Imprimer les messages du sujet "Mercato 2018"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/11/2018 à 23h16 par Eole
Chrysalide a écrit :schpountz a écrit :...Ah quand j'ai commencé le 800m en 2006, j'avais 4 athlètes que j'adorais regarder courir, Simon Gragnic, Brice Leroy, Florian Carvalho et Abdesslam Merabet, chacun avec sa technique de course et sa foulée particulière.
Ca fait remonter des souvenirs ^^ ...A ton âge ça fait quoi de parler comme un vieux con ?
![]()
A cette allure not' schpountz sera incontinent à 30 ans
.
Posté le 06/11/2018 à 04h39 par schpountz
Chrysalide a écrit :schpountz a écrit :...Ah quand j'ai commencé le 800m en 2006, j'avais 4 athlètes que j'adorais regarder courir, Simon Gragnic, Brice Leroy, Florian Carvalho et Abdesslam Merabet, chacun avec sa technique de course et sa foulée particulière.
Ca fait remonter des souvenirs ^^ ...A ton âge ça fait quoi de parler comme un vieux con ?
![]()
Bah écoute, je vois au moins ce que ça fait d'être comme 80% d'entre vous
schpountz a écrit :Chrysalide a écrit :schpountz a écrit :...Ah quand j'ai commencé le 800m en 2006, j'avais 4 athlètes que j'adorais regarder courir, Simon Gragnic, Brice Leroy, Florian Carvalho et Abdesslam Merabet, chacun avec sa technique de course et sa foulée particulière.
![]()
Bah écoute, je vois au moins ce que ça fait d'être comme 80% d'entre vous
![]()
Alors bienvenue au club !

Posté le 06/11/2018 à 19h22 par Girondin33
Ben07 a écrit : De source sure les mutations dans le Rhone ont été multiplié par plus de 3 par rapport à la même époque l'an dernier. La baisse des couts de mutations à bien accélérer le phénomène du coup on peut proposer de l'argent aux athlètes pour mutés quelle belle évolution.
Je pense que la source n'est pas bonne. On arrive à peu près à la fin des mutations. Il ne reste qu'à faire valider les quelques unes qui ont pu être passées les derniers jours. Mais je suppose que c'est marginal.
En Gironde, on en a moins = 83 % du nombre de l'an passé. Je crois au contraire qu'il manque pas mal de mutations running qui n'ont pas été faites en raison du prix.
Posté le 07/11/2018 à 08h22 par forumiste
Girondin33 a écrit : En Gironde, on en a moins = 83 % du nombre de l'an passé. Je crois au contraire qu'il manque pas mal de mutations running qui n'ont pas été faites en raison du prix.
Les clubs râlent, on taxe trop les athlètes " loisir ". 160 euros la mutation d'un athlète running ...
Posté le 07/11/2018 à 08h26 par Ben07
Girondin33 a écrit :Ben07 a écrit : De source sure les mutations dans le Rhone ont été multiplié par plus de 3 par rapport à la même époque l'an dernier. La baisse des couts de mutations à bien accélérer le phénomène du coup on peut proposer de l'argent aux athlètes pour mutés quelle belle évolution.Je pense que la source n'est pas bonne. On arrive à peu près à la fin des mutations. Il ne reste qu'à faire valider les quelques unes qui ont pu être passées les derniers jours. Mais je suppose que c'est marginal.
En Gironde, on en a moins = 83 % du nombre de l'an passé. Je crois au contraire qu'il manque pas mal de mutations running qui n'ont pas été faites en raison du prix.
C'était hors mutation running, le message était sur les compétitions (voir IC).
Posté le 07/11/2018 à 19h47 par Eole
forumiste a écrit :Girondin33 a écrit : En Gironde, on en a moins = 83 % du nombre de l'an passé. Je crois au contraire qu'il manque pas mal de mutations running qui n'ont pas été faites en raison du prix.Les clubs râlent, on taxe trop les athlètes " loisir ". 160 euros la mutation d'un athlète running ...
![]()
Les clubs sont otages de cette politique qui semblent etre issue d'une minorites de clubs fort investis dans l'achat d athletes ... mais en fait pas du tout pour ces frais de mutations administratifs pour lesquels on peut se demander pourquoi ils sont si elevés en fait ... frais qui depassent , part federale de licence retiree, le revenu moyen d une adhesion recue par un club... a se demander si le systeme n'est pas une forme de bulle speculative sans rapport avec la realite du terrain et des moyens de la plupart des clubs... bref si ca continue va falloir que ca cesse non ?
.
