Imprimer les messages du sujet "Jeux Olympiques de Tokyo (JPN) 24 juillet au 9 août 2020"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/08/2021 à 05h30 par bruno
Oh p....
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai du rêver.....je ne dois pas vraiment être réveillé......
bruno
Posté le 03/08/2021 à 05h32 par En_passant
45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?
En passant ... rien de plus ...
Posté le 03/08/2021 à 05h34 par Eole
En_passant a écrit : 46’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?
45 ...
Va falloir se l' imprimer
Posté le 03/08/2021 à 05h37 par ivalo
En_passant a écrit : 45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?
Tu peux même lui retirer une seconde... C'est dingue !
Et toujours aucun Français dans les finalistes après quatre jours et demi de compétition. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Espérons pour la session du soir...
Posté le 03/08/2021 à 05h47 par Eole
ivalo a écrit :En_passant a écrit : 45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?Tu peux même lui retirer une seconde... C'est dingue !
Et toujours aucun Français dans les finalistes après quatre jours et demi de compétition. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Espérons pour la session du soir...
C'est trop gros ..
Les chaussures ? Effet ressort encore plus utile pour gerer les intervalles ? J'aimerais bien comprendre quand meme ...
.
Posté le 03/08/2021 à 05h59 par Chrysalide
Eole a écrit :
C'est trop gros ..
Les chaussures ? Effet ressort encore plus utile pour gerer les intervalles ? J'aimerais bien comprendre quand meme ....
Je suis dans le même état. Incompréhension totale. Je suis resté scotché devant mon écran avec la bouche ouverte plusieurs minutes je crois...
Posté le 03/08/2021 à 05h59 par bruno
Eole a écrit :ivalo a écrit :En_passant a écrit : 45’’94 ... passable sans plus pour un 400m ... pardon ? Il y avait des haies ?Tu peux même lui retirer une seconde... C'est dingue !
C'est trop gros ..
Les chaussures ? Effet ressort encore plus utile pour gerer les intervalles ? J'aimerais bien comprendre quand meme ....
Ils ont trouvé qqchose c est sur
En tout cas gros coup pour puma
Le 3eme 46"72
Les 4 et 5 juste au dessus de 47
Nous étions dans la.10eme.dimension
On peut prendre.warholm dans notre 4x4 et lui laisser les haies
Ils sont tous les 2 sous 44
bruno
Posté le 03/08/2021 à 06h00 par bruno
Chrysalide a écrit :Eole a écrit :
C'est trop gros ..
Je suis dans le même état. Incompréhension totale. Je suis resté scotché devant mon écran avec la bouche ouverte plusieurs minutes je crois...
J ai attendu aussi qu ils corrigent le.chrono
bruno
Posté le 03/08/2021 à 06h06 par Chrysalide
Les captures d'écran pour l'histoire...
Posté le 03/08/2021 à 06h15 par DI92
Où sont les français dans tout ça ?
Spectateurs ?
Mode de sélection a revoir ça parait évident
Posté le 03/08/2021 à 08h50 par guillaum
DI92 a écrit : Où sont les français dans tout ça ?
Spectateurs ?
Mode de sélection a revoir ça parait évident
Ils sont à leurs places.
C'est pas un gros mot de dire qu'il n'y a qu'une poignée d'athlètes français de niveau mondial, ceux là n'ont pas encore fini donc attendons avant de faire le bilan.
Pour le moment hormis Melina, et encore c'est parce qu'elle le vaut bien, je ne vois pas de surprises. Je dirais même que certains ont pu venir pour services rendus à la patrie mais on savait très bien que ce serait compliqué : Vicaut Bosse Compoare entre autres.
Posté le 03/08/2021 à 09h02 par schpountz
19ans pour que le record du monde mythique de Kevin Young tombe... et 1 mois plus tard il est totalement détruit.
Cette course c'est un peu comme le 800m de Londres. Une course hors du temps que tu ne reverras jamais. Tous les gars à leurs meilleurs niveau (sauf Samba qui est totalement nul en 47"12, seulement SB lol).
Pour les pronos places j'avais tout bon, mais les chronos c'est hallucinant. Je me suis réveillé à 8h, j'avais à peine les yeux ouverts, je suis allé devant mon ordi pour voir la course... Je suis retourné me coucher en me disant c'était qu'un rêve.
schpountz a écrit : 19ans pour que le record du monde mythique de Kevin Young tombe... et 1 mois plus tard il est totalement détruit.Cette course c'est un peu comme le 800m de Londres. Une course hors du temps que tu ne reverras jamais. Tous les gars à leurs meilleurs niveau (sauf Samba qui est totalement nul en 47"12, seulement SB lol).
Pour les pronos places j'avais tout bon, mais les chronos c'est hallucinant. Je me suis réveillé à 8h, j'avais à peine les yeux ouverts, je suis allé devant mon ordi pour voir la course... Je suis retourné me coucher en me disant c'était qu'un rêve.
29 ans en fait, je me souviens encore du moment, avec les ricains qui nous avait sorti les extra terrestres watts et lewis (l autre) sur 400 aussi
Effet JO surement aussi , comme Rudisha et consorts a Londres effectivement
.
