Imprimer les messages du sujet "Question à propos du Match Juniors en Pologne"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/07/2003 à 14h53 par Robert P.

J'ai attentivement lu la sélection juniors qui participera au match en Pologne le 09 août prochain et j'ai constaté un dillemne : en effet il est marqué 3 000 m STEEPLE (filles et garçons) mais dans le programme il est mentionné que ce sera un 2 000 m STEEPLE, alors quelle est la bonne des 2 distances ? un 2 000 ou un 3 000, c'est pas pareil, merci d'avance de me répondre car c'est important : quelqu'un de mon entourage (quoique lointain mais tout de même) part en Pologne faire ce match et j'aimerai bien savoir avant qu'il est couru sur quelle véritable distance il s'élancera... ce serai mieux !
Bravo encore à ATHLED pour le travail accompli lors des chpts et autres courses, vous faites parler de vous et on vous voit meme si mes yeux ne foctionnent plus très bien... en tout cas vous essayez de relancer l'athlé et c'est super car je crois bien que la FFA de Paris qui vous met des batons dans les roues (comme à Lyon ou à Angers) n'a pas très bien compris le but de vos "opérations" et elle (la fédé) va droit dans le mur avec les Monde, ils préfèrent remplir le stade plutot que de se préoccuper de l'avenir de l'athlé en France avec des licenciés qui baissent à vue d'oeil et des vétérans (comme moi) qui ne font qu'augmenter dans les rangs et les stats de la fédé ! les jeunes ne font plus d'athlé, vous le verrez à la rentrée, il n'y aura pas le retour escompté, le boomerang on va se le prendre en pleine poire... Allez j'ai été un peu bavard, à bientôt les jeunes et courrez... sur route (et sur piste aussi), sur route il y a du monde, de l'ambiance et de la fête (comme au dernier Mrathon de Paris que j'ai bouclé en 2 h 48' à 53 ans... pas mal hein !), car sur piste y'a plus un chat et c'est bien dommage, autrefois même dans un meeting de club on était entre 30 et 40 au départ sur 1 000 ou 3 000, aujourd'hui c'est divisé par 10, comme le cross, dans 4 ou 5 ans le cross n'existera plus : en cross ou sur piste on s'arrache la tronche et on a rien : meme pas un t-shirt alors que sur route on a tout et meme au delà, athlé français tu te casses la figure et personne ne sera là pour te relever (surtout pas les médias) quand on sait que les kenyans et éthiopens de la légion seront français d'ici 3 ans et porteront le maillot bleu blanc rouge... MAIS OU VA-T-ON ???

Robert Pari, un vieux de la vieille

Posté le 30/07/2003 à 20h33 par chony

Moi je sais pas!!!

Mais y a bien kelkun ki va te trouver ça Robert ...alors...

Roms?Abé?Bastos? les mecs, fo trouver!!!

jonh

Posté le 31/07/2003 à 20h19 par bastien

selon les infos que l'on pêut trouver sur le site de la fédé ce sera un 3000msteeple pr les femmes et pr les hommes! avec athled on trouve solution à tout

bastien

Posté le 31/07/2003 à 21h27 par Fast A. F.

t'es un amour merci pour ce monsieur !!!!!!!!!!!!!!
BIZZZ

Fast and Furious et pas de chichi on the track..