Imprimer les messages du sujet "Perfs françaises en plein air"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/08/2019 à 09h35 par Mexico68

Une bonne rentrée pour François Barrer 3ème d'un 5000m à Dublin en 13'30"03.
Vu quelques photos de la course sur son FB le temps était "dantesque", le chrono aurait été d'après lui et on peut le croire, bien meilleur dans d'autres conditions climatiques!

Posté le 04/09/2019 à 09h01 par Mexico68

lien
Passé inaperçu car dans des meetings non signalés.
Vous remarquerez la faute dans le nom dans le titre de l'article...

Posté le 04/09/2019 à 18h41 par ivalo

Mexico68 a écrit : lien

Il est bien marqué dans les bilans qui sont sur le site fédéral.

Posté le 04/09/2019 à 19h30 par Mexico68

ivalo a écrit :

C'est ayant vu cela que j'ai fait des recherches car certaines performances très médiocres sont signalées dans "Les résultats du WE" et celle-ci d'un bon niveau ne l'a pas été...

Posté le 04/09/2019 à 21h08 par ivalo

Mexico68 a écrit :
ivalo a écrit :

C'est ayant vu cela que j'ai fait des recherches car certaines performances très médiocres sont signalées dans "Les résultats du WE" et celle-ci d'un bon niveau ne l'a pas été...

Ok ! Je n'avais pas totalement saisi le sens de ta remarque. C'est vrai que Lusine méritait d'être cité.

Posté le 04/09/2019 à 23h00 par Mexico68

Lavillenie fait 0 à Aix-la-Chapelle il n'a pu franchir 5,51m......

Posté le 05/09/2019 à 09h08 par philathle

Mexico68 a écrit : Lavillenie fait 0 à Aix-la-Chapelle il n'a pu franchir 5,51m......

Evidemment il semble loin le temps où Renaud commençait sans difficultés ses concours à 5m70, parfois 5m75...
Beaucoup de problèmes physiques à répétition ces dernières années, mais on peut aussi penser que même ça, ce n'est ni anodin, ni fortuit, et malheureusement encore moins ponctuel.
On verra à Doha, mais cela fait très longtemps qu'il n'a pas accompli une saison aussi terne. Bien sûr tout est relatif, mais on parle là du recordman du monde-champion olympique, multi médaillé dans toutes les compétitions internationales depuis 10 ans !

Posté le 05/09/2019 à 09h25 par schpountz

Mexico68 a écrit : Lavillenie fait 0 à Aix-la-Chapelle il n'a pu franchir 5,51m......

Double coup dur puisque c'est Martin Fourcade qui est pressenti puis succèder à Estanguet au CIO.
Pastèque devient Melon ou Melon devient Pastèque ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 05/09/2019 à 11h52 par philathle

schpountz a écrit :

Double coup dur puisque c'est Martin Fourcade qui est pressenti puis succèder à Estanguet au CIO.

Ah ces histoires de "melon"... De nos jours on dirait que c'est devenu le critère n°1 pour juger un sportif. Pour moi, RL c'est essentiellement un record du monde stratosphérique et 18 médailles en compétitions internationales dont 11 en or, et ce sur une seule épreuve individuelle !
Après pour le reste, je ne le connais pas, ne pars pas en vacances avec lui, donc j'avoue que je m'en moque un peu...

Posté le 05/09/2019 à 20h59 par Chrysalide

philathle a écrit :
schpountz a écrit :

Ah ces histoires de "melon"... De nos jours on dirait que c'est devenu le critère n°1 pour juger un sportif. Pour moi, RL c'est essentiellement un record du monde stratosphérique et 18 médailles en compétitions internationales dont 11 en or, et ce sur une seule épreuve individuelle !
Après pour le reste, je ne le connais pas, ne pars pas en vacances avec lui, donc j'avoue que je m'en moque un peu...

Ouais. C'est surtout un peu facile, non ? Et entre-nous, je ne sais pas si c'est mieux d'avoir le melon en aillant dépassé largement 6m ou en franchissant difficilement 91cm

Posté le 06/09/2019 à 22h36 par Mexico68

Encore raté , que se passe-t-il avec Cri-cri il est pas si vieux , Guliyev de la même année fait une excellente seconde carrière...

Christophe Lemaitre a raté ce qui devrait être sa dernière sortie avant les Championnats du monde de Doha (27 septembre-6 octobre). Le Français n'a pu faire mieux que septième en 20''79 (vent nul) lors du 200 m du meeting d'Andújar (Espagne) remporté par l'Ukrainien Serhiy Smelyk en 20''39.

