Imprimer les messages du sujet "Le second tour des Interclubs"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/05/2019 à 08h33 par forumiste
De bonnes perfs ce week-end. Et la FFA a eu la bonne idée de diffuser la vidéo du 800m de ma chouchoute .
Posté le 20/05/2019 à 09h53 par yannn22
9'15"33 sur 3000m pour Liv Westphal, RP en plein air et à 7 s de son RP indoor, en solitaire (Floriane Chevalier Garenne quasiment 30 s derrière).
Posté le 20/05/2019 à 10h24 par Mexico68
Moi j'ai surtout relevé les 74m au marteau d'Alexandra Tavernier qui est la seule performance du niveau international si je ne me trompe pas et à un degré moindre les 74,20m de Bigot aussi au marteau!
J'ai aussi relevé le bon1'47"47 de Alexis Miellet , je crois qu'il va faire une très bonne saison 2019, je l'avais trouvé très fort dans le relais des championnats de cross cet hiver.
Posté le 20/05/2019 à 19h55 par philathle
Mexico68 a écrit : Moi j'ai surtout relevé les 74m au marteau d'Alexandra Tavernier qui est la seule performance du niveau international si je ne me trompe pas et à un degré moindre les 74,20m de Bigot aussi au marteau!
J'ai aussi relevé le bon1'47"47 de Alexis Miellet , je crois qu'il va faire une très bonne saison 2019, je l'avais trouvé très fort dans le relais des championnats de cross cet hiver.
Oui superbe perf de début de saison pour Alexandra Tavernier. C'est prometteur pour la suite…

Quant à Alexis Miellet, il devrait pulvériser son RP cette saison s'il peut intégrer des courses de niveau international, et franchir un cap.
Posté le 20/05/2019 à 20h02 par bruno
philathle a écrit :Mexico68 a écrit : Moi j'ai surtout relevé les 74m au marteau d'Alexandra Tavernier qui est la seule performance du niveau international si je ne me trompe pas et à un degré moindre les 74,20m de Bigot aussi au marteau!
Oui superbe perf de début de saison pour Alexandra Tavernier. C'est prometteur pour la suite…![]()
Quant à Alexis Miellet, il devrait pulvériser son RP cette saison s'il peut intégrer des courses de niveau international, et franchir un cap.
même si ce n'est pas du haut niveau sénior
belle perf confirmée de la petite benfares, seulement junior 1...et 9'37"
au fait, c'est la fille de samir, une nièce, ou rien à voir ?
bruno
Posté le 20/05/2019 à 20h14 par yannn22
Oui c'est sa fille !
Elle avait déjà créé la surprise en se qualifiant aux Europe de cross.