Imprimer les messages du sujet "Ali Saïdi-Sief aux mondiaux!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/08/2003 à 13h06 par qws
Bon voilà ça faisait qq jours que j'étais pas venu sur athled,je scrute vite-fait le forum et...pas de sujet sur Ali Saïdi-Sief.
Pour info,on l'a autorisé à courir avt les mondiaux et à essayer de faire les minimas sur 5000m!!Etant donné qu'il a déjà fait 12'50 quasiment tt seul sur cette distance en étant encore espoirs et qu'il a fait moins de 3'30"" sur 1500,on peut penser qu'il sera présent à Paris!!!
Allez Ali!!!!!!!!!!!
Posté le 06/08/2003 à 15h51 par Dos-page E. F.
OUI...allez ali, allez garçia, allez mourhit, allez baumman, alles yegorova...
Désolé, pas d'encouragement de ma part.
"Le passé est passé mais ne sera jamais effacé"
de Stomy bugsy
Allez ceux qui carbure à l'eau clair!
dos-page en face
Posté le 06/08/2003 à 16h01 par S T. T.
Surtout que pour ne pas relancer la polémique (mais je le dis tout de même) ceux qui ont déjà touché aux anabos, amphets (et autres saloperies) une fois récidive AUTOMATIQUEMENT (étude à l'appui), alors...
Bien Sportivement,
S T A T H L E D
Posté le 06/08/2003 à 16h19 par yoann
c quand même malheureux k'il y en a ki s'enthousiame pour ce genre d'athlétes !!!!
il y en a tellement d'autres plus clean à encourager, enfin......
Posté le 07/08/2003 à 10h20 par qws
Désolé de vous décevoir mais il a été innocenté SCIENTIFIQUEMENT!!!c'est pas un vice de forme ou qq chose de ce genre!Donc rien à voir avec les cas Baumann,Mouhrit,Yegorova...
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'a autorisé à courir plus tôt alors que sa suspension courait jusqu'au 20 août il me semble.
Je ne cautionne en aucun cas le dopage!
Je supporte juste un athlète qui bien qu'étant l'un des meilleurs dans sa discipline,a été dans un premier temps convaincu de dopage,avant d'être innocenté,mais qui n'a pas eu de remise de suspension(od d qq semaines) car n'ayany peut-être pas les bonnes relations,ou une fédé assez importante derrière lui.
Posté le 07/08/2003 à 10h54 par Pinpon L. P.
qui est tu pour si bien le déffendre ?
Posté le 07/08/2003 à 11h27 par qws
je vs rassure c'est pas un pote à moi!je m'interresse seulement à l'athlé et principalement au demi-fond,mon identité n'a rien à voir là-dedans.
Je le croyais moi aussi dopé,s'il l'avait été vraiment,je ne le soutiendrai pas,mais il suffit de lire l'Equipe de tps en tps pr voir que son innocence a été démontrée,je ne m'evertuerai pas à défendre un mec que l'on sait pertinemment dopé.
Mais seulement il a été victime d'une injustice et je trouve normal qu'on le défende et qu'on casse cette fausse réputation de dopé qu'on lui colle un peu trop facilement
Posté le 07/08/2003 à 15h39 par N'importe Q.
Si c'est prouvé scientifiquement, pourquoi a-t-il fait ces 2 ans ?
De toute facon, il va se faire manger par les kenyans et les éthiopiens.
Posté le 07/08/2003 à 16h23 par qws
c'est justement là que se trouve l'injustice...
Posté le 07/08/2003 à 23h33 par Hicham
Qu il se fasse manger par les kenyans ou autres....ca c est pas sur!
Il leur a bien montre ce qu il valait a plusieurs reprises.
En tout cas ce 5000m des CM s annonce "terrbile"!!
El Guerrouj, Bekele, Chebii, Gerbe, Saidi Sief, Cherono,Hissou et j en oubli sans doute.
Podium selon moi: Cherono-Chebii-Bekele.
Pas d Hicham helas...et je suis sur qu il ne participera pas au dernier moment...
Posté le 07/08/2003 à 23h44 par S T. A.
Cherono ne courra pas à Paris, c'est sûr, il ne veut plus courir pour le Kenya car le Quatar lui propose 10 000 euros net pas mois... moi je pense que Bekele risque de l'emporter mais les 2 plus grand rivaux de l'éthiopien sont bien CHEBII et KIPCHOGE, j'ai vu STOCKHLOM sur eurosports, un dernier kilo en 2'30'' et un dernier tour en 56'' c'est assez dévastateur surtout que le train était très très rapide, El-G ne doublera pas "15 et 5" c'est impossible en ce moment vu son dos !
Bien Sportivement,
S T A T H L E D
Posté le 08/08/2003 à 00h32 par Lahcen S.
c'est pas sur que ''cherono'' y participe aussi avec l'histoire de la naturalisation (Quatar).
Moi, je vois:
1: Chebii
2: Bekele
3:Limo......5:Sghir
Amicalement,
P.S:Forfait d'El Guerrouj après la série
Lahcen
Posté le 08/08/2003 à 09h59 par yoann
c un peu facile de se battre pour la reconnaissance de Sief, et de danoncer Bauman derriére, lui aussi a bel et bien été innocenté par l'IAFF, pour une histoire de dentifrice je crois, alors si tu veux être réglo soit le jusqu'au bout !!!!!!!!
Posté le 09/08/2003 à 12h13 par Eddy
arrêtz de polémiquer. Ils font le spectacle, et à ce niveau, il n'y a pas de raison qu'ils carburent à l'eau claire: rien ne les y encourage. C'est comme le tour de France. Les gens qui encouragent virenque savent qu'il ne carbure pas à l'eau claire. C'est comme a, ils acceptent l'athlète pour sescapacité physiques, et il en a, il sait se montrer meilleur que d'autes dopés, et il est beau et dur dans l'effort. Ali s'est fait prendre. Ce n'est qu'un bouc émissaire, mais il surfe sur la vague du dopage comme les autres, et dénoncer se fléau ne saura que l'emmener au fond du trou. Alors son seul soucis: ne pas lacher la vague, ne pas la dénoncer, car il coulera avec les autres. De toute façon c'est comme la drogue. Cette infamine est baignée dans suffisament d'argent pour s'autofinancer et surtout s'autoprotéger..
En attendant, bons mondiaux;)
Eddy, l'optimiste
Posté le 10/08/2003 à 12h47 par qws
Je ne savais pas que Baumann avait été innocenté,ou plutôt pr un vice de forme je crois,parce qu'on avait d'abord retrouvé des traces sur son dentifrice,et non dans le sang ou dans l'urine,mais bon ce cas n'a rien à voir,je n'attaque pas Baumann,je ne le défends pas non plus,c'est vrai,mais ce sujet est moins d'actualité,c'est tout.
Moi je voulais juste parler d'Ali Saidi-Sief,sans lancer de polémique autour des autres athlètes contrôlés positifs ces dernières années...
Posté le 11/08/2003 à 11h14 par yoann
ah eddy, enfin quelqun ki n'a pas peur d'avouer la vérité !!!
pour virenque je suis moins catégorique, car depuis sa mésaventure il a quand même du mal à être régulier....
Posté le 12/08/2003 à 00h24 par Borzaguerni
Eviedmment qu'il a été innocenté scientifiquement,d'abord une 1e fois pas prise en compte c'est pour cette raison qu'il a purgé toute sa peine.
C'est tres exactement son kiné,un allemand qui a été mis en cause dans un éventuel cas de dopage,mais pour s'assurer de sa sainteté, il suffit de voire les résultats qu'il a accomplis par le passé malgrés son jeune age.