« Ce n'est pas bon du tout, explique son coentraîneur Thierry Tribondeau. On ne comprend pas trop. Il a réalisé sa meilleure semaine d'entraînement de l'année, et là ça ne passe pas. »

Posté le 07/09/2019 à 01h11 par lp2814

À noter que lors de ce même meeting, Rojas a atterri à 15m41, deuxième performance tous temps, devant Ibargüen et Mbango Etone

Posté le 08/09/2019 à 23h27 par Mexico68

Ninon Guillon-Romarin a franchi 4,70 m au meeting de Beckum soit son SB.

Posté le 09/09/2019 à 18h00 par candide

Mexico68 a écrit : Le Français n'a pu faire mieux que septième en 20''79 (vent nul) lors du 200 m du meeting d'Andújar (Espagne) ...

1) Le vent n'était pas nul mais +0,2

2) Patricia Doilin a saisi 20''77 au lieu de 20''79 dans le SI-FFA. Toujours non rectifié à J+3 ...

Posté le 09/09/2019 à 21h23 par ivalo

candide a écrit :
Mexico68 a écrit : Le Français n'a pu faire mieux que septième en 20''79 (vent nul) lors du 200 m du meeting d'Andújar (Espagne) ...

2) Patricia Doilin a saisi 20''77 au lieu de 20''79 dans le SI-FFA. Toujours non rectifié à J+3 ...

Tu n'as jamais fait de faute de frappe ? Il est vrai que c'est d'une importance extrême dans les bilans et dans la carrière de Christophe. Ce n'est que son septième temps de la saison... Pour ce qui est de sa carrière je n'ai pas compté !
Une compétition qui se déroule à l'étranger un vendredi et qui est déjà en ligne le lundi, je trouve ça bien (je te rappelle que les week-ends les salariés de la fédé ne sont pas censés travailler et que ton J + 3 est donc à côté de la plaque comme aurait dit Edito).

Posté le 10/09/2019 à 09h48 par Mexico68

ivalo a écrit :
candide a écrit :

Tu n'as jamais fait de faute de frappe ? Il est vrai que c'est d'une importance extrême dans les bilans et dans la carrière de Christophe. Ce n'est que son septième temps de la saison... Pour ce qui est de sa carrière je n'ai pas compté !
Une compétition qui se déroule à l'étranger un vendredi et qui est déjà en ligne le lundi, je trouve ça bien (je te rappelle que les week-ends les salariés de la fédé ne sont pas censés travailler et que ton J + 3 est donc à côté de la plaque comme aurait dit Edito).

Les infos venaient de l'Équipe.....

Posté le 10/09/2019 à 10h00 par forumiste

Je vois un 2'20"53 au 1000m pour Simon Denissel le 28 août dernier. Cette perf m'étonne et n'est pas très cohérente. Un enquêteur expert du forum peut-il confirmer ou infirmer ce chrono ? Merci .

Posté le 10/09/2019 à 10h37 par niquo

forumiste a écrit : Je vois un 2'20"53 au 1000m pour Simon Denissel le 28 août dernier. Cette perf m'étonne et n'est pas très cohérente. Un enquêteur expert du forum peut-il confirmer ou infirmer ce chrono ? Merci .

Exactement la même perf à un an d'écart, ce serait une sacré coïncidence !
Plus sérieusement, Simon n'apparait pas dans les résultats du meeting de Ninove 2019.
Je vous laisse remonter l'info à Patricia.

Posté le 10/09/2019 à 10h59 par niquo

niquo a écrit : Exactement la même perf à un an d'écart, ce serait une sacré coïncidence !
Plus sérieusement, Simon n'apparait pas dans les résultats du meeting de Ninove 2019.
Je vous laisse remonter l'info à Patricia.

Je pense que l'enduit d'erreur vient de Finlande :
Résultats significatifs 2018
Résultats significatifs 2019
Les deux sont exactement les mêmes... CQFD

Posté le 10/09/2019 à 12h32 par candide

ivalo a écrit :
candide a écrit :

Je fais des fautes de frappe comme tout le monde. Mais, je n'attend pas de recevoir 150 relances avant de corriger. A J+6, une compétition en Allemagne concernant le meilleur athlète français n'a toujours pas été rentrée dans le SI-FFA 6 jours après… Et à lire entre tes lignes, il faudrait supprimer les bénévoles, ou du moins limiter leurs interventions en semaine aux heures de bureau, et aussi n'organiser les compétitions qu'en semaine aux heures de bureau, et surtout pas le Week-end !!! Sinon, merci à toi d'être intervenu personnellement auprès de Patricia pour la rectification de la coquille...