Imprimer les messages du sujet "bien le bonjour athled!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/08/2003 à 00h17 par milkikea

eh oui! je ne suis tjs pas partie en vac! ms ça ne saurait tarder...
je vois qu'il y des nouveaux sur athled...fast and furious (sympa ton ptit nom!), je crois qu'il s'agit de miss fagris...ms desolée je connais juste mister! enfin bravo qd meme pour tes deux medailles aux europes!
sinon je tiens a feliciter bastos aussi pour sa selection...au stage de plelan le grand (qui n'a rien de grand ms bon...)!!!
j'ai eu chony au tél, je pense que ça va etre sympa, vu comment vs etes motivés!
allez bises a tous, je vais essayer de dormir ms depuis que je suis au repos, je ne suis pas fatiguée le sr!
bref je vous embete pas plus et tchô!

milkikea

Posté le 01/08/2003 à 01h12 par Fast A. F.

qui est-ce ?

Bises

Fast and Furious et pas de chichi on the track..

Posté le 01/08/2003 à 01h20 par coachy

c'est Gwen despres, bon je me couche aussi, je vois que tu laisses plein de messages fast and furious, c'est bien, bonne nuit pour ceux qui ne sont pas encore au dodo, bye

Posté le 01/08/2003 à 01h30 par Fast A. F.

merci et félicitations pour ta place de finaliste au steeple !!!
et au fait...si tu veu des infos à savoir si ton Kevin a été sage j'ai tout ;-)
Bises

Fast and Furious et pas de chichi on the track..

Posté le 01/08/2003 à 01h32 par Fab

c incroyable de voir des athletes de haut niveau a 1h30 du matin tjrs pas couché!Les "patrons d'athled" encore ca peut passer mais vous!!

Fab

Posté le 01/08/2003 à 09h38 par bastien

c'est sympa cette sélection me fait grand plaisir! la délégation athled va arriver à l'arrache en terre bretonne, j'espère qu'il fait bo temps! on va prendre la température de l'ambiance rennaise.Vu ce que l'on a pu voir à lyon ça promet une belle semaine!

bastien

Posté le 01/08/2003 à 14h26 par chony

Bien sur qu'on est motivé!!!
On débark en Bretagne voir mes ancêtres, j'en ai la larmichette dis dc!!!
Voir mes grd peres et meres ça le fait...enfin chui plutôt la-bas pr courir et me remettre sur de bons rails et les grd parents bah...bah en plus j'en ai plus alors le pb est réglé lol!!!!

@+ les canaillous et motiV
PS: je pars en vacance demain hihihihi et juste un truc mon frère (le grd DJ de l'Etoile, il est vrai) a eu 24 ans aujourd'hui, j'en ai la larmichette aussi tellement ça passe vite enfin...@+

Jonathan

Posté le 01/08/2003 à 16h40 par Ian

Hello ma ptite Milki!Alors comme ça on veille?Bon c'est vrai tu l'as bien mérité.Barcelone se profile?Moi je pars ce soir...1mois sans athled ça va etre dur mais bon je compte sur Chony,Bastos,Lolo et Eddy pour me tenir au courant.
Bonnes vacances à tous.Je sens que la rentrée et cette nouvelle saison nous prépare de belles sensations et de belles surprises...

Ianou toujours en souplesse mais jamais dans le mou!

Posté le 04/08/2003 à 00h38 par Eddy

moi aussi je crois être sélectionné, j'attend les paperasses. Dur de vous suivre en ce moment, le seul temps que j'ai sur le net je le passe à actualiser ce foutu site... a + tard. Eddy