Imprimer les messages du sujet "Debout là dedans!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/07/2003 à 21h58 par Ian

Bin ok c'est journée de repos sur le tour mais c'est pas pour ça que le forum doit en profiter pour se la couler douce!
On attend vos réactions sur les perfs de nos français aux Europe,vos impressions à un mois des Mondiaux,...
J'ai aussi l'impression que notre forum est un peu macho...on attend des messages féminins!Un peu de finesse dans un monde de brut.
Je suis en Belgique actuellement mais je garde un oeil sur vous...

Ianou,tout en souplesse mais jamais dans le mou!

Posté le 22/07/2003 à 22h22 par Lolo L. C.

Ok...1 fois! Que je suis con!

Lolo Le Coach

Posté le 23/07/2003 à 10h59 par bastos

allez on se remotive demain débutent les championnats d'europe juniors à tempere en finlande. après les championnats d'europe espoirs très encourageants voyons ce que vont les bouhattach, hautcoeur, briantais, delepine, traore, véron et j'en oublie. en tt cas cett équipe de france à fière allure. détail du programme de demain un peu plus tard ds la journée.

bastien à votre service

Posté le 23/07/2003 à 12h11 par Auré

Le Forumse réveille !!
C'est vrai qu'avec ces grosses chaleurs, le bob et les tongues sont de sortie et les distractions ne manquent pas...
Quel été : espoirs, juniors et monfiaux se succédent avec on éspère de nombreuses médailles pour nos tricolores
Sinon pour le CD , est ce que tu es là ce WE, Lolo ; ça m'éviterai de d'envoyer une lettre.