Imprimer les messages du sujet "Championnats du Monde Doha (QAT) 28 septembre au 6 octobre 2019"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/09/2019 à 18h45 par Mexico68
Je ne voulais pas me montrer pessimiste sur le forum mais les résultats confirment mes impressions de l'été : Vaillant, Vicaut , Lavillenie , Lamote éliminés ......la logique des performances est respectée.
Posté le 28/09/2019 à 19h00 par Chrysalide
Mexico68 a écrit : Je ne voulais pas me montrer pessimiste sur le forum mais les résultats confirment mes impressions de l'été : Vaillant, Vicaut , Lavillenie , Lamote éliminés ......la logique des performances est respectée.
Et Alexandra a eu chaud ! Mais là ça n'aurait pas été logique.
Edit : ouf ! 3 essais supplémentaires, tout est possible
Posté le 28/09/2019 à 19h10 par mgtusi
schpountz a écrit : Oulalalala le cour du Melon Royal en prend un coup avec l'élimination en qualif du leader chef ^^
Impossible pour toi d'éviter ce genre de réflexions ?
Michel
Posté le 28/09/2019 à 19h15 par schpountz
mgtusi a écrit :schpountz a écrit : Oulalalala le cour du Melon Royal en prend un coup avec l'élimination en qualif du leader chef ^^Impossible pour toi d'éviter ce genre de réflexions ?
![]()
Effectivement, c'est partagé par plusieurs personnes donc je me dis que mon point de vue n'est pas totalement biaisé
Posté le 28/09/2019 à 19h19 par Chrysalide
schpountz a écrit :mgtusi a écrit :schpountz a écrit : Oulalalala le cour du Melon Royal en prend un coup avec l'élimination en qualif du leader chef ^^Impossible pour toi d'éviter ce genre de réflexions ?
![]()
Effectivement, c'est partagé par plusieurs personnes donc je me dis que mon point de vue n'est pas totalement biaisé
Ah ! Parce que plusieurs personnes partagent ton avis prouve quelque chose ? effectivement tu es encore très jeune dans ta tête ^^
Posté le 28/09/2019 à 19h22 par Mexico68
Chrysalide a écrit :schpountz a écrit :mgtusi a écrit :schpountz a écrit : Oulalalala le cour du Melon Royal en prend un coup avec l'élimination en qualif du leader chef ^^Impossible pour toi d'éviter ce genre de réflexions ?
![]()
Ah ! Parce que plusieurs personnes partagent ton avis prouve quelque chose ? effectivement tu es encore très jeune dans ta tête ^^
Personnellement je ne partage pas cet avis!
Posté le 28/09/2019 à 19h26 par mgtusi
C'est surtout totalement hors sujet ...ou alors pour les lecteurs de Gala à la limite.
Michel
Posté le 28/09/2019 à 19h36 par mgtusi
DeAnna Price, la successeuse d'Harald Conolly ?
Michel
Posté le 28/09/2019 à 19h39 par Mexico68
Alexandra 6ème, un peu déçu, mais elle tient son rang...
Posté le 28/09/2019 à 21h21 par mgtusi
Personne pour relever le nom du sprinter italien ?
Michel
Posté le 28/09/2019 à 21h41 par Mexico68
mgtusi a écrit : Personne pour relever le nom du sprinter italien ?
Pour un mauvais jeu de mots? N'empêche que lui il est en finale mondiale pas comme le lièvre français....
Posté le 28/09/2019 à 21h55 par mgtusi
Mexico68 a écrit :mgtusi a écrit : Personne pour relever le nom du sprinter italien ?Pour un mauvais jeu de mots? N'empêche que lui il est en finale mondiale pas comme le lièvre français....
![]()
Mauvais mauvais...avouons qu'un sprinter qui s'appelle Tortu ça fait sourire non ?
Michel
Posté le 28/09/2019 à 22h05 par Mexico68
mgtusi a écrit :Mexico68 a écrit :mgtusi a écrit : Personne pour relever le nom du sprinter italien ?Pour un mauvais jeu de mots? N'empêche que lui il est en finale mondiale pas comme le lièvre français....
