Imprimer les messages du sujet "Refus de contrôles anti-dopage inopinés"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

  • 11

Posté le 28/06/2019 à 08h58 par Chrysalide

lp2814 a écrit :
La suite !

J'ai ça par exemple... C'est pas moi hein, c'est un "vrai site d'information"

Ca se passe ici

Posté le 08/07/2019 à 21h33 par candide

lequipe.fr 08/07/2019

Pour la consoler, elle figure toujours comme ''Athlète PRO A'' sur le site de la LNA

Posté le 09/07/2019 à 07h47 par ALAIN25

candide a écrit : lequipe.fr 08/07/2019

Pour la consoler, elle figure toujours comme ''Athlète PRO A'' sur le site de la LNA

Au final tout cela pour quoi ? Finance et reconnaissance sans doute ! Fallait choisir des sport plus lucratif comme tennis golf ski...mais là aussi des contrôles !
Triste de "finir peut-être" ainsi avant même d'avoir commencé et le capital sympathie qui se dégageait après Berlin.

Posté le 13/12/2019 à 10h40 par Chrysalide

Ca va assez mal pour CC et son mari. L'affaire pourrait prendre une tournure encore plus grave car l'enquête se tourne à présent vers un possible trafic

Affaire Clémence Calvin : le dossier s'alourdit en (lien pour abonnés...)
Le Monde

Posté le 13/12/2019 à 11h26 par schpountz

En parlant de Clémence, Cri-Cri parle !!!

FB de Cri-Cri a écrit : Il est important pour moi de respecter les règles. La présomption d'innocence en est une même si souvent nous souhaiterions exprimer publiquement notre sentiment.
Depuis quelques heures, c’est officiel Clémence Calvin a été reconnue coupable de cette sombre histoire. Ce qui implique que le record de France du marathon reste en ma possession. Les records sont faits pour être battus et je serai la 1ère à féliciter celle qui s'appropriera le record de France du marathon. Si bien sûr elle respecte les règles. Ce qui ne fut pas le cas de Clémence. Je suis très heureuse de le conserver tant on sait que beaucoup d’athlètes propres n’ont pas eu cette chance en raison de performances réalisées dans des conditions illégales et non détectées.

Je suis convaincue que des filles ont le potentiel de faire mieux que mes 2h24'22. Je le souhaite vivement.

À mon niveau, je continue à m'engager activement avec en autre la lutte contre la corruption. Début 2020 sera un moment clef. En effet, le lundi 13 janvier débutera l'audience pour laquelle je me suis constituée partie civile.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 13/12/2019 à 11h33 par lp2814

Bon je vais aller acheter l’équipe du coup

J’ai vu le message de Christelle Daunay hier, ça fait plaisir de voir ça, elle dit ce qu’elle pense mais sans être grossière ou hystérique comme d’autres , et de surcroît elle a respecté la présomption d’innocence, alors qu’on se doute que ça a dû être difficile pour elle. Bravo !

Posté le 13/12/2019 à 12h35 par Chrysalide

schpountz a écrit : En parlant de Clémence, Cri-Cri parle !!!

...

Cri-Cri en 2h24'22 au marathon, je voudrais bien voir ça

Posté le 13/12/2019 à 13h22 par schpountz

Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit : En parlant de Clémence, Cri-Cri parle !!!

...

Cri-Cri en 2h24'22 au marathon, je voudrais bien voir ça

Quand on court le 100m en moins de 10", les faire en 19" on doit pas se fatiguer ^^

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 13/12/2019 à 13h34 par Mexico68

schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit : En parlant de Clémence, Cri-Cri parle !!!

...

Cri-Cri en 2h24'22 au marathon, je voudrais bien voir ça

Quand on court le 100m en moins de 10", les faire en 19" on doit pas se fatiguer ^^

Donc nous avons maintenant 2 cri-cri?

Posté le 13/12/2019 à 13h43 par philathle

schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit : En parlant de Clémence, Cri-Cri parle !!!

...

Cri-Cri en 2h24'22 au marathon, je voudrais bien voir ça

Quand on court le 100m en moins de 10", les faire en 19" on doit pas se fatiguer ^^


Pendant quelques centaines de mètres, certainement… Après je demande déjà à voir la tête de CriCri au bout d'un kilomètre en 3'10"… Pour Jimmy Vicaut ce sera 4'30"...

Posté le 13/12/2019 à 20h31 par silvio

ben quoi ? wiggins a bien gagné le tour aprés sa carriere de sprinteur poursuite sur piste... lol ou pas lol..
tout est possible de nos jours ..vraiment plus rien m'étonne..

Posté le 20/03/2021 à 17h38 par silvio

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Clemence-calvin-attaquee-en-diffamation-par-l-afld-a-ete-relaxee/1231466

  • 11