Imprimer les messages du sujet "Une tragédie kényanne de plus..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/08/2018 à 21h22 par schpountz

Nicholas Bett, champion du monde surprise de Pekin 2015 est décédé d'un accident de la route...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 09/08/2018 à 14h20 par Eole

schpountz a écrit : Nicholas Bett, champion du monde surprise de Pekin 2015 est décédé d'un accident de la route...

25 ans c est jeune ...
Dans la triste succession de prefontaine et vandamme aussi (je pense aussi au regretté tverdokhleb egalement .. meme si bien meilleur "conducteur" lui ..)

.

Posté le 09/08/2018 à 21h55 par schpountz

Eole a écrit :
schpountz a écrit : Nicholas Bett, champion du monde surprise de Pekin 2015 est décédé d'un accident de la route...

25 ans c est jeune ...
Dans la triste succession de prefontaine et vandamme aussi (je pense aussi au regretté tverdokhleb egalement .. meme si bien meilleur "conducteur" lui ..)

.

Serais tu en train de dire qu'on fera un meeting en son nom ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 10/08/2018 à 10h25 par Eole

schpountz a écrit :
Eole a écrit :

25 ans c est jeune ...

.

Serais tu en train de dire qu'on fera un meeting en son nom ?

Pas specialement, une reflexion sur ces athletes trop tot disparus malheureusement

.