Imprimer les messages du sujet "4è IAAF World Relays Yokohama (JAP) 11 et 12 mai 2019"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/05/2019 à 08h43 par ivalo
forumiste a écrit :ivalo a écrit : ... Je répète je ne sais rien c'est une simple hypothèse.![]()
Je me posais la question justement. Les athlètes qui ont seulement couru la série du 4x400m F ont bien quand même leur sélection de comptabilisée ? Toi qui seul peut appuyer sur le bouton pour valider les sélections ivalo tu confirmes ?
Bien entendu ! Pour qu'une sélection soit comptabilisée il faut que l'athlète ait pris le départ de son épreuve ou tenté un essai de son concours.
Pour ce qui est de prendre le départ, le "meilleur" en la matière fut Gaëtan Desmangles puisqu'il partit si bien à deux reprises qu'il fut disqualifié. Et ce fut sa seule sélection.
Si tu es le quatrième relayeur et que le témoin est tombé au premier passage, ta sélection est également comptabilisée.
Pour plus d'infos tu peux lire la définition de l'athléte international
Posté le 13/05/2019 à 09h51 par candide
ivalo a écrit : Bien entendu ! Pour qu'une sélection soit comptabilisée il faut que l'athlète ait pris le départ de son épreuve ou tenté un essai de son concours.
Pour ce qui est de prendre le départ, le "meilleur" en la matière fut Gaëtan Desmangles puisqu'il partit si bien à deux reprises qu'il fut disqualifié. Et ce fut sa seule sélection.
Si tu es le quatrième relayeur et que le témoin est tombé au premier passage, ta sélection est également comptabilisée.
Pour plus d'infos tu peux lire la définition de l'athléte international![]()
Et encore mieux que Gaëtan Desmangles (2 faux départs), ivalo, dans sa grande bonté, a aussi accordé le statut d'internationale à Ashley Robert avec 1 seul faux départ
Posté le 13/05/2019 à 12h01 par ivalo
candide a écrit :ivalo a écrit : Bien entendu ! Pour qu'une sélection soit comptabilisée il faut que l'athlète ait pris le départ de son épreuve ou tenté un essai de son concours.
Pour plus d'infos tu peux lire la définition de l'athléte international![]()
Et encore mieux que Gaëtan Desmangles (2 faux départs), ivalo, dans sa grande bonté, a aussi accordé le statut d'internationale à Ashley Robert avec 1 seul faux départ
![]()
Forumiste évoquait une sélection "A" pas une sélection "jeunes". De plus entre Desmangles et Robert la règle des faux départs a évolué. Donc ce n'est pas comparable.
A l'inverse de ces sélections comptabilisées, Kenny Boudine, je ne sais plus exactement à quel championnat, s'est blessé au cours d'un saut d'échauffement et n'a pas pu tenter son premier essai, en conséquence sa sélection ne lui a pas été comptée...
Posté le 13/05/2019 à 12h22 par candide
ivalo a écrit : Forumiste évoquait une sélection "A" pas une sélection "jeunes". De plus entre Desmangles et Robert la règle des faux départs a évolué. Donc ce n'est pas comparable.
A l'inverse de ces sélections comptabilisées, Kenny Boudine, je ne sais plus exactement à quel championnat, s'est blessé au cours d'un saut d'échauffement et n'a pas pu tenter son premier essai, en conséquence sa sélection ne lui a pas été comptée...![]()
Et plus récemment en 2011, Teddy Tamgho, l'année de son WR indoor à Bercy, s'est aussi blessé à l'échauffement des Championnats d'Europe Espoirs à Ostrava (CZE), et tu ne lui as pas compté de sélection
Posté le 13/05/2019 à 16h16 par ivalo
candide a écrit :
Et plus récemment en 2011, Teddy Tamgho, l'année de son WR indoor à Bercy, s'est aussi blessé à l'échauffement des Championnats d'Europe Espoirs à Ostrava (CZE), et tu ne lui as pas compté de sélection![]()
Bien entendu. Il y a une règle (j'ai mis le lien à forumiste pour la consulter quelques messages plus haut) il suffit de la respecter, c'est tout. Je ne décide rien, j'applique les textes.
Posté le 13/05/2019 à 17h48 par bruno
Mexico68 a écrit : 4x200 H DQ! Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu depuis qu'ils sont sur place?
peut être un début de réponse.....
Mickael Zeze, Fabrisio Saidy, Sarah Richard-Mingas et Wilfried Happio ont profité d'une fin de séance pour tenter d'imaginer la chorégraphie à reproduire lors de la présentation des Relais mondiaux de Yokohama !
bruno
Posté le 15/05/2019 à 12h05 par Mexico68
Ça continue....
Lien
forumiste a écrit : Christophe Lemaitre forfait, douleur derrière le genou droit. C'est un véritable coup dur pour l'EDF !