Imprimer les messages du sujet "Mercato 2017-2018"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/10/2017 à 22h55 par ivalo

Agnès LIVEBARDON rejoint un club qui m'est cher.
Retour à Grenoble pour Mustapha TRAORE
Theo CHAPELLE passe de Cergy-Pontoise à Taverny, mais son frère Axel reste à Cergy-Pontoise.
Le toujours jeune beau-père de Patricia Djaté revient à Pessac après une éclipse de dix ans.

Posté le 07/10/2017 à 13h57 par bruno

forumiste a écrit :
bruno a écrit :Thierry a été muté, il arrête d entrainer ?

Je ne pense pas non. Il reste quand même R. Lamote, F. Carvalho, L. Gilavert, etc ... à entraîner, ça serait dommage d'arrêter ou de partir.

il s'est passé quoi alors pour qu'autant partent la même année ?

bruno

Posté le 07/10/2017 à 22h53 par ivalo

Bonne opération pour Salon-de-Provence puisqu'après une saison sans licence Jessika Guehaseim vient de signer chez eux et a bien entendu lancé le disque (moyennement) aujourd'hui à domicile

Posté le 08/10/2017 à 09h23 par forumiste

bruno a écrit :
il s'est passé quoi alors pour qu'autant partent la même année ?

Je ne sais pas. ça a été dit, peut-être une somme de raison personnelle ... Le travail que fait tout seul a priori T. Choffin est impressionnant, peut-être que certains athlètes ont envie de changement ou peut-être qu'ils ont déménagé ( études, travail ), c'est alors plus facile d'intégrer un nouveau club. On peut mettre Julie Hammett de LCI sur le coup, elle paraît sympathique en plus mais pas que .

Posté le 08/10/2017 à 17h37 par ivalo

La Franco-Suisse Elodie JAKOB qui n'avait pas repris de licence en France pour la saison 2017 est désormais à Colmar.

Posté le 09/10/2017 à 21h50 par ivalo

Brice qui a lancé ce post, peux-tu nous expliquer ce qui a coincé pour ton changement de club ?
Sinon à venir, du côté de Marseille, la mutation d'une fille d'Athlédien

Posté le 10/10/2017 à 10h04 par forumiste

ivalo a écrit :
Brice qui a lancé ce post, peux-tu nous expliquer ce qui a coincé pour ton changement de club ?
Sinon à venir, du côté de Marseille, la mutation d'une fille d'Athlédien

Par rapport à sa licence loisir ? Vu le prix d'une mutation à ce niveau-là ...

Posté le 10/10/2017 à 17h05 par lp2814

tiens mais au fait qui entraîne Heather Arneton

Posté le 10/10/2017 à 17h26 par BLUESKY

Pour cette saison c'est Hanany Michaël

Sportivement

Coachfab

Posté le 10/10/2017 à 17h26 par candide

lp2814 a écrit :

Guy Ontanon, selon le scoop de Track and Life

Par contre elle n'a pas encore renouvelé sa licence à l'EFCVO 95

Posté le 10/10/2017 à 17h36 par forumiste

lp2814 a écrit :

Toi t'as un coup de tonnerre à nous annoncer .

Posté le 10/10/2017 à 17h44 par BLUESKY

http://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=14762

Et Badaboummm

Un coup de Tonnerre

Sportivement

Coachfab

Posté le 10/10/2017 à 22h16 par ivalo

"Sinon à venir, du côté de Marseille, la mutation d'une fille d'Athlédien " C'est fait pour l'Olympique de Marseille.
Mathias Ako Bienes est en route pour Rennes
Jules Lechanga prendrait la direction de Montgeron
Hasna Kaarour semble attirée par le marché de Noël et l'horloge astronomique de Strasbourg.

Posté le 11/10/2017 à 06h41 par forumiste

Du coup la Mentor Academy c'est définitivement fini ? N'empêche, mais ce n'est que mon avis, le DTN dans sa grande bonté aurait pu proposer " le job " à R. Longuèvre. Comme dirait candide, ce qui serait cocasse c'est que par le plus grand des hasards Tonton Kaf et R. Longuèvre s'entraînent sur le même stade que H. Arneton. #dulourd

Posté le 11/10/2017 à 08h18 par candide

forumiste a écrit :
Du coup la Mentor Academy c'est définitivement fini ? N'empêche, mais ce n'est que mon avis, le DTN dans sa grande bonté aurait pu proposer " le job " à R. Longuèvre. Comme dirait candide, ce qui serait cocasse c'est que par le plus grand des hasards Tonton Kaf et R. Longuèvre s'entraînent sur le même stade que H. Arneton. #dulourd

J'avais cru comprendre que Guy Ontanon allait s'occuper du n-ième Plan Antilles C'est toujours d'actualité A chaque fois qu'il va traverser l'Atlantique pour s'occuper de ce Plan Antilles, il va emmener le couffin Baby Heather Arneton en bagage accompagné

Posté le 11/10/2017 à 08h30 par forumiste

candide a écrit :
J'avais cru comprendre que Guy Ontanon allait s'occuper du n-ième Plan Antilles C'est toujours d'actualité A chaque fois qu'il va traverser l'Atlantique pour s'occuper de ce Plan Antilles, il va emmener le couffin Baby Heather Arneton en bagage accompagné

Oui, en plus la longueur G. Ontanon ... J'aurais plus vu R. Longuèvre, comme ça longueur - sprint, et même haies pourquoi pas. Je ne veux embêter personne avec sa VMA mais elle vaut combien sur les haies ?

Posté le 11/10/2017 à 08h45 par forumiste

C'est marrant que personne n'ait annoncé cette mutation : lien. C'est un véritable coup de tonnerre ! Et si en plus vous regardez qui est son nouvel entraîneur un deuxième coup de tonnerre est offert ! #coupdetonnerre

Posté le 11/10/2017 à 09h29 par tamalou

candide a écrit :
lp2814 a écrit : tiens mais au fait qui entraîne Heather Arneton

Guy Ontanon, selon le scoop de Track and Life

Par contre elle n'a pas encore renouvelé sa licence à l'EFCVO 95

par contre on se sait pas qui va entrainer Rapinier et le reste du groupe

en sprint je vois plutot la logique mais en longueur et triple pas trop pour ce changement d'entraineur...a trop se diversifier on va en faire une étoile filante

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 11/10/2017 à 10h03 par forumiste

tamalou a écrit :
par contre on se sait pas qui va entrainer Rapinier et le reste du groupe

en sprint je vois plutot la logique mais en longueur et triple pas trop pour ce changement d'entraineur...a trop se diversifier on va en faire une étoile filante

En fait, synthèse, elle aura 3 coaches dont G. Ontanon. Et à côté on veut supprimer les contrats aidés ...

Posté le 11/10/2017 à 20h06 par tamalou

forumiste a écrit :
tamalou a écrit :par contre on se sait pas qui va entrainer Rapinier et le reste du groupe

En fait, synthèse, elle aura 3 coaches dont G. Ontanon. Et à côté on veut supprimer les contrats aidés ...

on l'aide pour Paris 2024

tamalou spirit un état d'esprit