Imprimer les messages du sujet "Match Course sur Route 10 km U20-U23 FRA-ITA-POR Rennes 8 octobre 2017"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 12/09/2017 à 17h03 par candide
avec une ancienne coéquipière de schpountz chez les U23 ESF
ivalo va encore pester car seulement 8 sur 16 sont licenciés
Et pour 6 d'entre eux, il manque leurs photos sur leurs fiches SI-FFA
Posté le 12/09/2017 à 17h13 par Chrysalide
candide a écrit : |
l ivalo va encore pester ![]() ![]() |
Il ne dira rien. C'est déjà pas lui qui écrit ses messages
Posté le 12/09/2017 à 18h43 par ivalo
ivalo va encore pester |
Ce n'est pas moi qui vais pester contre des non licenciés, tu t'en doutes bien
Posté le 12/09/2017 à 18h46 par ivalo
Et pour 6 d'entre eux, il manque leurs photos sur leurs fiches SI-FFA ![]() |
Gros statu quo en ce moment avec les photos...
Je n'en fournis plus volontairement jusqu'à ce que l'on me redonne le feu vert, foi de daltonien !
Posté le 12/09/2017 à 19h38 par schpountz
la sélection française
avec une ancienne coéquipière de schpountz chez les U23 ESF ivalo va encore pester Et pour 6 d'entre eux, il manque leurs photos sur leurs fiches SI-FFA |
Et oui Perrine qui trouve encore le moyen de progresser
Les sélections hommes, c'est du lourd je trouve. Entraîné et au top, ça doit envoyer du très lourd sur 10km.
Et oui Perrine qui trouve encore le moyen de progresser ![]() Les sélections hommes, c'est du lourd je trouve. Entraîné et au top, ça doit envoyer du très lourd sur 10km. |
C'est la même Perrine qui a remporté les France de 10000

Posté le 12/09/2017 à 20h55 par ivalo
lp2814 a écrit : |
schpountz a écrit : Et oui Perrine qui trouve encore le moyen de progresser ![]() Les sélections hommes, c'est du lourd je trouve. Entraîné et au top, ça doit envoyer du très lourd sur 10km. |
Posté le 12/09/2017 à 21h10 par lp2814
ivalo a écrit : |
La championne de France .... |
Ah d'accord merci Ivalo

À noter que la championne de France du 10000 a beaucoup couru cette saison (pas mal de courses au saucisson je trouve)
Posté le 12/09/2017 à 21h18 par Chrysalide
lp2814 a écrit : |
À noter que la championne de France du 10000 a beaucoup couru cette saison (pas mal de courses au saucisson je trouve) |
Ouais ben elle n'a pas du en manger beaucoup en tous cas. 157cm / 38kg. Pas énorme non plus !
Posté le 12/09/2017 à 21h48 par lp2814
Chrysalide a écrit : |
lp2814 a écrit : À noter que la championne de France du 10000 a beaucoup couru cette saison (pas mal de courses au saucisson je trouve) Ouais ben elle n'a pas du en manger beaucoup en tous cas. 157cm / 38kg. Pas énorme non plus ! |
J'y ai pensé elle doit pas être plus grosse que K.Klosterhalfen

