Imprimer les messages du sujet "Mercato 2017-2018"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/10/2017 à 09h01 par schpountz

candide a écrit :
schpountz aurait pu nous annoncer le départ de son club de Savigny Sénart de Ilias Khadda vers Athlé Sud 77

Comment te dire.... Je suis à Grenoble moi maintenant

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 27/10/2017 à 09h10 par coachsdave2

candide a écrit :
Steph87 a écrit : Coachdave ne nous dit rien mais il récupère un très bon triple sauteur, athlète adorable qui plus est

Cherif Dia

Oui effectivement, il va venir faire régner l'ordre sur les sautoirs normands ;-)

Posté le 27/10/2017 à 10h06 par forumiste

lp2814 a écrit :
Il ( T. Tamgho ) est très occupé par l'encadrement du stage national jeunes à Boulouris
Il leur enseigne quoi d'ailleurs la boxe

C'est un peu facile. Il doit quand même aussi bien connaître sa discipline. J'ai vu que H. Arneton était à ce stage " équipes de France jeunes ". ivalo tu lui as donc dans ta grande générosité compté une sélection cet été ?

Posté le 27/10/2017 à 14h01 par lp2814

forumiste a écrit :

C'est un peu facile. Il doit quand même aussi bien connaître sa discipline. J'ai vu que H. Arneton était à ce stage " équipes de France jeunes ". ivalo tu lui as donc dans ta grande générosité compté une sélection cet été ?
j'étais juste étonné qu'il retourne sur le lieu de ses "frasques"

Posté le 28/10/2017 à 01h31 par ppraud

Apres une saison totalement blanche à Athle sud 77,la médaillée de bronze au championnat de France Elite 2016 sur 1500m part dans l'est de la France Nancy Athletisme Metropole.

Posté le 28/10/2017 à 09h52 par candide

ppraud a écrit :
Apres une saison totalement blanche à Athle sud 77,la médaillée de bronze au championnat de France Elite 2016 sur 1500m part dans l'est de la France Nancy Athletisme Metropole.

Quel scoop pour Aurore Fleury

forumiste nous l'avait annoncé dès le 2 septembre à 8h52 (en page 1)

Posté le 28/10/2017 à 12h23 par tamalou

niquo a écrit :
Jennifer Galais de Décines Meyzieu à Clermont.
S’entraine à Montpellier avec Gajer.

geographiquement parlant c'est plutot logique

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 28/10/2017 à 16h23 par bruno

schpountz a écrit :
candide a écrit : schpountz aurait pu nous annoncer le départ de son club de Savigny Sénart de Ilias Khadda vers Athlé Sud 77

1 arrivée à a77 cette année, c'est un scoop...

bruno

Posté le 29/10/2017 à 11h10 par schpountz

bruno a écrit :
schpountz a écrit : candide a écrit : schpountz aurait pu nous annoncer le départ de son club de Savigny Sénart de Ilias Khadda vers Athlé Sud 77

1 arrivée à a77 cette année, c'est un scoop...

Depuis le temps qu'il était l'INSA Lyon... Encore un départ de l'AS 77

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 30/10/2017 à 11h01 par forumiste

Tout derniers jours pour muter attention ! Ou pour se licencier dans les temps. Il y avait un stage national 4x100m ce week-end et encore beaucoup d'athlètes n'étaient pas licenciés, ça fait un peu désordre ...

Posté le 30/10/2017 à 14h06 par schpountz

Titre du lien
Grosse perte...

Posté le 30/10/2017 à 14h16 par candide

schpountz a écrit :
Titre du lien
Grosse perte...

Il avait pourtant déja renouvelé sa licence 2018 à Savigny Sénart

Souhaitons lui meilleure réussite que elle qui a suivi le même chemin

Posté le 30/10/2017 à 16h33 par lp2814

candide a écrit :

Il avait pourtant déja renouvelé sa licence 2018 à Savigny Sénart

Elle a fait le deuil de sa carrière

Posté le 30/10/2017 à 17h34 par candide

lp2814 a écrit :

Je ne sais pas si sur le plan sportif, elle va encore descendre ses chronos sur 100 haies, mais sa reconversion professionnelle est assurée avec de si belles interviews sur le Lounge de l'INSEP TV, comme celle-ci par exemple

Posté le 30/10/2017 à 17h56 par lp2814

candide a écrit :
lp2814 a écrit : Souhaitons lui meilleure réussite que elle qui a suivi le même chemin

Je ne sais pas si sur le plan sportif, elle va encore descendre ses chronos sur 100 haies, mais sa reconversion professionnelle est assurée avec de si belles interviews sur le Lounge de l'INSEP TV, comme celle-ci par exemple

c'était un petit jeu de mots

Posté le 31/10/2017 à 07h32 par forumiste

candide a écrit :

Oui, elle peut dire à ses invités " yes you can " . Ils se ressemblent ces deux athlètes, très bons sur les haies sans qu'on connaisse vraiment leur temps au 100m.

A part ça, L'INSEP c'est comme le PSG ça ne marche pas tant que ça ... S. Akakpo a carrément mis le cap à l'Ouest, et pas du côté de Noirmoutier, bien plus à l'Ouest. C'est assez étonnant, elle aurait pu opter pour la Savoie de Cri-Cri, ou la Doucouré Academy.

Posté le 31/10/2017 à 09h59 par Eole

forumiste a écrit :
candide a écrit :Je ne sais pas si sur le plan sportif, elle va encore descendre ses chronos sur 100 haies, mais sa reconversion professionnelle est assurée avec de si belles interviews sur le Lounge de l'INSEP TV, comme celle-ci par exemple

Oui, elle peut dire à ses invités " yes you can " . Ils se ressemblent ces deux athlètes, très bons sur les haies sans qu'on connaisse vraiment leur temps au 100m.

A part ça, L'INSEP c'est comme le PSG ça ne marche pas tant que ça ... S. Akakpo a carrément mis le cap à l'Ouest, et pas du côté de Noirmoutier, bien plus à l'Ouest. C'est assez étonnant, elle aurait pu opter pour la Savoie de Cri-Cri, ou la Doucouré Academy.

La magie des states opere et operera toujours
On lui souhaitera quand meme le meilleur .. a defaut de pouvoir lui proposer aussi bien en france ...

.

Posté le 31/10/2017 à 10h20 par ppraud

La championne d’Europe espoir 2013 du 400m quitte le CA MONTREUIL.

Posté le 31/10/2017 à 10h57 par candide

ppraud a écrit :
La championne d’Europe espoir 2013 du 400m quitte le CA MONTREUIL.

Pour un retour en Martinique

Posté le 31/10/2017 à 19h20 par ivalo

candide a écrit :
ppraud a écrit : La championne d’Europe espoir 2013 du 400m quitte le CA MONTREUIL.

Pour un retour en Martinique

Plutôt pour aller du côté de Neuilly-Plaisance