Posté le 03/08/2021 à 09h56 par mgtusi
46.17 pour le deuxième, ce n'est pas mal non plus !
Je pense qu'ils ont des haies moins hautes que les autres.
Ou bien ce sont des ectoplasmes, ils passent à travers la haie.
Michel
Posté le 03/08/2021 à 10h10 par jmbil
Eole a écrit :schpountz a écrit : 19ans pour que le record du monde mythique de Kevin Young tombe... et 1 mois plus tard il est totalement détruit.Cette course c'est un peu comme le 800m de Londres. Une course hors du temps que tu ne reverras jamais. Tous les gars à leurs meilleurs niveau (sauf Samba qui est totalement nul en 47"12, seulement SB lol).
Pour les pronos places j'avais tout bon, mais les chronos c'est hallucinant. Je me suis réveillé à 8h, j'avais à peine les yeux ouverts, je suis allé devant mon ordi pour voir la course... Je suis retourné me coucher en me disant c'était qu'un rêve.29 ans en fait, je me souviens encore du moment, avec les ricains qui nous avait sorti les extra terrestres watts et lewis (l autre) sur 400 aussi
.
Cette course s'inscrit dans la lignée de celle de 1987 à Rome, quoique moins serrée
Le 400mH semblait en retrait, en termes de densité et top performances, par rapport aux 100m, 200m, 400m et 110mH, nous assistons peut-être à un rattrapage en ce moment.
Posté le 03/08/2021 à 10h12 par Mdequeker2
Je suis devant le cyclisme sur piste, record national ou record olympique sur absolument toutes les demi finales…et cette fois ci ce n’est pas les chaussures !
Effet Covid ?
Je suis beaucoup moins callé qu’en athlé mais ça me laisse perplexe !
Posté le 03/08/2021 à 10h25 par Chrysalide
Mdequeker2 a écrit : Je suis devant le cyclisme sur piste, record national ou record olympique sur absolument toutes les demi finales…et cette fois ci ce n’est pas les chaussures !Effet Covid ?
Je suis beaucoup moins callé qu’en athlé mais ça me laisse perplexe !
Pour les autres sports y'a un endroit prévu ici :
Autres sports
J'ai les mêmes interrogations d'ailleurs !
Posté le 03/08/2021 à 10h27 par mgtusi
Chrysalide a écrit :Mdequeker2 a écrit : Je suis devant le cyclisme sur piste, record national ou record olympique sur absolument toutes les demi finales…et cette fois ci ce n’est pas les chaussures !Effet Covid ?
Je suis beaucoup moins callé qu’en athlé mais ça me laisse perplexe !Pour les autres sports y'a un endroit prévu ici :
Autres sportsJ'ai les mêmes interrogations d'ailleurs !
Ils se sont tous entraînés un an de plus
Michel
Posté le 03/08/2021 à 10h37 par Eole
jmbil a écrit :Eole a écrit :schpountz a écrit : 19ans pour que le record du monde mythique de Kevin Young tombe... et 1 mois plus tard il est totalement détruit.Cette course c'est un peu comme le 800m de Londres. Une course hors du temps que tu ne reverras jamais. Tous les gars à leurs meilleurs niveau (sauf Samba qui est totalement nul en 47"12, seulement SB lol).
Pour les pronos places j'avais tout bon, mais les chronos c'est hallucinant. Je me suis réveillé à 8h, j'avais à peine les yeux ouverts, je suis allé devant mon ordi pour voir la course... Je suis retourné me coucher en me disant c'était qu'un rêve.29 ans en fait, je me souviens encore du moment, avec les ricains qui nous avait sorti les extra terrestres watts et lewis (l autre) sur 400 aussi
.
Cette course s'inscrit dans la lignée de celle de 1987 à Rome, quoique moins serrée
Le 400mH semblait en retrait, en termes de densité et top performances, par rapport aux 100m, 200m, 400m et 110mH, nous assistons peut-être à un rattrapage en ce moment.
Magnifique course en effet et plus interessante pour moi car effectivement ce fut serré et plein de suspens
Mais le chrono pas du tout pareil.
La j ai une pensee pour tous les top coureurs de l'histoire du 4H autour des 47"50, type Diagana ...ils ont du la sentir passer ce matin ... alors si en plus tu en rajoutes sur la valeur de leurs performances vs ces nouvelles references mondiales,
Posté le 03/08/2021 à 10h40 par Eole
mgtusi a écrit :Chrysalide a écrit :Mdequeker2 a écrit : Je suis devant le cyclisme sur piste, record national ou record olympique sur absolument toutes les demi finales…et cette fois ci ce n’est pas les chaussures !Effet Covid ?
Je suis beaucoup moins callé qu’en athlé mais ça me laisse perplexe !Pour les autres sports y'a un endroit prévu ici :
Autres sportsJ'ai les mêmes interrogations d'ailleurs !
Ils se sont tous entraînés un an de plus
![]()
Je ne vois que ca.. +25% des performances standards, aura t on -33% a Paris ?
.