Imprimer les messages du sujet "Coupe Continentale IAAF Ostrava (CZE) 8 et 9 septembre 2018"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/09/2018 à 14h33 par Chrysalide

Bon... ça reprend quand Interville ?

Posté le 09/09/2018 à 14h44 par bruno

Chrysalide a écrit : Bon... ça reprend quand Interville ?

ça a repris apparement

bruno

Posté le 09/09/2018 à 14h47 par Chrysalide

bruno a écrit :
Chrysalide a écrit : Bon... ça reprend quand Interville ?

ça a repris apparement

Ouis et joker sur le 110h ! Normal compte tenu de l'âge du capitaine ! .. euh surtout du nom ^^
Et aussi un peu des athlètes, huhu !

Posté le 09/09/2018 à 15h06 par Chrysalide

Shubentupolevkof a eu un pic de forme d'au moins 6 mois cette année... Impressionnant comme d'habitude

Posté le 09/09/2018 à 15h29 par bruno

Chrysalide a écrit : Shubentupolevkof a eu un pic de forme d'au moins 6 mois cette année... Impressionnant comme d'habitude
et un petit trou au bon moment

bruno

Posté le 09/09/2018 à 15h52 par Chrysalide

Faut m'expliquer les sélections !
Exemple a l'instant pour l'Afrique. Sur le 800m Caster Semenya vient de réaliser un monstrueux 1:54.77. Elle est accompagnée d'une Ethiopienne : Besu Sado qui vient de réaliser sa meilleure performance de l'année, bravo a elle ! Mais seulement en 2:08.59...
Y'a vraiment personne en Ethiopie et dans toute l'Afrique qui peut courir le 8 un peu plus vite

Posté le 09/09/2018 à 16h02 par bruno

Chrysalide a écrit : Faut m'expliquer les sélections !
Exemple a l'instant pour l'Afrique. Sur le 800m Caster Semenya vient de réaliser un monstrueux 1:54.77. Elle est accompagnée d'une Ethiopienne : Besu Sado qui vient de réaliser sa meilleure performance de l'année, bravo a elle ! Mais seulement en 2:08.59...
Y'a vraiment personne en Ethiopie et dans toute l'Afrique qui peut courir le 8 un peu plus vite
, ben si au bdi, au kenya et en éthiopie et même au maroc

bruno

Posté le 09/09/2018 à 16h28 par Chrysalide

On pourrait prendre le taser aussi pour la perche. Les cibles sont mouvantes en hauteur aussi ! Ca fait un peu ball-trap, sympa

Posté le 09/09/2018 à 16h30 par ALAIN25

lp2814 a écrit :
candide a écrit : Entièrement d'accord avec ivalo et avec le coup de gueule dans l'Equipe d'aujourd'hui contre ces mesures anti-sportives : obliger un athlète méritant et courageux à abandonner contre son gré, pointer du doigt devant tout le monde le ''maillon faible'', est un acte contraire à toutes les valeurs du sport. C'est comme la cruauté des services de sécurité de certains marathons qui bloquent physiquement des marathoniens à leur 41è ou 42è km leur empêchant de franchir la ligne d'arrivée sous prétexte qu'ils ont dépassé le temps limite...

100% d'accord avec toi, à un moment il faut arrêter, l'athlétisme reste un sport où les performances importent, là ça ressemble aux jeux du cirque ou à un spectacle ( ce sont les performances qui doivent faire le spectacle )

Quel immonde c....ce cirque ! Tous ces athlètes faire des milliers de kms. et des heures d'avion pour recevoir un carton rouge alors qu'ils n'ont fait aucune faute que celle d'être DES HUMAINS ! Honte à ceux qui ont pondu "ce règlement".

Posté le 09/09/2018 à 16h45 par ivalo

L'IAAF continue à se ridiculiser avec ce règlement. Jakub Vladejch se retrouve 5è au javelot avec 84 m 76, alors qu'il n'est devancé que par un seul athlète ! Et la mascarade se poursuit !
C'est totalement nul !

