Imprimer les messages du sujet "Mercato 2017-2018"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/10/2017 à 19h28 par ivalo
Carl Soudril revient à Amiens
Jean-Marc Starck s'éloigne de notre Athlédien de Saint-Junien en direction de la Corrèze où sévit un autre Athlédien céleste...
Posté le 01/11/2017 à 07h59 par forumiste
ivalo a écrit : |
candide a écrit : Pour un retour en Martinique ![]() Plutôt pour aller du côté de Neuilly-Plaisance |
C'est pas ton club candide ? C'est pas comme si je demandais depuis trois semaines si quelqu'un avait des nouvelles de Lénora Guion-Firmin ...
Posté le 01/11/2017 à 09h07 par forumiste
forumiste a écrit : |
Tout derniers jours pour muter attention ! ![]() |
Qu'est-ce que je disais. Cette mutation tu ne l'as pas vu venir dans tes radars hein ivalo
: lien.
Posté le 01/11/2017 à 11h18 par ivalo
forumiste a écrit : Tout derniers jours pour muter attention ! ![]() Qu'est-ce que je disais. Cette mutation tu ne l'as pas vu venir dans tes radars hein ivalo |
J'ai dû être ébloui !
Posté le 01/11/2017 à 14h11 par Laurent Manneveau
Elle est venue habiter à Marseille, donc quoi de plus logique...
forumiste a écrit : forumiste a écrit : Tout derniers jours pour muter attention ! ![]() Qu'est-ce que je disais. Cette mutation tu ne l'as pas vu venir dans tes radars hein ivalo J'ai dû être ébloui ! |
Posté le 01/11/2017 à 14h29 par silvio
lui aussi a muté des usa vers Londres définitivement apparemment. mais laisse son sulfureux coach la bas. Titre du lien
Posté le 01/11/2017 à 19h18 par philathle
forumiste a écrit : forumiste a écrit : Tout derniers jours pour muter attention ! ![]() Qu'est-ce que je disais. Cette mutation tu ne l'as pas vu venir dans tes radars hein ivalo J'ai dû être ébloui ! |
Ah oui... Belle recrue pour la SCO vu son étonnant retour à son meilleur niveau après 6 ans d'arrêt. Et ce n'est sans doute pas fini...
Posté le 02/11/2017 à 08h28 par forumiste
Laurent Manneveau a écrit : |
Elle est venue habiter à Marseille, donc quoi de plus logique...
ivalo a écrit : J'ai dû être ébloui ! |
Franck Né son entraîneur ? Je pense, je m'avance peut-être, qu'ivalo a dit qu'il a été ébloui car elle est canon
.
Posté le 02/11/2017 à 08h50 par Laurent Manneveau
Oui elle est coaché par Franck sur Marseille
Laurent Manneveau a écrit : Elle est venue habiter à Marseille, donc quoi de plus logique...
ivalo a écrit : J'ai dû être ébloui ! Franck Né son entraîneur ? Je pense, je m'avance peut-être, qu'ivalo a dit qu'il a été ébloui car elle est canon |
Posté le 02/11/2017 à 08h53 par ivalo
Laurent Manneveau a écrit : |
Oui elle est coaché par Franck sur Marseille |
Oui et une "Toulonnaise de Nice" s'entraîne aussi à Marseille avec Franck depuis cette année.
Posté le 02/11/2017 à 20h02 par azz
Une petite question :
Un athlète minime au cours de la saison 2016 2017 et qui est maintenant cadet depuis le 01 /11. S'il souhaite muter, est-il considéré selon sa catégorie au cours de la saison 2016/2017 ou celle qu'il a actuellement?
précision : il n'a pas renouveler sa licence.
Dans un cas la mutation est gratuite, dans l'autre les frais de dossier de mutation sont fortement majorés.
