Imprimer les messages du sujet "El Guerrouch en danger!!!!!!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/06/2003 à 16h55 par parisien

Hier à Oslo bekele fait 12'52 sur 5000 ce qui est tout de meme une grande performance vu son manque d'experience sur piste je le trouve vraiment fort surtout qu'il a un bon finish apparemment.Sammy kipketer est dangereux aussi mais il fera surement le 10000m à paris.

Sur 1500 ya notre baala national qui a vraiment passé un cap cette saison et je suppose d'autre kenyans en forme....c chaud pour el guerrouch sur 1500 et 5000 il peut carrement tout perdre ,sur 1500 il va demander à ses lievres au tour de qualif d'aller vite pour user baala c sa seule chance

Posté le 28/06/2003 à 19h19 par Ben

Attention l'ami,je veux bien que Baala ait progressé mais d'ici a battre HICHAM le boss c'est loin d'etre fait!Il y a quand meme plus de 5s entre leurs records perso!
C'est vrai que le doublé sera dur mais il va commencer par le 1500 donc par la ou il domine le plus,ce qui limite les risques de "tout perdre!"En tout cas ce début de saison augure d'un grand suspence au SDF!Le demi-fond sera a l'honneur et c'est pas fait pour nous déplaire!

Posté le 29/06/2003 à 09h42 par qws

Ouais c'est vrai qu'il sera difficile pr baala d'être dvt el-guerrouj mais il n'y a pas que lui,il y aura le lot de kenyans habituels...Remarquez Baala peut peut-être nous faire comme firmin Cacho en 92 à Barcelone,je l'éspère en tout cas.Et Maazouzi,il en est où actuellement,il était blessé il y a pas lgtps,non?

Posté le 29/06/2003 à 09h59 par STATHLED

Driss a effectué une grosse séance de volume la semaine dernière avec Lahssini et Lalahfi, ses 2 partenaires habituels, il n'a ressenti aucune douleur au mollet et entame donc sa préparation 1500, la même que pour Edmonton... il ne commencera sa saison pas avant les France élite de Narbonne puis ensuite il fera 2 ou 3 meetings pour tenter d'obtenir sa qualif pour Paris, date limite : le 13 août.
Allez Driss, tout athled te soutient.

Posté le 30/06/2003 à 09h23 par yoann

c clair ke El Guerrouj "le Boss" il est trés fort, mais on voit qu'en championnat, notamment aux olympiade, il se fait réguliérement tapé !!!
alors si en finale il est isolé, c pas sur kil soit si serein ke sa !!!
moi je pense ke Baala il n'a pas peur de lui !!
et ki c ce ki peut se passer dans un dernier tour de folie !!!!! car Hicham n'a pas les référence de Medhi en demi-fond court...

Posté le 03/09/2003 à 21h09 par Hicham

N importe quoi!!