Imprimer les messages du sujet "Qui va être championne de France de cross long ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Qui va être championne de France de cross long ?
- Sophie Duarte 38,46% (5 votes)
- Clémence Calvin 30,77% (4 votes)
- Cassandre Beaugrand 15,38% (2 votes)
- Fadouwa Ledhem 15,38% (2 votes)
- Mélanie Doutart 0,00% (0 vote)
- Florianne Chevalier-Garenne 0,00% (0 vote)
- AUTRE (préciser) 0,00% (0 vote)
Nombre de participants : 13
Posté le 09/03/2018 à 23h05 par lp2814
Alors à vos pronostics
Pour ma part je verrais bien :
Calvin
Duarte
Beaugrand
Puis Doutart et Sénéchal pas bien loin
Posté le 10/03/2018 à 01h02 par Chrysalide
J'aurais bien mis Calvin qui intrinsèquement je pense est la plus forte mais je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait depuis des mois...
Cassandre Beaugrand
Clémence Calvin
Fadouwa Ledhem
Posté le 10/03/2018 à 08h22 par Eole
Chrysalide a écrit : |
J'aurais bien mis Calvin qui intrinsèquement je pense est la plus forte mais je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait depuis des mois...
Cassandre Beaugrand |
Ouai
9 bornes au programme de ces chf en tout cas pour les femmes maintenant
.
Posté le 10/03/2018 à 09h10 par forumiste
Duarte
Calvin
Gandar
Sénéchal
Beaugrand
Posté le 10/03/2018 à 09h41 par Chrysalide
Eole a écrit : |
Chrysalide a écrit : J'aurais bien mis Calvin qui intrinsèquement je pense est la plus forte mais je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait depuis des mois...
Cassandre Beaugrand Ouai . |
Ah ouais 9 bornes... Tu veux dire que c'est peut-être un peu long pour Beaugrand encore ?
Tu la verrais donc craquer au 7e ?
Y'a Sophie D. qui si elle est en forme peut surement jouer la gagne aussi et là question distance c'est parfait.
Posté le 10/03/2018 à 10h02 par forumiste
Chrysalide a écrit : |
Ah ouais 9 bornes... Tu veux dire que c'est peut-être un peu long pour Beaugrand encore ? Tu la verrais donc craquer au 7e ? ![]() Y'a Sophie D. qui si elle est en forme peut surement jouer la gagne aussi et là question distance c'est parfait. |
Les athlètes qui ont fait les 1/2 finales des France de cross sont préparées quand même ( temps de course assez long déjà ). Et puis ce sont des France, tu as forcément un supplément de motivation quand tu sens l'odeur des frites et du vin chaud
.
Posté le 10/03/2018 à 12h24 par yannn22
Calvin / Duarte / Gandar
Posté le 10/03/2018 à 12h52 par lp2814
yannn22 a écrit : |
Calvin / Duarte / Gandar |
Jacqueline Gandar n'avait pas l'air très saignante dernièrement mais qui sait

Sophie Duarte qui depuis quelques semaines était quand même la grande favorite

Posté le 11/03/2018 à 16h16 par bruno
lp2814 a écrit : |
yannn22 a écrit : Calvin / Duarte / Gandar Jacqueline Gandar n'avait pas l'air très saignante dernièrement mais qui sait ![]() Sophie Duarte qui depuis quelques semaines était quand même la grande favorite ![]() ![]() ![]() ![]() |
spountz hibernait ? il est où le podium cassandre léonie et une troisième de son choix.....
léonie qui nous fait une petite yoann.....
bruno
Posté le 11/03/2018 à 16h18 par lp2814
bruno a écrit : |
spountz hibernait ? il est où le podium cassandre léonie et une troisième de son choix..... ![]() léonie qui nous fait une petite yoann..... |
Il doit être en train de fêter la médaille de Périault

J'ai été très surpris par cette dernière quant à Cassandre elle a mis le clignotant après 2km de course

Sinon pas mal de favorites (Doutart, Ledhem ont fini très très loin

Posté le 11/03/2018 à 22h43 par schpountz
bruno a écrit : |
lp2814 a écrit : yannn22 a écrit : Calvin / Duarte / Gandar Jacqueline Gandar n'avait pas l'air très saignante dernièrement mais qui sait ![]() Sophie Duarte qui depuis quelques semaines était quand même la grande favorite ![]() ![]() ![]() ![]() spountz hibernait ? il est où le podium cassandre léonie et une troisième de son choix..... |
J'avais compét cet après, j'ai donc rattrapé les 3 dernières courses ce soir en replay.
Léonie, ça ne m'étonne pas trop, elle est très très forte en cross de base, et je me souviens de Chamarande y'a 2ans quand elle était encore espoir, dans des conditions apocalyptiques, Plouay m'avait l'air un poil plus facile (mais ça se joue à rien ^^), elle avait tenu une fille super forte à l'époque dont je ne me souviens plus du nom.
Petit coup de projecteur au passage, Sophie qui refuse de serrer la main de Léonie à l'arrivée alors qu'elle enlace toutes les autres.... Bravo... grande classe.
Et Cassandre ça ne me surprend absolument pas, elle nous fait une Pauline Ferrand Prevot de la grande époque
Petit coup de projecteur au passage, Sophie qui refuse de serrer la main de Léonie à l'arrivée alors qu'elle enlace toutes les autres.... Bravo... grande classe. |
Oui , je suis bien d'accord avec toi (tu vois ça arrive ). Ca ne va pas redorer son image (dont elle se fiche éperdument semble-t-il). Il se peut qu'il y ait un contentieux entre elles, je n'en sais rien, mais la deuxième fait un geste de sympathie en venant féliciter la première qui le refuse. Il ne faut pas oublier que ce n'est que du sport... Dommage ce comportement.
Posté le 12/03/2018 à 08h49 par forumiste
A la fin de la course, je n'étais ni pour l'une ni pour l'autre, mais pour ( l'honneur de
) l'athlétisme j'étais quand même plus pour S. Duarte.
C. Beaugrand ... un peu déçu. Quelles sont les raisons les paparazzis des réseaux sociaux ?
Un jour quand même on fera une cagnotte sur Athled pour inviter Chesnut aux France de cross
.
Posté le 12/03/2018 à 10h01 par schpountz
ivalo a écrit : |
schpountz a écrit : Petit coup de projecteur au passage, Sophie qui refuse de serrer la main de Léonie à l'arrivée alors qu'elle enlace toutes les autres.... Bravo... grande classe. Oui , je suis bien d'accord avec toi (tu vois ça arrive |
Franchement je pense qu'elles ne se connaissaient pas, donc difficile d'avoir un contentieux réel entre les deux.
Je pense surtout que Sophie nous a fait une Melanie Skotnik et n'a pas apprécié qu'une triathlète lui accroche le pas et la pousse dans ses retranchements.
Pour Cassandre elle n'a rien mis encore, mais je constate qu'elle commence à faire comme sur triathlon, dès que le temps est mauvais elle fait une contre perf (ça ne l'empêche pas de faire des contre perfs aussi quand il fait beau )
Chestnut We miss you