Imprimer les messages du sujet "Meeting Diamond League Mohammed VI Rabat (MAR) dimanche 16 juin 2019"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 12/06/2019 à 07h34 par candide
A suivre notamment :
- M.Robert-Michon (disque)
- M.Sawe (KEN) (hauteur)
- A.Seyni (NIG) (400)
- M.Akbache et A.Miellet (1.500)
- 0.Ombissa-Dzangue et M.J.Ta Lou (100) (les 2 victimes du faux départ rappelé tardivement à Montreuil)
- R.Doukhana (MAR), J.Gressier et A.Saddedine (1.500)
- W.Belocian et A.Manga (110 haies)
- N.Yarigo (BEN) (800)
- D.Bedrani et H.Sigueni (MAR) (3.000 steeple)
Posté le 16/06/2019 à 20h18 par Chrysalide
Très bonne course d'A.Miellet. 3'35"98 nouveau PB.
Posté le 16/06/2019 à 20h19 par forumiste
candide a écrit : start-listsA suivre notamment :
- M.Akbache et A.Miellet (1.500)
A. Miellet bien, 3ème en 3'35"98, personal best sûrement.
Posté le 16/06/2019 à 20h19 par forumiste
Chrysalide a écrit : Très bonne course d'A.Miellet. 3'35"98 nouveau PB.
Je confirme .
Posté le 16/06/2019 à 20h25 par Chrysalide
forumiste a écrit :Chrysalide a écrit : Très bonne course d'A.Miellet. 3'35"98 nouveau PB.Je confirme
.
Ouais Mais sérieux y'avait la manière et il a certainement moins de 3'35 dans les jambes.
On peut pas lui en vouloir de craquer sur les 20 derniers mètres après la course qu'il a faite.
Posté le 16/06/2019 à 20h41 par forumiste
Chrysalide a écrit : il a certainement moins de 3'35 dans les jambes.
Oui, passé en 2'26"1 au 1000m selon l'analyse officielle de la course : lien.
Posté le 16/06/2019 à 21h12 par lp2814
Ah les commentateurs parlent de VMA, ça devient intéressant
Sandi Morris est en forme
Posté le 16/06/2019 à 21h34 par Chrysalide
Woah ! L'arrivée du 110
Posté le 16/06/2019 à 21h49 par Chrysalide
Posté le 16/06/2019 à 21h57 par lp2814
8’18’’44 pour Bedrani au steeple
Posté le 16/06/2019 à 22h12 par lp2814
Et sinon cette course de Dibaba encore
J’adore !
Posté le 17/06/2019 à 09h56 par forumiste
Chrysalide a écrit : Woah ! L'arrivée du 110![]()
Shubenkov teste un nouveau cassé pour pouvoir rivaliser avec le cassé du renard de PML.
Posté le 17/06/2019 à 11h55 par philathle
forumiste a écrit :Chrysalide a écrit : Woah ! L'arrivée du 110![]()
Shubenkov teste un nouveau cassé pour pouvoir rivaliser avec le cassé du renard de PML.

Posté le 17/06/2019 à 14h09 par Mexico68
forumiste a écrit :Chrysalide a écrit : il a certainement moins de 3'35 dans les jambes.Oui, passé en 2'26"1 au 1000m selon l'analyse officielle de la course : [URL=https://rabat.diamondleague.com/live/libs/jetuniversalcomponents/modules/pdfViewer/viewer.html?file=https://livecache.sportresult.com
Je me répète mais il m'avait impressionné lors du relais de cross et je ne suis pas étonné de ce résultat d'autant qu'il laisse derrière lui des gars qui ont déjà couru bien plus vite que lui. N'oublions pas aussi son PB sur 800m aussi!
Posté le 17/06/2019 à 14h51 par bruno
3 lanceurs qui bombardent la ligne des 70m au disque et derrière ces 3 le gotha mondoal de la discipline des deux sexes et selon monsieur ventouillac il ne s est rien passé à par la 10 eme place de melina....😪😪
Pour cette dernière des petits changements techniques nenpassentbpas enen compétition
bruno
Posté le 17/06/2019 à 16h04 par philathle
bruno a écrit : 3 lanceurs qui bombardent la ligne des 70m au disque et derrière ces 3 le gotha mondoal de la discipline des deux sexes et selon monsieur ventouillac il ne s est rien passé à par la 10 eme place de melina....😪😪
Pour cette dernière des petits changements techniques nenpassentbpas enen compétition
De toute façon Mélina a souvent l'habitude de commencer doucement ses saisons pour monter en puissance et être au top lors du grand rendez-vous...