![]()
Mauvais mauvais...avouons qu'un sprinter qui s'appelle Tortu ça fait sourire non ?
Au début oui mais c'est un peu comme sur les forum de l'Équipe avec ceux qui se moquent encore du défaut de langue de Christophe. Et puis en italien c'est Tortou non?
Posté le 28/09/2019 à 22h30 par tamalou
schpountz a écrit :Chrysalide a écrit : Est-ce qu'il a déjà existé un niveau général aussi haut sur le quatrache ? Comme tous les gens de ma génération on a vécu le règne de Moses et les duels mémorables avec Harald Schmid puis bien sur l'époque Kevin Young mais là j'ai l'impression qu'il y a une densité jamais atteinte![]()
J'ai pas connu comme vous autres, je suis jeune haha, mais autant de gars autour des 47"00, pas besoin d'être devin pour savoir que c'est totalement dingue.
McMaster DQ, mais en vrai, c'est dans tous les cas le favori qui me faisait le moins bon effet.
Deux questions vont se poser, Warholm va-t-il réussir un gros gros chrono (WR par exemple ^^) et surtout combien de temps Benjamin Rai va-t-il pouvoir tenir le rythme ? Parce que le norvégien construit sa course dans la première moitié et si il est accroché, comment se sentira t il ?
Je pose les questions comme un journaliste, mais en vrai, j'ai l'impression que Warholm c'est une putain de machine, peu importe le couloir, le gars récite sa partition comme il sait le faire en faisant totalement abstraction de l'environnement et c'est surement pour ça qu'il n'a pas besoin d'une course avec une densité de dingue pour péter des chronos.
densité certes mais du temps de Diag c'etait pas mal aussi mais Young avait mis la barre tellement haut ...
le soucis de Warholm dans sa partition réglé au millimètre c'est qu'il n'a pas de mauvaise jambe fait tout en 13 foulées resultats si ilmanque unpue de fraichuer en fin de 4h il est obligés de repassés en 15 et la bah forcément grosses perte de vitesses
les autres vont vite mais techniquement un peu plus friable on verra bien mais pas sur que le record du monde tombe j'aurais plus mis une pièce dans l'été en meeting mais avec cette saison un peu tronquée pas simple de courir vite tout le temps
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 28/09/2019 à 22h35 par Eole
Chrysalide a écrit : avec un garçon à la place d'une fille![]()
Ce sont des choses qui arrivent tu sais
.
Posté le 28/09/2019 à 22h36 par tamalou
BLUESKY a écrit :Sinon, je trouve ces Mondes à Doha d’une tristesse incroyable
Je pense pas que les plus grands passionnés du monde soit dans les tribunes
moi ca me donne limite pas envie de les regarder deja la date est complétement hors cadre et le lieu n'en parlons pas quand je vois le peu de spectateur pour la finale du 100m malgré un show d'avant course plein d'effet de lumière c'est très triste
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 28/09/2019 à 22h41 par Eole
tamalou a écrit :BLUESKY a écrit :Sinon, je trouve ces Mondes à Doha d’une tristesse incroyable
Je pense pas que les plus grands passionnés du monde soit dans les tribunesmoi ca me donne limite pas envie de les regarder
deja la date est complétement hors cadre
Regarder la finale du 10000 femme en mangeant une tartiflette j avais jamais fait encore
Posté le 29/09/2019 à 00h22 par Mexico68
Malheureusement ce que je pressentais pour Diniz c'est avéré juste. Il a perdu beaucoup d'énergie dans ses coups de gueule et psychologiquement ce n'était pas idéal pour une épreuve aussi longue qu'un 50km marche. J'y ai cru lorsqu'il a rattrapé Suzuki et puis d'un coup il a disparu de la tête de course, d'ailleurs les commentateurs ont mis du temps à réagir sur ce fait...
Bon "tout le monde" dort....
Posté le 29/09/2019 à 03h31 par Chrysalide
Mexico68 a écrit :Bon "tout le monde" dort....
Non, moi je regarde la course et toi ?