Imprimer les messages du sujet "Orcel claire 1m90"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/05/2018 à 21h39 par azz

Qui connait cette demoiselle, née en 1997, qui vient de passer 1m90 ce dimanche à Angoulême?
Une perf à 1m80 cet hiver et sinon la dernière perf enregistrée est 5m51 à la longueur en ...2013

az

Posté le 06/05/2018 à 22h32 par schpountz

azz a écrit : Qui connait cette demoiselle, née en 2017, qui vient de passer 1m90 ce dimanche à Angoulême?
Une perf à 1m80 cet hiver et sinon la dernière perf enregistrée est 5m51 à la longueur en ...2013

Comme a dit lpxxxx dans le topic interclubs, on peut souffler et continuer à taper sur la hauteur française, elle est belge

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 06/05/2018 à 23h12 par Chrysalide

azz a écrit : Qui connait cette demoiselle, née en 2017, qui vient de passer 1m90 ce dimanche à Angoulême?

Une fille qui saute avant d'être née c'est sûrement une histoire belge

Posté le 06/05/2018 à 23h45 par azz

Chrysalide a écrit :

Une fille qui saute avant d'être née c'est sûrement une histoire belge

Oups, c'est corrigé!

az

Posté le 07/05/2018 à 02h31 par Perchkistan

Je me posai exactement la même question azz

Posté le 07/05/2018 à 06h47 par candide

schpountz a écrit :

Comme a dit lpxxxx dans le topic interclubs, on peut souffler et continuer à taper sur la hauteur française, elle est belge

Sur sa fiche SI-FFA, elle apparait française

Mais sur sa fiche wikipedia, comme sur tous les sites internet, elle apparaît partout belge, sans aucune trace de double nationalité franco-belge nulle part

ivalo, tu as eu la confirmation de l'intéressée ou du président de Bordeaux Athlé qu'elle est bien française

Posté le 07/05/2018 à 08h55 par forumiste

Licencier des athlètes étrangers pour leur première licence ça se fait couramment, mais à la hauteur je suis désolé on n'a pas le droit .

Le top est de licencier une certaine Marie-Laurence, c'est déjà le jackpot pour les Interclubs, et ça peut aussi rapporter gros aux France Elite ...

Posté le 07/05/2018 à 09h38 par schpountz

Et sinon là elle est française ou belge ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 07/05/2018 à 10h43 par philathle

schpountz a écrit : Et sinon là elle est française ou belge ?

Qu'elle soit belge et compète pour la Belgique, ça ne fait aucun doute. La question est uniquement de savoir si elle a la double nationalité comme sa fiche SI-FFA le laisse penser...

Posté le 07/05/2018 à 12h12 par lp2814

schpountz a écrit : Et sinon là elle est française ou belge ?

Elle est belge et battue par une française en tout cas (bien que cette dernière n'arrive plus à décoller depuis maintenant 2 ans...)

Posté le 07/05/2018 à 14h00 par Chrysalide

lp2814 a écrit : ... (bien que cette dernière n'arrive plus à décoller depuis maintenant 2 ans...)

Les grèves à Air France ?

Posté le 07/05/2018 à 15h05 par philathle

lp2814 a écrit : Elle est belge et battue par une française en tout cas (bien que cette dernière n'arrive plus à décoller depuis maintenant 2 ans...)

Oui c'est sûr que Nawal Meniker n'était pas en retard chez les jeunes (1m87 en cadettes)...

Posté le 07/05/2018 à 15h07 par lp2814

Chrysalide a écrit :
lp2814 a écrit : ... (bien que cette dernière n'arrive plus à décoller depuis maintenant 2 ans...)

Les grèves à Air France ?

La diminution de ses perfs a l'air aussi complexe à résoudre que la grève à Air France en effet

Posté le 07/05/2018 à 15h22 par schpountz

Vous pouvez dire qu'elle ne décolle plus... mais par rapport à 99,9999% des françaises (exceptée la très chaleureuse franco-allemande MS) elle a décollé au moins une fois dans sa vie

Posté le 07/05/2018 à 16h34 par Chrysalide

schpountz a écrit : Vous pouvez dire qu'elle ne décolle plus... mais par rapport à 99,9999% des françaises (exceptée la très chaleureuse franco-allemande MS) elle a décollé au moins une fois dans sa vie

Pour peu qu'elle court vite on pourrait l'appeler la fusée !
Et toutes les fusées qui ont marqué l'histoire de la conquête spatiale n'ont décollé qu'une seule fois !
Certaines ont explosé en plein vol, d'autres sont retombées dans l'eau ou dans un désert quelconque... Bref ! On est dans la même lignée

Sinon 1m87 en cadette. Whaouh Elle aurait peut-être décollé un petit peu tôt, donc...

Posté le 07/05/2018 à 17h46 par candide

philathle a écrit : Oui c'est sûr que Nawal Meniker n'était pas en retard chez les jeunes (1m87 en cadettes)...

Oui, mais pour voir une Vidéo D'ORCEL, je crois qu'il faut aller au rayon Adultes

Posté le 07/05/2018 à 18h08 par Chrysalide

candide a écrit :
philathle a écrit : Oui c'est sûr que Nawal Meniker n'était pas en retard chez les jeunes (1m87 en cadettes)...

Oui, mais pour voir une Vidéo D'ORCEL, je crois qu'il faut aller au rayon Adultes

Ah oui c'est malin
J'avoue que tout à l'heure j'ai été tenté de parler de son hypothétique père... mais je me suis retenu

Posté le 07/05/2018 à 21h56 par schpountz

Euhhhh je connais que Julien... quelqu'un m'éclaire ?

Posté le 07/05/2018 à 23h56 par ivalo

candide a écrit :

ivalo, tu as eu la confirmation de l'intéressée ou du président de Bordeaux Athlé qu'elle est bien française

La réponse sans aucun doute possible (pièce d'identité à l'appui).

Posté le 08/05/2018 à 09h52 par Girondin33

Siffa indique aussi qu'elle est Franco-Belge.
Reste à savoir si elle va préférer représenter la France ou la Belgique aux prochaines compétitions internationales.
Mais elle habite depuis toujours en Belgique, ce qui risque de faire pencher la balance.