Posté le 12/09/2017 à 22h29 par schpountz
Chrysalide a écrit : |
lp2814 a écrit : À noter que la championne de France du 10000 a beaucoup couru cette saison (pas mal de courses au saucisson je trouve) Ouais ben elle n'a pas du en manger beaucoup en tous cas. 157cm / 38kg. Pas énorme non plus ! |
38kg c'est dur....
Quand ils mettront les mensurantes de Perrine L-C, ça sera pas loin, mais en même temps comme sa soeur elle a toujours été petite et mince.
Site FFA :
" Le traditionnel match interligues se déroule ce dimanche 24 septembre, dans le cadre du 10 km de l’Ebroïcienne à Evreux. Neuf ligues participent à cette onzième édition du match : la Normandie à domicile, les Pays de la Loire, le Centre-Val de Loire, l’Ile-de-France, la Bretagne, l’Occitanie, la Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Nouvelle Aquitaine et le Grand Est.
Ce sont environ 180 participants au match sur 10 km qui sont attendus à Evreux et qui tenteront d’obtenir le meilleur résultat possible, afin de remporter le classement par ligues dans les catégories juniors et espoirs. L’an dernier à La Ville-aux-Dames (Indre-et-Loire), 101 athlètes avaient battu leur record personnel sur les 150 classés. Autant dire que le match interligues, par sa densité, est le rendez-vous idéal pour perfer sur 10 km quand on est une jeune pousse de la discipline. "
Posté le 21/09/2017 à 09h03 par candide
Le site FFA a écrit : |
" Le traditionnel match interligues se déroule ce dimanche 24 septembre, dans le cadre du 10 km de l’Ebroïcienne à Evreux. Neuf ligues participent à cette onzième édition du match : la Normandie à domicile, les Pays de la Loire, le Centre-Val de Loire, l’Ile-de-France, la Bretagne, l’Occitanie, la Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Nouvelle Aquitaine et le Grand Est.
Ce sont environ 180 participants au match sur 10 km qui sont attendus à Evreux et qui tenteront d’obtenir le meilleur résultat possible, afin de remporter le classement par ligues dans les catégories juniors et espoirs. L’an dernier à La Ville-aux-Dames (Indre-et-Loire), 101 athlètes avaient battu leur record personnel sur les 150 classés. Autant dire que le match interligues, par sa densité, est le rendez-vous idéal pour perfer sur 10 km quand on est une jeune pousse de la discipline. " |
Pas de délégation des Hauts-de-France alors que l'Occitanie et PACA se déplacent de beaucoup plus loin
Posté le 21/09/2017 à 10h59 par forumiste
Pas de délégation des Hauts-de-France ![]() ![]() |
C'est dommage oui. La sélection pour le match international sur 10 km aurait pu se faire à Evreux, sélection plus " transparente " si besoin et plus grande rencontre à Evreux. Une sorte de Trials à la Française
.
Posté le 21/09/2017 à 14h01 par PaJaL
la sélection française
avec une ancienne coéquipière de schpountz chez les U23 ESF ivalo va encore pester Et pour 6 d'entre eux, il manque leurs photos sur leurs fiches SI-FFA |
Il y en a un qui me choque dans la sélection espoir qui a été largement battu à Lille par un autre espoir et qui n'a même pas réalisé un meilleur chrono que son collègue lors de sa deuxième sortie...
Pourra t'il courir dimanche sans licence FFA
Posté le 05/10/2017 à 08h42 par forumiste
Nicolas Witz toujours non licencié à J-3 ![]() ![]() ![]() |
A partir du moment où au dernier DécaNation tous les sélectionnés n'étaient pas licenciés ... Et aussi comme tous les CTS et membres de la DTN ne sont pas licenciés ( au 5 octobre ... ), je crois qu'on peut tout se permettre à la FFA au niveau des licences, c'est la fête ... Et on fait tourner les serviettes
.
Posté le 05/10/2017 à 17h56 par candide
Grace au forum athled, la licence de Nicolas Witz, après une mutation intra-Lorraine de Nancy à Metz, est à jour
Posté le 07/10/2017 à 09h30 par forumiste
la sélection française |
A noter que Margaux Conan est au NMA maintenant, c'est un mini-séisme dans le 44.
Et tant qu'on est dans le 44, arrivée de la demi-fondeuse Spéciose Gakobwa au Carquefou AC.
Posté le 09/10/2017 à 15h25 par candide
Chez les espoirs hommes U23, Mehdi Frere est mentionné "Np" (non partant) sur le site FFA alors que sur l'excellent site Track and Life, Romain Donneux a écrit que Mehdi Frere avait abandonné. Quelle est la bonne version ?
- 1
- 2