Merci
az
Posté le 02/11/2017 à 20h31 par forumiste
azz a écrit : |
Une petite question : Un athlète minime au cours de la saison 2016 2017 et qui est maintenant cadet depuis le 01 /11. S'il souhaite muter, est-il considéré selon sa catégorie au cours de la saison 2016/2017 ou celle qu'il a actuellement? précision : il n'a pas renouveler sa licence. Dans un cas la mutation est gratuite, dans l'autre les frais de dossier de mutation sont fortement majorés. Merci |
Sans vérifier, je dirais que l'athlète est considéré comme cadet, en plus on est maintenant hors période mutation, une "petite" majoration est prévue . Les histoires d'âge sont uniquement pour les records de France, jusqu'à la fin d'une année, sauf si bien sûr on s'appelle J. Wanders ou Marie-Laurence ...
Posté le 03/11/2017 à 13h41 par candide
ppraud a écrit : |
La championne d’Europe espoir 2013 du 400m quitte le CA MONTREUIL. |
Autre départ du CA Montreuil 93, le hurdler Marvin Pistol met le cap à l'ouest à Nantes Métropole
Posté le 03/11/2017 à 13h49 par BLUESKY
Oui Cap à l'Ouest chez Coach Richard Cursaz
Le groupe s'étoffe et la crème des haies françaises (en partie) est à Nantes
Lolo Valette
Chloé Fagon
Mattéo Ngo
Cameron Ngo
Marvin Pistol
Antoine Papillon
Sportivement
Coachfab
Posté le 03/11/2017 à 13h56 par philathle
BLUESKY a écrit : |
Oui Cap à l'Ouest chez Coach Richard Cursaz Le groupe s'étoffe et la crème des haies françaises (en partie) est à Nantes ![]() ![]() Lolo Valette Chloé Fagon Mattéo Ngo Cameron Ngo Marvin Pistol Antoine Papillon Sportivement Coachfab |
La crème, peut-être pas quand même, à part Laura Valette, mais un super bon groupe (jeune en plus) qui ne demande qu'à progresser, certainement !

Posté le 03/11/2017 à 19h11 par Eole
philathle a écrit : |
BLUESKY a écrit : Oui Cap à l'Ouest chez Coach Richard Cursaz Le groupe s'étoffe et la crème des haies françaises (en partie) est à Nantes ![]() ![]() Lolo Valette Chloé Fagon Mattéo Ngo Cameron Ngo Marvin Pistol Antoine Papillon Sportivement Coachfab |
Tu exageres. Pour une fois qu on evoque ici un regroupement d athletes pour leur bien et celui de leur discipline
Sinon coach fab ca se passe où ces entrainements tu sais ?
.
Posté le 03/11/2017 à 22h12 par BLUESKY
Oui je sais
Posté le 03/11/2017 à 22h27 par BLUESKY
Alors Eole
Tout ce petit monde s'entraîne sur 3 sites différents
- La Colinière qui est le cadre de la Section Sportive Régionale à Nantes
- Stade Universitaire de Nantes situé sur le site du Petit Port
Toutes les universités sont proches.
- Stadium Pierre Quinon situé sur le même site
En-dessous du stade Universitaire
Musculation dans cette même salle
Côtes le long de cette même salle couverte
Ça bosse dur en tout cas
Sportivement
Coachfab
Posté le 03/11/2017 à 23h44 par Eole
BLUESKY a écrit : |
Alors Eole
Tout ce petit monde s'entraîne sur 3 sites différents - La Colinière qui est le cadre de la Section Sportive Régionale à Nantes - Stade Universitaire de Nantes situé sur le site du Petit Port - Stadium Pierre Quinon situé sur le même site Ça bosse dur en tout cas Sportivement Coachfab |
Thanks, c est assez clair comme ca
.
Posté le 04/11/2017 à 09h22 par forumiste
philathle a écrit : |
La crème, peut-être pas quand même, à part Laura Valette, mais un super bon groupe (jeune en plus) qui ne demande qu'à progresser, certainement ! ![]() |
Pour L. Valette ses principales adversaires sont à la Doucouré Academy, mais c'est vrai que c'est un bon groupe. Autres bons groupes en France bien connus : le groupe de PML à Reims, le groupe du président Giscard à Créteil, et l'INSEP ... ah non pas l'INSEP en fait . Le groupe de Nantes s'étoffera peut-être avec la junior Mathilde C-S ( sait-on jamais
).