Imprimer les messages du sujet "Orcel claire 1m90"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/05/2018 à 21h39 par azz
Qui connait cette demoiselle, née en 1997, qui vient de passer 1m90 ce dimanche à Angoulême?
Une perf à 1m80 cet hiver et sinon la dernière perf enregistrée est 5m51 à la longueur en ...2013
az
Posté le 06/05/2018 à 22h32 par schpountz
azz a écrit : Qui connait cette demoiselle, née en 2017, qui vient de passer 1m90 ce dimanche à Angoulême?
Une perf à 1m80 cet hiver et sinon la dernière perf enregistrée est 5m51 à la longueur en ...2013
Comme a dit lpxxxx dans le topic interclubs, on peut souffler et continuer à taper sur la hauteur française, elle est belge
Une fille qui saute avant d'être née c'est sûrement une histoire belge
Posté le 06/05/2018 à 23h45 par azz
Chrysalide a écrit :azz a écrit : Qui connait cette demoiselle, née en 2017, qui vient de passer 1m90 ce dimanche à Angoulême?
Une perf à 1m80 cet hiver et sinon la dernière perf enregistrée est 5m51 à la longueur en ...2013Une fille qui saute avant d'être née c'est sûrement une histoire belge
![]()
Oups, c'est corrigé!
az
Posté le 07/05/2018 à 02h31 par Perchkistan
Je me posai exactement la même question azz
Posté le 07/05/2018 à 06h47 par candide
schpountz a écrit :azz a écrit : Qui connait cette demoiselle, née en 2017, qui vient de passer 1m90 ce dimanche à Angoulême?
Une perf à 1m80 cet hiver et sinon la dernière perf enregistrée est 5m51 à la longueur en ...2013Comme a dit lpxxxx dans le topic interclubs, on peut souffler et continuer à taper sur la hauteur française, elle est belge
![]()
Sur sa fiche SI-FFA, elle apparait française
Mais sur sa fiche wikipedia, comme sur tous les sites internet, elle apparaît partout belge, sans aucune trace de double nationalité franco-belge nulle part
ivalo, tu as eu la confirmation de l'intéressée ou du président de Bordeaux Athlé qu'elle est bien française
Posté le 07/05/2018 à 08h55 par forumiste
Licencier des athlètes étrangers pour leur première licence ça se fait couramment, mais à la hauteur je suis désolé on n'a pas le droit .
Le top est de licencier une certaine Marie-Laurence, c'est déjà le jackpot pour les Interclubs, et ça peut aussi rapporter gros aux France Elite ...
Posté le 07/05/2018 à 09h38 par schpountz
Et sinon là elle est française ou belge ?
Qu'elle soit belge et compète pour la Belgique, ça ne fait aucun doute. La question est uniquement de savoir si elle a la double nationalité comme sa fiche SI-FFA le laisse penser...
Posté le 07/05/2018 à 12h12 par lp2814
schpountz a écrit : Et sinon là elle est française ou belge ?
Elle est belge et battue par une française en tout cas

Posté le 07/05/2018 à 14h00 par Chrysalide
lp2814 a écrit : ... (bien que cette dernière n'arrive plus à décoller depuis maintenant 2 ans...)
Les grèves à Air France ?
Posté le 07/05/2018 à 15h05 par philathle
lp2814 a écrit : Elle est belge et battue par une française en tout cas(bien que cette dernière n'arrive plus à décoller depuis maintenant 2 ans...)
Oui c'est sûr que Nawal Meniker n'était pas en retard chez les jeunes (1m87 en cadettes)...

Posté le 07/05/2018 à 15h07 par lp2814
Chrysalide a écrit :lp2814 a écrit : ... (bien que cette dernière n'arrive plus à décoller depuis maintenant 2 ans...)Les grèves à Air France ?
La diminution de ses perfs a l'air aussi complexe à résoudre que la grève à Air France en effet

Posté le 07/05/2018 à 15h22 par schpountz
Vous pouvez dire qu'elle ne décolle plus... mais par rapport à 99,9999% des françaises (exceptée la très chaleureuse franco-allemande MS) elle a décollé au moins une fois dans sa vie
schpountz a écrit : Vous pouvez dire qu'elle ne décolle plus... mais par rapport à 99,9999% des françaises (exceptée la très chaleureuse franco-allemande MS) elle a décollé au moins une fois dans sa vie![]()
Pour peu qu'elle court vite on pourrait l'appeler la fusée !
Et toutes les fusées qui ont marqué l'histoire de la conquête spatiale n'ont décollé qu'une seule fois !
Certaines ont explosé en plein vol, d'autres sont retombées dans l'eau ou dans un désert quelconque... Bref ! On est dans la même lignée
Sinon 1m87 en cadette. Whaouh Elle aurait peut-être décollé un petit peu tôt, donc...
Posté le 07/05/2018 à 17h46 par candide
philathle a écrit : Oui c'est sûr que Nawal Meniker n'était pas en retard chez les jeunes (1m87 en cadettes)...![]()
Oui, mais pour voir une Vidéo D'ORCEL, je crois qu'il faut aller au rayon Adultes
Posté le 07/05/2018 à 18h08 par Chrysalide
candide a écrit :philathle a écrit : Oui c'est sûr que Nawal Meniker n'était pas en retard chez les jeunes (1m87 en cadettes)...![]()
Oui, mais pour voir une Vidéo D'ORCEL, je crois qu'il faut aller au rayon Adultes
![]()
Ah oui c'est malin
J'avoue que tout à l'heure j'ai été tenté de parler de son hypothétique père... mais je me suis retenu
Posté le 07/05/2018 à 21h56 par schpountz
Euhhhh je connais que Julien... quelqu'un m'éclaire ?
![]()
La réponse sans aucun doute possible (pièce d'identité à l'appui).
Posté le 08/05/2018 à 09h52 par Girondin33
Siffa indique aussi qu'elle est Franco-Belge.
Reste à savoir si elle va préférer représenter la France ou la Belgique aux prochaines compétitions internationales.
Mais elle habite depuis toujours en Belgique, ce qui risque de faire pencher la balance.