Après, elle a peut-être un peu plus de mal qu'avant à revenir après un arrêt prolongé, l'âge est là pour tout le monde mon bon monsieur...
Alors tu vas peut-être me parler de Al Oerter ou Wolfgang Schmidt, mais ils n'ont pas donné naissance à deux enfants, eux...
Posté le 17/06/2019 à 16h53 par bruno
philathle a écrit :bruno a écrit : 3 lanceurs qui bombardent la ligne des 70m au disque et derrière ces 3 le gotha mondoal de la discipline des deux sexes et selon monsieur ventouillac il ne s est rien passé à par la 10 eme place de melina....😪😪
De toute façon Mélina a souvent l'habitude de commencer doucement ses saisons pour monter en puissance et être au top lors du grand rendez-vous...![]()
Après, elle a peut-être un peu plus de mal qu'avant à revenir après un arrêt prolongé, l'âge est là pour tout le monde mon bon monsieur...
![]()
Alors tu vas peut-être me parler de Al Oerter ou Wolfgang Schmidt, mais ils n'ont pas donné naissance à deux enfants, eux...![]()
pour être tout à fait clair, mon courroux s'adressait au journaliste sur le non traitement de deux gros concours, alors qu'il met comme réussite de grasse
je trouvais plutôt bien qu'il décrivent pas mal d'épreuves contrairement à des comptes rendus qui ne concenent souvent qu'une ou 2 épreuves, voir qu'un ou deux athlètes, mais pourquoi ne pas dire un mot des deux concours qui ont été tous les deux denses et avec des perfs de pointes de haut niveau
deux essais mordu à plus de 7 pour stahl et dacres , dont celui de ce dernier revalidé le soir après le meeting et sa réclamation , nouveau record de jamaique à plus de 70m
pour ce qui concerne mélina, très content que l'on parle d'elle à chaque fois, mon admiration est sans borne pour elle, même si elle n'emportera pas un très bon souvenir de ce meeting
enfin pour alexis , qu'elle course, impressionnant, même s'il ne bat pas le record de bourgogne....
bruno
Posté le 17/06/2019 à 22h33 par Chrysalide
bruno a écrit :
enfin pour alexis , qu'elle course, impressionnant, même s'il ne bat pas le record de bourgogne....![]()
Je sais pourquoi tu dis ça Bruno.
J'ai quitté Paris et me voici depuis quelques mois Bourguignon.
Si jamais Alexis a des velléités sur ce record, tu sais que tu peux compter sur moi pour rechausser les pointes afin de lui expliquer comment on courrait plus vite avant qu'on ne parle de VMA dans les centres de formation. Cela dit sur un 1500m la VMA... Bon mais on va pas s'arrêter à ces détails superficiels
Je déconne mais je lui souhaite sincèrement une longue vie athlétique
En revanche, s'il bât le record de Bourgogne, je rechausse les pointes, point barre ! Y'a des limites a ne pas dépasser tout de même
Posté le 17/06/2019 à 23h22 par philathle
Chrysalide a écrit : En revanche, s'il bât le record de Bourgogne, je rechausse les pointes, point barre ! Y'a des limites a ne pas dépasser tout de même![]()
Heu… Si j'étais toi je le défierais plutôt à la guitare…

Posté le 18/06/2019 à 03h44 par Chrysalide
philathle a écrit :Chrysalide a écrit : En revanche, s'il bât le record de Bourgogne, je rechausse les pointes, point barre ! Y'a des limites a ne pas dépasser tout de même![]()
Heu… Si j'étais toi je le défierais plutôt à la guitare…![]()
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
- 1
- 2