Imprimer les messages du sujet ""Une performance intéressante""
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/01/2019 à 20h29 par lp2814
C'est tout ce que trouve à dire l'équipe quand au tant attendu (ou pas) retour de suspension d'Anna Chicherova. Je ne savais même pas qu'elle continuait, son dernier grand championnat remonte à Pékin en août 2015. 2m01 comme ça, à bientôt 37 ans c'est énorme je trouve Mais bon pas d'inquiétude elle est clean maintenant
Posté le 17/01/2019 à 21h03 par schpountz
lp2814 a écrit : C'est tout ce que trouve à dire l'équipe quand au tant attendu (ou pas) retour de suspension d'Anna Chicherova. Je ne savais même pas qu'elle continuait, son dernier grand championnat remonte à Pékin en août 2015. 2m01 comme ça, à bientôt 37 ans c'est énorme je trouveMais bon pas d'inquiétude elle est clean maintenant
![]()
Je ne dis pas que je suis content, mais je ne suis pas mécontent de la revoir. C'est une athlète que j'aime bien, tout comme Ukhov (et pas que pour ta fameuse technique de sauteur bourré)
Après, on peut voir qu'Anna Chicherova a quand même les atouts d'une grande sauterelle : grande, affûtée, et elle décolle bien.
Posté le 18/01/2019 à 16h44 par ALAIN25
forumiste a écrit : C'est sûr les Russes on a toujours un doute, même en biathlon.Après, on peut voir qu'Anna Chicherova a quand même les atouts d'une grande sauterelle : grande, affûtée, et elle décolle bien.
C'est bien pour la discipline. Ca fera une place de plus en moins pour celles qui sont propres. M'enfin c'est beau à voir sauter.
Posté le 18/01/2019 à 22h06 par lp2814
schpountz a écrit :
Je ne dis pas que je suis content, mais je ne suis pas mécontent de la revoir. C'est une athlète que j'aime bien, tout comme Ukhov (et pas que pour ta fameuse technique de sauteur bourré)
Personnellement je me réjouis plus de l'énième retour de Blanka Vlasic