Posté le 07/11/2018 à 20h25 par candide
Sarah Madeleine, 1 sélection JUF en 2017, quitte l'US Melun pour le Stade Français
Posté le 07/11/2018 à 20h48 par Eole
candide a écrit : Sarah Madeleine, 1 sélection JUF en 2017, quitte l'US Melun pour le Stade Français
Cousine eloignee de Cindy Cookies..
je crois ..
.
Posté le 08/11/2018 à 07h24 par ivalo
Eole a écrit :candide a écrit : Sarah Madeleine, 1 sélection JUF en 2017, quitte l'US Melun pour le Stade FrançaisCousine eloignee de Cindy Cookies..
je crois ..
.
Je l'avais zappée, mais tu fais bien de me la rappeler. Il me semble avoir lu quelque part qu'elle allait souvent en Bretagne pour s'entraîner avec cette athlète. Il faudrait retrouver l'article qui en parle...
Posté le 08/11/2018 à 08h27 par Eole
ivalo a écrit :Eole a écrit :candide a écrit : Sarah Madeleine, 1 sélection JUF en 2017, quitte l'US Melun pour le Stade FrançaisCousine eloignee de Cindy Cookies..
je crois ..
.
Je l'avais zappée, mais tu fais bien de me la rappeler. Il me semble avoir lu quelque part qu'elle allait souvent en Bretagne pour s'entraîner avec cette athlète. Il faudrait retrouver l'article qui en parle...
Peut etre dans la revue boulangeries et douceurs du terroir. Candide va nous retrouver ca entre 2 nouvelles mutations importantes assurement
Posté le 08/11/2018 à 08h45 par candide
ivalo a écrit :Eole a écrit :candide a écrit : Sarah Madeleine, 1 sélection JUF en 2017, quitte l'US Melun pour le Stade FrançaisCousine eloignee de Cindy Cookies..
je crois ..
.
ou avec cette autre bretonne qui a pris de la brioche
Posté le 08/11/2018 à 08h46 par forumiste
ivalo a écrit : Je l'avais zappée, mais tu fais bien de me la rappeler. Il me semble avoir lu quelque part qu'elle allait souvent en Bretagne pour s'entraîner avec cette athlète. Il faudrait retrouver l'article qui en parle...
Oui, ou elle, véritable success story dans la viennoiserie.
Posté le 08/11/2018 à 08h47 par forumiste
candide a écrit : ou avec cette autre bretonne qui a pris de la brioche![]()
Ah je suis devancé de peu … les grands esprits ...
Posté le 08/11/2018 à 09h54 par ivalo
Pour rencontrer toutes ces dames, le plus simple me semble d'aller chez cet athlète
Posté le 08/11/2018 à 22h37 par ivalo
Un peu de "lourd" ce soir mais ce ne sont pas des lanceurs !
Même les coachs y vont...
Fusillé en plein championnats du Monde il quitte son club de toujours.
Après une seule saison à la SCO elle change de marque de chaussures.
Emmanuel Roudolff-Lévisse
Posté le 09/11/2018 à 01h08 par schpountz
Fusillé en plein championnat du monde c'est vrai, mais participant à des run and bike. Bon comme c'était ce week end en seine et marne, je n'ai pas vu le voir en vrai, si il était en galère ou si il avait encore de beau reste, mais bon, si il retrouve la motivation ça peut donner de belles choses encore
Là, ce n'est pas une demi-fondeuse... Doit-on comprendre qu'Adidas Runners Paris va présenter une équipe d'Interclubs de guest stars visant l'Elite
Posté le 09/11/2018 à 11h37 par schpountz
candide a écrit :ivalo a écrit : Après une seule saison à la SCO elle change de marque de chaussures.Là, ce n'est pas une demi-fondeuse... Doit-on comprendre qu'Adidas Runners Paris va présenter une équipe d'Interclubs de guest stars visant l'Elite
![]()
La réponse est non, pas cette année en tout. Comme ce sont quasiment tous des mutations et comme c'est limité lors de l'inscription des interclubs. Cela dit, ils commenceront en poule régionale non ? Pour ensuite grimper N2D, N2C, ...
schpountz a écrit :candide a écrit :ivalo a écrit : Après une seule saison à la SCO elle change de marque de chaussures.Là, ce n'est pas une demi-fondeuse... Doit-on comprendre qu'Adidas Runners Paris va présenter une équipe d'Interclubs de guest stars visant l'Elite
![]()
La réponse est non, pas cette année en tout. Comme ce sont quasiment tous des mutations et comme c'est limité lors de l'inscription des interclubs. Cela dit, ils commenceront en poule régionale non ? Pour ensuite grimper N2D, N2C, ...
Decrit comme ca, on leur souhaiterait presque ... de ne pas s'embarquer la dedans
Mais de plus en plus intriguant ce club quand meme
.