXX à la longueur pour un combinard français...
OK, mais ça faisait déjà beaucoup, et ça ne semble pas s'arrêter.Je sais bien depuis le XXX au poids de Barber que le ridicule ne tue pas, mais si on pouvait s'en passer !
Allez ! Gletty XXX au poids ce matin. Y'a une école en France qui se monte visiblement ^^

Posté le 13/07/2019 à 20h33 par tamalou
Mexico68 a écrit :Chrysalide a écrit :niquo a écrit : Et encore un XXX à la longueur pour un combinard français...
![]()
qu'en longueur tu fasses 3 essai passe encore mais au poids faut m'expliquer
et vous avez oubliez le XXX de Ndama en hauteur aux europes U23
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 13/07/2019 à 20h40 par tamalou
philathle a écrit :Mexico68 a écrit : Amandine Brossier 3ème du 400m en améliorant encore son PB en 51"77!
Je suis ses sorties depuis un moment et j'avais l'intuition qu'elle serait performante sur 400m elle fait le bon choix en privilégiant cette distance , mais ses perfs sur 200m sont aussi intéressantes.
Au bilan tous temps 12ème ex æquo avec .... Nicole Duclos!
Un grand bravo à elle, quelle progression !C'est un temps qui commence à devenir vraiment intéressant dans l'optique du relais et de son avenir, compte tenu de la jeunesse des meilleures françaises actuelles autour de 52" et un peu moins.
Après, en l'absence de Floria Guei et la retraite de Marie Gayot, il manque toujours deux athlètes capables de faire moins de 51" pour que ce relais redevienne vraiment performant, mais patience il y a des raisons d'espérer.
attendons de voir aux ELITES mais il commence a avoir embouteillage en moins de 53" ce qui est deja bien apres les deux espoirs n'ont pas confirmé leurs perfs de france en se faisant sortir en serie DQ et 54"
le collectif relais risque d'etre différents de ce que l'on a connu ces dernières années ( Diarra Perossier et Raharolary en délicatesse avec des blessures depuis le début de la saison le sejour au japon a laissé des traces !!) a suivre mais il y a une belle émulation je trouve sur le 400m féminin
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 13/07/2019 à 21h38 par Mexico68
tamalou a écrit :philathle a écrit :Mexico68 a écrit : Amandine Brossier 3ème du 400m en améliorant encore son PB en 51"77!
Je suis ses sorties depuis un moment et j'avais l'intuition qu'elle serait performante sur 400m elle fait le bon choix en privilégiant cette distance , mais ses perfs sur 200m sont aussi intéressantes.
Au bilan tous temps 12ème ex æquo avec .... Nicole Duclos!
Un grand bravo à elle, quelle progression !C'est un temps qui commence à devenir vraiment intéressant dans l'optique du relais et de son avenir, compte tenu de la jeunesse des meilleures françaises actuelles autour de 52" et un peu moins.
Après, en l'absence de Floria Guei et la retraite de Marie Gayot, il manque toujours deux athlètes capables de faire moins de 51" pour que ce relais redevienne vraiment performant, mais patience il y a des raisons d'espérer.attendons de voir aux ELITES mais il commence a avoir embouteillage en moins de 53" ce qui est deja bien apres les deux espoirs n'ont pas confirmé leurs perfs de france en se faisant sortir en serie DQ et 54"
le collectif relais risque d'etre différents de ce que l'on a connu ces dernières années ( Diarra Perossier et Raharolary en délicatesse avec des blessures depuis le début de la saison le sejour au japon a laissé des traces !!) a suivre mais il y a une belle émulation je trouve sur le 400m féminin
Oui déçu par les deux espoirs, mais le 400m des championnats de France pourrait être d'un bon niveau si elles sont toutes en forme!
Posté le 13/07/2019 à 21h40 par Mexico68
tamalou a écrit :Mexico68 a écrit :Chrysalide a écrit :niquo a écrit : Et encore un XXX à la longueur pour un combinard français...
![]()
qu'en longueur tu fasses 3 essai passe encore mais au poids faut m'expliquer
et vous avez oubliez le XXX de Ndama en hauteur aux europes U23
En dehors de sortir du cercle ou d'être hors zone qu'est-ce qu'un essai nul au poids?
Non non on ne l'a pas oubliée Ndama!
Posté le 13/07/2019 à 21h52 par philathle
Mexico68 a écrit : En dehors de sortir du cercle ou d'être hors zone qu'est-ce qu'un essai nul au poids?
Non non on ne l'a pas oubliée Ndama!
un essai nul au poids, ça peut être aussi mettre un pied sur le butoir ou, chez les petits, décoller le bras ou sortir du cercle au mauvais endroit.
A part ça, soyons un peu indulgents. On est bien entendu déçus de ce genre de contre perfs qui peuvent paraître étonnantes à ce niveau, mais n'oublions jamais que les plus déçus sont les athlètes qui s'entraînent toute l'année pour un résultat bien loin de leurs espoirs, qui plus est dans ces conditions !
Posté le 13/07/2019 à 21h58 par Mexico68
philathle a écrit :Mexico68 a écrit : En dehors de sortir du cercle ou d'être hors zone qu'est-ce qu'un essai nul au poids?
Non non on ne l'a pas oubliée Ndama!un essai nul au poids, ça peut être aussi mettre un pied sur le butoir ou, chez les petits, décoller le bras ou sortir du cercle au mauvais endroit.
A part ça, soyons un peu indulgents. On est bien entendu déçus de ce genre de contre perfs qui peuvent paraître étonnantes à ce niveau, mais n'oublions jamais que les plus déçus sont les athlètes qui s'entraînent toute l'année pour un résultat bien loin de leurs espoirs, qui plus est dans ces conditions !![]()
Tu as raison surtout que pour l'athlé les conditions d'exercice de ce sport sont dures, et puis Gletty continue quand même son décathlon ce qui est à saluer!
Posté le 14/07/2019 à 09h43 par Mexico68
Y.Schrub 14'03"24
Y.Randrianasolo 7,95m
A.Lusine DSQ en finale du 800m