Imprimer les messages du sujet "Dufrene a peté une durite ou koi??"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/07/2003 à 19h42 par diecity
Salut tout le monde je voulais savoir ce ki s' eté passé pour Jason Dufrene aux championnats de France sur 3000m!!!!!!
Posté le 28/07/2003 à 20h45 par chony
Pkoi cette place?
On ne sait pas vraiment mais plusieurs choses l'explik meme si on ne lui a pas demandé!!!
Il faisait très cho voire trè trè cho!!! Donc sil n'aime pas la chaleur moyen!!!!
De plus ts les cadets l'attendaient o tournant vu kil a tt raflé cette année, tt le monde était autour de lui à attendre son attak ki n'est pas venu d'ailleurs!!! Il était comme neutralisé!!!!
Puis à 1 tour de la fin, personne n'avait encore attaqué et au vu des tps de jason sur 1500m, son finish n'était pas son point fort...C parti très vite a 350m de l'arrivée et lui a subit et les autres ont commencé à le lacher se disant que c t pas l'homme du jour!!!
A noter que celui ki a porté l'attak a gagné si mes souvenirs st bons!!!
Un gros chenaant celui la (ke dis-je je m'appelle Jonathan...chemapan, Jonathan...un tit jeux de mot pr la fin...il est vrai ke en ce moment chui vraiment pas drole, d blagues à la sim ou a la Roucas)!!!!
En espérant avoir répondu à ta kestion!
jonh
Posté le 29/07/2003 à 11h23 par yoann
et fé gaffe avec ce style de blagues tu vas finir aux grosses têtes de Philippe Bouvard toi,
par contre pour ce ki es de la résistance de Jason dufresne à la chaleur, il s'en été pourtant bien sorti aux France de cross, alors que là pas de monde, surtout les gens du nord avaient eu du mal à encaisser le choc thermique, alors là, ....peut-être ke tout simplement il été pas bien, ou kil n'a pas osé prendre c responsabilités dans cette course kil devait gagner, c sa aussi être un grand champion, et il est encore jeune, la prochaine fois à mon avis il n'attendra pas le dernier tour !!!!
Posté le 06/08/2003 à 12h58 par qws
pourquoi"qu'il devait gagner" je suis pas d'accord,faire des chronos et gagner un championnat c'est différent,bien sûr on a plus de chances de gagner qd on a un meilleur chrono à la base,mais il n'st peut-être pas un coureur super tactique et il est peut-être tombé sur plus malin que lui...
Enfin maintenat je sais pas,j'ai pas vu la course,il était peut-être malade,à cours de forme(la forme est difficile à gérer pr les jeunes jusqu'à la fin de la saison,or qd il n'y pas de championnats d'Europe ou du monde,c'est aux France qu'il faut être en forme!!!)