Posté le 09/09/2018 à 16h51 par Chrysalide

ivalo a écrit : L'IAAF continue à se ridiculiser avec ce règlement. Jakub Vladejch se retrouve 5è au javelot avec 84 m 76, alors qu'il n'est devancé que par un seul athlète ! Et la mascarade se poursuit !
C'est totalement nul !

Et le timing hein ? Qu'est-que tu fais du timing
Cela dit Rholer a dû voir le coup venir vu ou il a envoyé l'engin

Posté le 09/09/2018 à 16h54 par ALAIN25

ivalo a écrit : L'IAAF continue à se ridiculiser avec ce règlement. Jakub Vladejch se retrouve 5è au javelot avec 84 m 76, alors qu'il n'est devancé que par un seul athlète ! Et la mascarade se poursuit !
C'est totalement nul !

Perso j'ai coupé. Je n'en pouvais plus.

Posté le 09/09/2018 à 16h58 par Chrysalide

ALAIN25 a écrit :

C'est le carton rouge à OCB qui t'a énervé, avoues

Posté le 09/09/2018 à 17h29 par Chrysalide

Le 3000m a montré tout le potentiel spectaculaire de ce format à élimination, non ?
Il faut penser la course autrement et avoir de grosses qualités de relance et de gestion, ce n'est pas inintéressant !

Cela dit c'est ce qui se pratique sur la piste en vélo qui fonctionne parfaitement et c'est pas d'hier ^^

Posté le 09/09/2018 à 18h11 par ivalo

OUF ! C'est fini !

Posté le 09/09/2018 à 18h19 par forumiste

ivalo a écrit : OUF ! C'est fini !

Allez, générique Simone !

" Shana nananana Sha nana nana
Shana nananana Sha nana nana ".

Posté le 09/09/2018 à 19h03 par lp2814

Bon sinon pour moi l'athlète de l'année c'est Caterine Ibargüen, double victoire en finale de la Ligue de Diamant, double victoire lors de la coupe continentale avec à la clé un record national à la longueur (6m93 )
Tout simplement énorme, reste plus qu'à reproduire ce doublé aux prochains mondiaux et J.O

Posté le 10/09/2018 à 07h39 par ALAIN25

lp2814 a écrit :
candide a écrit : Entièrement d'accord avec ivalo et avec le coup de gueule dans l'Equipe d'aujourd'hui contre ces mesures anti-sportives : obliger un athlète méritant et courageux à abandonner contre son gré, pointer du doigt devant tout le monde le ''maillon faible'', est un acte contraire à toutes les valeurs du sport. C'est comme la cruauté des services de sécurité de certains marathons qui bloquent physiquement des marathoniens à leur 41è ou 42è km leur empêchant de franchir la ligne d'arrivée sous prétexte qu'ils ont dépassé le temps limite...

100% d'accord avec toi, à un moment il faut arrêter, l'athlétisme reste un sport où les performances importent, là ça ressemble aux jeux du cirque ou à un spectacle ( ce sont les performances qui doivent faire le spectacle )

Quand on lit qu'un Continent....... n'est pas capable d'aligner une équipe au complet !
Cela en dit long sur l'intérêt de l'épreuve.

Posté le 10/09/2018 à 07h44 par ALAIN25

Chrysalide a écrit :
ALAIN25 a écrit :

C'est le carton rouge à OCB qui t'a énervé, avoues

J'avoue mais sur la torture seulement. Faut bien s'amuser après ce que l'on vu en pointillé...
Heureusement que vous n'appliquez pas cela dans les Kids/Athlé.....Athlé/Benjamins (obliger d'abandonner) d'autant qu'elle était environ 6" plus rapide que sa MPF sur 2000m...

Posté le 10/09/2018 à 07h49 par ALAIN25

Chrysalide a écrit : On pourrait prendre le taser aussi pour la perche. Les cibles sont mouvantes en hauteur aussi ! Ca fait un peu ball-trap, sympa

Ah oui tient le taser ! Des spectateurs tirés au sort pourraient éliminer un concurrent. Et pour le prochain rdv exemple au steeple l'athlète qui passe en ciseau chaque barrière 3/10 de moins et la rivière en Fosbury 2" ! Là ça aurait aussi de la g...