Imprimer les messages du sujet "Jeudi 3 juillet, 21 h, MEGA CHAT...sur athled"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/07/2003 à 00h28 par Lolo L. C.

ATHLED vous donne rendez vous ce jeudi à 21h dans l'espace chat pour un méga chat avec le team à l'ancienne et les jeunes espoirs de l'athlé français....selon les dispos.
Parlez en autour de vous, invitez les voisins, imprimez des tracts, louez des mégaphones, collez des affiches.....rendez vous jeudi 21 heures!

Lolo Le Coach

Posté le 02/07/2003 à 00h54 par alexandra

salut laurent, moi y'a pas de problème je suis dispo mais je 'arrive pas a acceder au t'chat "jcrois que je suis pa la seule"
donc que dois je faire ???

Sinon pour le meeting de st denis je pourrais pas courir, je viens de me refaire une élongation à l'iskio donc repos complet jusqu'a nouvel ordre !!! mais je serais présente pour le grand rendez vous ...

a+

alex(andra)

Posté le 02/07/2003 à 01h32 par Lolo L. C.

T en trai de me dire que tu participeraspas au meeting du stade de france vendredi....ça c la merde!
pauvre Alex!
Confirmes moi ça que je puisse voir pour l'accredit'....

Lolo Le Coach

Posté le 02/07/2003 à 10h07 par maréchal

bon rétablissement à toi alexandra et n'oublie pas que 21h c'est ton heure pour aller te coucher

bruno

Posté le 02/07/2003 à 12h22 par jonh

Moi aussi finalement je cours à St Maur donc je préfère me reposer vendredi pourtant g t parti pour 3'35"/3'36" un truc de merde comme ça lol.

PS: au fait moi aussi g d soucis pr aller sur le chat!!!

@+

chony

Posté le 02/07/2003 à 13h01 par bastos

pas de soucis de mon coté chez moi le chat marche parfaitement, dc rendez-vous demain 21h

bastos

Posté le 02/07/2003 à 13h10 par jonh

Bah là j'essaye d'y aller et je ne vois même pas mon pseudo, je ne peux rien écrire!!!et c écrit "applet textfieldchat" donc no sé (ou i don't know ou ich waîzz nicht).
Je vois juste à côté du pseudo des trucs genre aide, gestion des robots...
En bas y a des petits carré de couleurs pr chger la couleur je suppose mais vu ke je ne peux écrire bah ca sert à rien!!!
En fait g une page blanche avec 2 frames noires en haut et en bas avec en haut "athled l'athle des jeunes "à l'ancienne"".

Donc si kelkun maitrise l'ordi bah qui nous sorte de la merde car sinon je ne pourrai participer au mega chat du 03/07/03!!!!deg

Merci de m'aider je suis désemparé!!!

chony

Posté le 02/07/2003 à 14h09 par Fab

Salut a tous
J'ai moi aussi des problemes pour aller sur le chat. La page termine d'etre charger sans rien afficher!Ou est donc le probleme??

Fab

Posté le 02/07/2003 à 16h46 par bastos

c peut être à cause du pseudo, il fo parfois changer g u ce pb tt à l'heure!

bastos

Posté le 02/07/2003 à 21h49 par Eddy

je sais pas, smoi ça marche d'ici mais pas sur de pouvoir y être demain, je fais mon possible... pour le pb, je vais tenter un autre, j'essaye, je vous dis.
Ed