Imprimer les messages du sujet "Meeting de Font Romeu"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/07/2003 à 23h31 par Fast A. F.

A suivre le Dimanche 3 Aout le meeting de Font Romeu où les athlètes Français tenteront une dernière fois avant le meeting de Castres de réaliser leur perf car comme on le sait l'altitude aide beaucoup et ça n'apparait pas ds le sang au controle anti dopage :-) Un grand concours de longueur je pense !
J'y serais peut etre sur 400m...attention, je vais peut etre me prendre une raclée, mais ça fait du bien ! lol j'aimerais battre mon record

AFFAIRE A SUIVRE...

Fast and Furious et pas de chichi on the track...

Posté le 29/07/2003 à 23h41 par coachy

bonne chance à toi alors (un gros M...E plutôt) et encore bravo pour ta perf des europes t'as l'air d'avoir la gnac, c bien, t'es sur la bonne voie.
Laurent

Posté le 29/07/2003 à 23h51 par Fast A. F.

Merci Coachy et continuez ce site il tue sérieux il est ENORMUS !!!!!!!
Et puis j'ai un cadeau au bout...alors sers les dents et cours ! Voilà c'est ce qu'on m'a dit !
Et pas de chichi on the track...et si vous etes sage Mr le coach je te dirais se secret et cette surprise, personne ne le sait en france sauf moi et messieurs les gens importants de la fédé, ce serait ce que tu appelle un scoop lol
@+
Merci pour ton m....

Posté le 30/07/2003 à 10h39 par roms

Bon si tu veux battre ton record, saches pour information que la 1ere française en j1 c'est Kouassi en 53.89.Donc c'est jouable pour toi.Première en j1 sur 200 et 400 sa le fait!!!! Enfin l'essentiel c'est de s'amuser et de progresser.

Et pour le cadeau se serait pas un bisou de mec cette foi si????(lol)

Posté le 30/07/2003 à 13h17 par Fast A. F.

Kevin me l'a déjà promi mas je ne m'étale pas trop.....lol ;-)

Posté le 30/07/2003 à 13h23 par Fast A. F.

Au fait Roms qui es-tu?
Et où as-tu toutes ces info....merci de me donner tt ça c'est super cool!
Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 30/07/2003 à 13h41 par roms

Et bien moi je suis un athlète , junior également.
Mais plus qu'un athlète , je suis un vrai tarré de l'athlé.

Pour les infos que j'ai donné , elles sont tout simplement dans l'athlérama année 2000 avec des stats sur les meilleurs performers(euses),années par années. Tu peux aussi trouver des bons stats sur le site de la fédé.