Imprimer les messages du sujet "Cross du Maine Libre Allonnes sélectif Europe SEM 18 novembre 2018"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/11/2018 à 22h07 par candide

Quels seront les 4 premiers SEM à décrocher leur billet pour Tilburg

présentation Le Maine Libre

Merci à forumiste de leur signaler que Florian Carvalho n'est plus licencié à l'US Nemours mais à Adidas Runners Paris

Posté le 18/11/2018 à 16h01 par maelstrom77

des nouvelles?

Posté le 18/11/2018 à 16h15 par lp2814

maelstrom77 a écrit : des nouvelles?

Jimmy Gressier premier français !

Posté le 19/11/2018 à 07h43 par forumiste

1er Français J. Gressier, dans l'EDF espoirs. 2ème et 3ème Français D. Bedrani et F. Carvalho qui n'ont pas prévu d'aller aux Europe de cross. Tout va donc très bien . Sélection française bientôt connue après tirage au sort .

Posté le 19/11/2018 à 09h08 par Eole

forumiste a écrit :

1er Français J. Gressier, dans l'EDF espoirs. 2ème et 3ème Français D. Bedrani et F. Carvalho qui n'ont pas prévu d'aller aux Europe de cross. Tout va donc très bien . Sélection française bientôt connue après tirage au sort .

Comme c est curieux ...

.

Posté le 19/11/2018 à 10h02 par lp2814

Eole a écrit :
forumiste a écrit :

Comme c est curieux ...

.

Sincèrement si j'étais le dtn pas sûr que j'enverrai une équipe en senior homme, le niveau est vraiment faible cette année
Par contre chez les femmes le podium parait faisable!!

Posté le 19/11/2018 à 10h34 par Eole

lp2814 a écrit :
Eole a écrit :
forumiste a écrit :

Comme c est curieux ...

.

Sincèrement si j'étais le dtn pas sûr que j'enverrai une équipe en senior homme, le niveau est vraiment faible cette année
Par contre chez les femmes le podium parait faisable!!

Clairement pour les hommes..

(Par contre pour les femmes et podium je trouve que tu t'avances un peu mais l equipe parait davantage en place effectivement )

Posté le 19/11/2018 à 12h05 par lp2814

Eole a écrit :

(Par contre pour les femmes et podium je trouve que tu t'avances un peu mais l equipe parait davantage en place effectivement )

Liv se classe au milieu des meilleures françaises en ayant parcouru 500m de plus donc clairement elle est en grande forme et peut viser un top 10 aux Europe je pense.
Derrière, Claire Perraux, Ophélie Boxberger et Marie Bouchard peuvent viser un top 20 dans un bon jour donc le podium serait assuré
Bon ok je m'avance un peu quand même

Posté le 19/11/2018 à 13h16 par Eole

lp2814 a écrit :
Eole a écrit :

Liv se classe au milieu des meilleures françaises en ayant parcouru 500m de plus donc clairement elle est en grande forme et peut viser un top 10 aux Europe je pense.
Derrière, Claire Perraux, Ophélie Boxberger et Marie Bouchard peuvent viser un top 20 dans un bon jour donc le podium serait assuré

ah oui pourquoi pas.

Et j'aime bien ta compo d'equipe 100% acier pour le coup

Posté le 20/11/2018 à 09h11 par forumiste

Peut-être que le DTN peut contacter Emmanuel Roudolff-Lévisse, bon 21ème aux NCAA Division I de cross samedi dernier. Appeler les grands absents d'Allonnes : Hassan Chahdi et Mourad Amdouni. Et aussi aller dimanche à Gujan-Mestras pour proposer aux premiers espoirs non pris d'intégrer l'équipe seniors aux Europe.

Posté le 20/11/2018 à 09h49 par lp2814

forumiste a écrit : Peut-être que le DTN peut contacter Emmanuel Roudolff-Lévisse, bon 21ème aux NCAA Division I de cross samedi dernier. Appeler les grands absents d'Allonnes : Hassan Chahdi et Mourad Amdouni. Et aussi aller dimanche à Gujan-Mestras pour proposer aux premiers espoirs non pris d'intégrer l'équipe seniors aux Europe.

Oui premier de son équipe (Portland) à franchir la ligne d'arrivée

Posté le 20/11/2018 à 11h14 par bruno

lp2814 a écrit :
Eole a écrit :

500m, c'est rare une erreur aussi importante...
mais pas autant que les 3km supplémentaires des juniors du cross du figaro 81 ...

bruno

Posté le 21/11/2018 à 08h00 par Eole

forumiste a écrit : Peut-être que le DTN peut contacter Emmanuel Roudolff-Lévisse, bon 21ème aux NCAA Division I de cross samedi dernier. Appeler les grands absents d'Allonnes : Hassan Chahdi et Mourad Amdouni. Et aussi aller dimanche à Gujan-Mestras pour proposer aux premiers espoirs non pris d'intégrer l'équipe seniors aux Europe.

Y aura toujours moyen de trouver des candidats mais force est de constater (enfin ?) que les troupes ne semblent pas pretes pour cet objectif cette année (et en meme temps est ce un objectif pour la dtn , et ce meme apres la belle et flateuse moisson du demi-fond long cet ete a berlin ? )

Sinon, au plus pres du moment, on l'aura l'equipe senior je pense quand meme.. ou alors comme pour le chien qu'on veut tuer, on accusera certains coureurs de ne pas jouer le jeu du collectif (et bien loin du sens du sacrifice de sophie duarte par exemple... )

.