Imprimer les messages du sujet "Mercato 2018"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/12/2018 à 18h28 par ivalo
Deux p'tits jeunes marcheurs au CA Montreuil 93 Denis et Denis
Posté le 20/12/2018 à 22h01 par Chrysalide
ivalo a écrit : Deux p'tits jeunes marcheurs au CA Montreuil 93 Denis et Denis![]()
En gros on n'attend plus que Denis
Posté le 21/12/2018 à 14h42 par ivalo
Du très lourd (au sens figuré du terme) se profile à l'horizon...
Mais tant que ce n'est pas fait je ne dirai rien, comme d'hab, mais mettre l'eau à la bouche est marrant non ? ;)
Lui, c'est du lourd mais c'était prévu.
Posté le 21/12/2018 à 21h17 par ivalo
Du renfort à Montpellier.
Posté le 21/12/2018 à 23h56 par lp2814
ivalo a écrit : Du renfort à Montpellier.
Belle progression, elle gagne entre 300 et 400 points chaque année. Souhaitons lui de continuer comme ça encore 2 ou 3 ans

Posté le 23/12/2018 à 09h34 par candide
Rien ne va plus à Monaco. Et schpountz, notre consultant triathlon, qui ne nous a rien dit
Posté le 23/12/2018 à 10h58 par forumiste
candide a écrit : Rien ne va plus à Monaco. Et schpountz, notre consultant triathlon, qui ne nous a rien dit![]()
J'avais trouvé que le Prince Albert avait la mine des mauvais soirs hier, je comprends mieux maintenant. C'est un mini séisme sur le Rocher.
Posté le 29/12/2018 à 09h44 par ivalo
Je vous avais annoncé du très lourd , c'est fait.
Posté le 29/12/2018 à 10h41 par schpountz
ivalo a écrit : Je vous avais annoncé du très lourd , c'est fait.
Du lourd, mais pas étonnant.
Arsene Guillorel au CA Montreuil, mais il me semble qu'on l'avait déjà signalé.
Tout à fait, ce qui m'étonne un peu c'est qu'il n'ait pas changé de club plus tôt et que sa licence ait été renouvelée pour 2019 avec son précédent club.
Pour Guillorel ça avait déjà été signalé, mais deux fois valent mieux que pas du tout !
Posté le 29/12/2018 à 11h37 par forumiste
ivalo a écrit : Tout à fait, ce qui m'étonne un peu c'est qu'il n'ait pas changé de club plus tôt et que sa licence ait été renouvelée pour 2019 avec son précédent club.
Le Mercato ne serait alors plus le Mercato. Et pour rappel, il était obligé d'être licencié début septembre pour entamer ses dix travaux au Décastar. Il a battu le WR quand même .
Posté le 29/12/2018 à 11h52 par ivalo
forumiste a écrit :ivalo a écrit : Tout à fait, ce qui m'étonne un peu c'est qu'il n'ait pas changé de club plus tôt et que sa licence ait été renouvelée pour 2019 avec son précédent club.Le Mercato ne serait alors plus le Mercato. Et pour rappel, il était obligé d'être licencié début septembre pour entamer ses dix travaux au Décastar. Il a battu le WR quand même
.
Sans être licencié trios jours avant le Décastar, il pouvait avoir le record du Monde, le record d'Europe mais il n'aurait pas eu le nouveau record de France...
J'aurais bien aimé ! Peut-être que certains qui ont voté (à une très courte majorité lors du CD de début d'année) l'obligation d'avoir une licence FFA pour détenir un record de France se seraient sentis un peu... disons gênés (pour rester correct) et surtout irréfléchis !
Posté le 29/12/2018 à 14h43 par Chrysalide
ivalo a écrit :Sans être licencié trios jours avant le Décastar, il pouvait avoir le record du Monde, le record d'Europe mais il n'aurait pas eu le nouveau record de France...
J'aurais bien aimé ! Peut-être que certains qui ont voté (à une très courte majorité lors du CD de début d'année) l'obligation d'avoir une licence FFA pour détenir un record de France se seraient sentis un peu... disons gênés (pour rester correct) et surtout irréfléchis !
Pour être franc j'aurais vraiment aimé que la situation se présente ! Mais je ne voudrais pas être plus insolent que le sieur Ivalo
Enfin, en même temps comment être certain que ça leur aurait servi de leçon...
Posté le 29/12/2018 à 14h46 par ivalo
Chrysalide a écrit :ivalo a écrit :Sans être licencié trios jours avant le Décastar, il pouvait avoir le record du Monde, le record d'Europe mais il n'aurait pas eu le nouveau record de France...
J'aurais bien aimé ! Peut-être que certains qui ont voté (à une très courte majorité lors du CD de début d'année) l'obligation d'avoir une licence FFA pour détenir un record de France se seraient sentis un peu... disons gênés (pour rester correct) et surtout irréfléchis !Pour être franc j'aurais vraiment aimé que la situation se présente ! Mais je ne voudrais pas être plus insolent que le sieur Ivalo
![]()
Enfin, en même temps comment être certain que ça leur aurait servi de leçon...
Mon cher Chrysalide, vous avez quatre heures pour me traiter le sujet suivant : "Le réalisme est-il de l'insolence ?"
Posté le 29/12/2018 à 14h52 par Chrysalide
ivalo a écrit :Chrysalide a écrit :ivalo a écrit :Sans être licencié trios jours avant le Décastar, il pouvait avoir le record du Monde, le record d'Europe mais il n'aurait pas eu le nouveau record de France...
J'aurais bien aimé ! Peut-être que certains qui ont voté (à une très courte majorité lors du CD de début d'année) l'obligation d'avoir une licence FFA pour détenir un record de France se seraient sentis un peu... disons gênés (pour rester correct) et surtout irréfléchis !Pour être franc j'aurais vraiment aimé que la situation se présente ! Mais je ne voudrais pas être plus insolent que le sieur Ivalo
![]()
Enfin, en même temps comment être certain que ça leur aurait servi de leçon...Mon cher Chrysalide, vous avez quatre heures pour me traiter le sujet suivant : "Le réalisme est-il de l'insolence ?"
![]()
Vaste et beau sujet Ne convient donc pas aux esprits étroits !
Posté le 29/12/2018 à 18h04 par Eole
ivalo a écrit :schpountz a écrit :ivalo a écrit : Je vous avais annoncé du très lourd , c'est fait.Du lourd, mais pas étonnant.
Tout à fait, ce qui m'étonne un peu c'est qu'il n'ait pas changé de club plus tôt et que sa licence ait été renouvelée pour 2019 avec son précédent club.
Pour Guillorel ça avait déjà été signalé, mais deux fois valent mieux que pas du tout !![]()
Faut croire que ce record du monde a changé la donne du cote de montpelier
Niquo un commentaire ?
.
Posté le 31/12/2018 à 19h05 par bruno
forumiste a écrit :candide a écrit : Rien ne va plus à Monaco. Et schpountz, notre consultant triathlon, qui ne nous a rien dit![]()
J'avais trouvé que le Prince Albert avait la mine des mauvais soirs hier, je comprends mieux maintenant. C'est un mini séisme sur le Rocher.
oh p......
sacrée aventure en tout cas pour son nouveau club
bruno
Posté le 02/01/2019 à 22h14 par ivalo
Posté le 02/01/2019 à 22h51 par schpountz
ivalo a écrit : Emmie mute
Ah quand je vais dans le Sud je la croise desfois en bord de mer en train de s'entraîner.
Je suis fan