Imprimer les messages du sujet "Fait Gaffe Manu... Moreno arrive"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/08/2003 à 23h30 par S T. T.

La Cubaine Yipsi Moreno a remporté mardi à Saint-Domingue (République dominicaine) le concours du lancer du marteau des Jeux panaméricains avec un jet à 74,25 m à son dernier essai, ce qui constitue le record de l'épreuve.
A moins d'un mois des Mondiaux Paris/Saint-Denis, Moreno, qui avait auparavant jeté l'engin à 73,75 m à sa deuxième tentative, se présente comme l'une des grandes rivales de notre Manuela Montebrun qui a réussi 74,50 m en juin.
Moreno détient la meilleure performance mondiale de la saison avec un lancer à 75,14 m réussi à Savone (Italie) le 17 juillet dernier.

Bien Sportivement,

S T A T H L E D

Posté le 06/08/2003 à 09h29 par yoann

et oui, on voit doucement que certains athlétes étrangers montent progréssivement en puissance, tandis ke les notres semblent baisser de rythme...
mais bon il reste 15 jours, et d'ici là ils vont bien arriver à se refaire une petite santé !!! d'ailleurs sa fé longtemps qu'on a pas entendu parlé de bléssure ??? et puis fo pas oublié que le stade de France sera entiérement dévoué à la cause des français !!! et c sa ki va permettre à Manue, comme aux autres de faire la différence, enfin je l'espére !!!!

Posté le 06/08/2003 à 12h50 par qws

ouais moi aussi j'ai peur pour Manuela Montebrun,lors de ses 3,4 derniers concours,elle a à chaque fois fait une moins bonne perf que lors du concours précedent.
Mais il se peut aussi que son entraîneur et elle aient prévus deux pics de forme ds la saison,son deuxième arrivant pr les Mondiaux!je l'espère
Cela dit même si elle arrive en forme,il se peut aussi que Moreno soit qd même dvt...
Enfin elle sera sûrement médaillé,resta à savoir quel sera le métal..
En tt cas le stade de France poussera Manuela vers la première marche du podium!!!!!