Imprimer les messages du sujet "Photos Lyon..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/07/2003 à 23h40 par Pierrefitte 9.

Est-il possible d'avoir une date pour la mise à jour de la rubrique championnats de France à Lyon.
Je sais que c'est pas évident surtout bénévolement.
Je vous remercies d'avance,

Pierrefitte 93

Posté le 21/07/2003 à 00h46 par Lolo L. C.

Vous puvez prendre tout ce vous voulez sur athled. Le must du fair-play consisitant à mettre une annotation" www.athled.com".
Pour les fotos de lyon, on va les mettre mais on manque de temps (là c le domaine d'EDDY). Néanmoins si vous êtes un club, je me permets de vous conseiller de vous offrir le CDROM souvenir de lyon sur athled. Très sincèrement, il y a les ambiances (officielles et officieuses), des fotos mais à en perdre la vue(1400 je crois), 50 interviews audio et des bonus exclu( Baala, Tahri, Dtn, St maur..pour un club, et inciter les jeunes à faire de l'athlé", cela peut s'averer utile.
Pour qu'un jeune soit attiré par l'athlé, l'athlé doit aller à lui. Nos ne pouvons proposer que des émotions, pas des millions...

Lolo Le Coach

Posté le 21/07/2003 à 01h37 par jonh

Ca c athled!!!

Le CD va être nikel, fo ke je pass un coup de bigofone à Eddy pour kil me fasse un cd moyennant 12euro (3* rien finalement)!!!!

ViVE ATHLED!!!VIVE LES JEUNES!!!!!VIVE L'ATHLE

chony

Posté le 21/07/2003 à 10h07 par bastos

moi g des photos que je peux filer à abé qui peut les mettre sur le site, ce st des photos qui ne seront pas sur le cd normalement puisque je n'ai pas vidé le matos sur le portable d'eddy. Mais il y a de très bo clichés!!
IOI

bastos

Posté le 21/07/2003 à 10h54 par Kipkanry

C bon mon cheque est parti pour Eddy!!! G trop hate de voir le boulot effectuer par nos cheres Athledien....surtout les photos ambiance...

Kipkanry l'a dit alors c finie.

Posté le 21/07/2003 à 22h00 par Abé

Moi aussi c parti

Abé a parlé et vous ne pourrez rien y changer

Posté le 22/07/2003 à 21h34 par Eddy

j'essaye d'en mettre dans la semaine. Je pense au plus tard ce we sur le site. Désolé, stage et petite connection obligent.
Ed