Imprimer les messages du sujet "Ecoutez R M C INFOS tous les soirs !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/08/2003 à 10h25 par S T. A.

Tous les soirs entre 22 h 30 et 23 h 00, RMC INFOS propose une émission intitulée "tous athlètes" en direct de Marcoussis, hier soir au micro il y a eu : KAMISSOKO, FIGERE, SIDIBE, CARISTAN et ... MICHANOL alias Fast and Furious qui a déclaré qu'elle voulait être titulaire, elle a du cran la "gamine" de l'Equipe de France !

Bien Sportivement,

S T A T H L E D

Posté le 14/08/2003 à 14h53 par Virginie

Et oui et je te signale que ce n'est pas du cran....
On me pose une question et j'y répon c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 14/08/2003 à 17h12 par S T. A.

Du culot, mais je voulais dire dans le bon sens du terme, de la motivation positive et nul doute que tu iras loin, très loin et en juniors 1 faire les mondiaux, les grands, cela prouve que tu disposes d'un potenteil hors normes et pour reprendre la dépêche du midi tu as "le monde à tes pieds".
A 18 ans, faire rêver les jeunes de ton âge c'est déjà très beau et tu as réussi cela, bonne continuation et tout athled te soutient, ne pas avoir froid aux yeux c'est une qualité rare chez une jeune athlète et tu l'as possède déjà, jeune, douée, intelligente (la tête sur les épaules) : tu as tout pour être titulaire, c'est tout ce que l'on te souhaite. Allez !

Bien Sportivement,

S T A T H L E D