Imprimer les messages du sujet "un vivier potentiel"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/11/2018 à 16h26 par bruno

voila un endroit auquel, je n'aurai pas pensé...les futurs membres de l'équipe de france

bruno

Posté le 17/11/2018 à 17h55 par ivalo

bruno a écrit : voila un endroit auquel, je n'aurai pas pensé...les futurs membres de l'équipe de france

Très bonne pub ! ! !

Posté le 17/11/2018 à 20h00 par Chrysalide

ivalo a écrit :
bruno a écrit : voila un endroit auquel, je n'aurai pas pensé...les futurs membres de l'équipe de france

Très bonne pub ! ! !

Peut-être ! Mais l'information à souligner est que Bruno a réussi à insérer un lien sur le forum et qu'en plus, cerise sur le gâteau, il fonctionne

Comme quoi, la persévérance

Posté le 17/11/2018 à 20h33 par bruno

Chrysalide a écrit :
ivalo a écrit :

Très bonne pub ! ! !

il ne faut jamais désespérer et on peut toujours apprendre...

Peut-être ! Mais l'information à souligner est que Bruno a réussi à insérer un lien sur le forum et qu'en plus, cerise sur le gâteau, il fonctionne

bruno

Posté le 18/11/2018 à 01h27 par Eole

Chrysalide a écrit :
ivalo a écrit :

Très bonne pub ! ! !

Lol, en bon chambreur je le note aussi
Pour la video (merci Bruno) ca me fait penser qu un film va sortir sans doute un de ces jours sur une histoire de marcheur avec Benabar dans le role principal (vu sur un article track and life du printemps dernier)