Imprimer les messages du sujet "Mercato 2018"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/10/2018 à 11h05 par forumiste
coachsdave2 a écrit : Ah ah Forumiste, à propos de lâcher des noms, envoie - moi un message perso avec le tien ;-) et je te dirai ce que je sais en primeur ah ah ah
Ah bah non .
Posté le 08/10/2018 à 11h29 par conjungo micha?l glenn
Le discobole JORDAN GUEHASEIM quitte le CAM 93 pour la SCO Ste-Marguerite Marseille
Posté le 08/10/2018 à 11h58 par Eole
forumiste a écrit :coachsdave2 a écrit : Ah ah Forumiste, à propos de lâcher des noms, envoie - moi un message perso avec le tien ;-) et je te dirai ce que je sais en primeur ah ah ahAh bah non
.
Lol
Si coachdave est sympa avec nous je suis pret a l orienter un peu moi
.
Posté le 08/10/2018 à 12h46 par schpountz
Taylor Minos, du Stade Français à l'AC 92
Lucie Lerebourg de Rouen Maromme au SPN Vernon
Chestnut de l'AS Saint Junien à l'Entente Sarthe Athlé
Lucie Kudela de l'ACPJ à la SCO
Elise Le Dieu de Ville de l'US Creteil à l'ACPJ
Margaux Nicollin du Dijon UC à l'EAG 38
Meriem Sahnoune de l'US Oyonnax à Clermont
Certains transferts ont déjà été annoncés comme Chestnut je crois, mais j'ai la flemme de remonter le topic ^^
Dites-moi, cela fait en quelques jours deux très bonnes athlètes qui quittent la Bretagne. Hasard ou coïncidence ?
Posté le 09/10/2018 à 11h32 par coachsdave2
Je ne sais pas, mais ça n'est peut être pas fini car un autre athlète en vue du Stade Brestois serait peut - être aussi en partance, vers la Sarthe...
Posté le 09/10/2018 à 11h34 par forumiste
coachsdave2 a écrit : Je ne sais pas, mais ça n'est peut être pas fini car un autre athlète en vue du Stade Brestois serait peut - être aussi en partance, vers la Sarthe...
Arsène ? Non ...
Posté le 09/10/2018 à 12h18 par coachsdave2
Non lol l'autre...
Posté le 09/10/2018 à 14h05 par schpountz
coachsdave2 a écrit : Non lol l'autre...
Soit c'est Pat Le Gall, ce qui serait étonnant. Et Benoit Nicolas, ce qui serait impossible.
Posté le 09/10/2018 à 14h40 par schpountz
coachsdave2 a écrit : Visiblement, beaucoup de choses étonnantes arrivent cette année...
Tout comme Brice Leroy au Tarbes Pyrénées Athlétisme ?
Guillaume Adam
Basile Rolnin
Jean Blancheteau
Cynthia Leduc
Je m'arrête là pour ce soir, mais je n'ai pas tout regardé ce qui avait évolué pendant mon absence...
Posté le 09/10/2018 à 22h21 par lp2814
forumiste a écrit :coachsdave2 a écrit : Je ne sais pas, mais ça n'est peut être pas fini car un autre athlète en vue du Stade Brestois serait peut - être aussi en partance, vers la Sarthe...Arsène ? Non ...
Félix Bour aussi en partance pour la Sarthe
Posté le 10/10/2018 à 17h16 par ivalo
Posté le 10/10/2018 à 20h22 par vlabas
Sandra Sogoyou quitte son petit club marseillais pour l'Entente Sud Lyonnais
Posté le 10/10/2018 à 23h15 par ivalo
Peut-être déjà signalé, je ne sais plus : Jonathan Seremes
Retour au bercail : Teresa Nzola Meso
Déjà dit ??? Loïc Prévot
Marion Placzek
Posté le 11/10/2018 à 08h27 par forumiste
ivalo a écrit : Déjà dit ??? [URL=http://bases.athle.com/asp.net/athletes.aspx?
Il faudrait un tableau récapitulatif des mutations les plus importantes en première page du topic. La rubrique Mercato le mérite. C'est cadeau comme idée pour schpountz.
Posté le 11/10/2018 à 09h24 par forumiste
Je lis ce matin dans le Paris Normandie :
" Statu quo par contre sur le cas Mamoudou Elimane Hanne, relayeur international, qui a acquis le statut d’athlète professionnel. Cependant, la Fédération impose aux clubs de payer la moitié du salaire, lorsqu’il s’agit des relayeurs. Pour le moment, il serait compliqué pour Vernon d’assumer une telle dépense, avoisinant les 6000 €. Mais aucune décision officielle n’a été prise par l’athlète. "
coachsdave2 tu n'as pas un petit scoop sur ce sujet ?
Posté le 11/10/2018 à 10h31 par schpountz
forumiste a écrit : Je lis ce matin dans le Paris Normandie :" Statu quo par contre sur le cas Mamoudou Elimane Hanne, relayeur international, qui a acquis le statut d’athlète professionnel. Cependant, la Fédération impose aux clubs de payer la moitié du salaire, lorsqu’il s’agit des relayeurs. Pour le moment, il serait compliqué pour Vernon d’assumer une telle dépense, avoisinant les 6000 €. Mais aucune décision officielle n’a été prise par l’athlète. "
coachsdave2 tu n'as pas un petit scoop sur ce sujet ?
En renvoyant 1 irlandais ou 2 ça devrait payer le salaire de Mamoudou non ?
Nous souhaitons le meilleur à Mamoudou pour la suite, le chemin accompli ensemble pendant 6 belles saisons restera mais nous sommes incontestablement à la fin d'une histoire. Nous avons fait plus de 57000 pts sans lui lors des derniers interclubs et si effort financier nous devons faire, ce sera vers les jeunes.
Schpountz, tu te fais une idée assez fausse des tarifs de Ryanair j'ai l'impression...