Imprimer les messages du sujet "Meeting National de Poitiers mercredi 5 juin 2019"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/05/2019 à 10h02 par candide

les premiers engagés

avec un duel au sommet sur 100 m haies entre Solène Ndama, la guest star au centre de l'affiche, et Laura Valette, la chouchoute de BLUESKY

Posté le 06/06/2019 à 08h19 par forumiste

Alors du spectacle ? Quelqu'un est-il à côté du secrétariat pour avoir les résultats ?

Posté le 06/06/2019 à 09h12 par candide

forumiste a écrit : Alors du spectacle ? Quelqu'un est-il à côté du secrétariat pour avoir les résultats ?

Quelques podiums au compte-gouttes (piste mouillée et temps pluvieux au vu des photos) annoncés sur le facebook du meeting

La chouchoute de BLUESKY vainqueure du 100 m haies et je ne vois pas la guest star du centre de l'affiche sur le podium...

centre-presse.fr 06/06/2019

centre-presse.fr 06/06/2019

Pour les résultats en ligne sur SI-FFA de ce meeting national, il ne faut pas être trop pressé. A J+4, on attend toujours que soient mises en ligne les belles perfs de nos lanceuses à Halle (GER) du week-end dernier, et à J+3, les résultats en ligne du Mémorial Josefa Odlozila à Prague (CZE) avec la rentrée de Jimmy Vicaut seraient aussi les bienvenus sur SI-FFA ... Si notre ami ivalo peut intervenir diplomatiquement en ''haut lieu''...

Posté le 06/06/2019 à 09h15 par forumiste

candide a écrit : ... Si notre ami ivalo peut intervenir diplomatiquement en ''haut lieu''...

Oui laissons ivalo y aller seul en expert en négociation, pas la peine de faire le grand débarquement .

Posté le 06/06/2019 à 10h54 par Mexico68

Déjà même dans les deux quotidiens régionaux il n'y a pas de résultats complets!
Bon mais le temps n'a pas favorisé les performances....

Posté le 07/06/2019 à 19h09 par philathle

Mexico68 a écrit : Bon mais le temps n'a pas favorisé les performances....

Et avec ces mauvaises conditions atmosphériques (pluie je suppose…), je relève quand même les perfs très potables sur 100m haies, vent régulier, de Laura Valette (13"17, à mon avis bientôt sous les 13") et Coralie Comte (13"28, très proche de son RP). En revanche perf de rentrée sur la discipline bien terne de Solene N'Dama (13"68). Course en dedans par peur de se blesser ? Programmation de la forme beaucoup plus tardive ? Entraînement plutôt axé sur les autres épreuves de l'Heptathlon, notamment ses plus faibles ? Peut-être un peu de tout ça…

Posté le 08/06/2019 à 11h54 par forumiste

philathle a écrit : En revanche perf de rentrée sur la discipline bien terne de Solene N'Dama (13"68). Course en dedans par peur de se blesser ? Programmation de la forme beaucoup plus tardive ? Entraînement plutôt axé sur les autres épreuves de l'Heptathlon, notamment ses plus faibles ? Peut-être un peu de tout ça…

La raison est donnée dans la Nouvelle République : « Je n’avais pas vraiment de sensations, reconnaissait-elle. C’était ma reprise. D’habitude, celle-ci se passe lors des interclubs. Là, je sors d’un cycle d’entraînement hyper dur et je n’avais pas les jambes. C’est un peu frustrant. Mais mon pic de forme est prévu pour début juillet. J’enchaîne avec Montreuil où j’espère que le chrono descendra un peu. J’ai un sentiment mitigé. »

L'explication est logique : 10 haies - 9 intervalles, elle est à un dixième par intervalle de son personal best, CQFD.