Imprimer les messages du sujet "26è Championnats d'Europe Paris Charléty 26 au 30 août 2020"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/04/2017 à 22h24 par candide

Curieux que personne n'ait ouvert un topic pour cette excellente nouvelle

FFA 28/04/2017

lequipe.fr 28/04/2017

Track and Life 28/04/2017

Question pour forumiste : Est-il bien normal que 2 des patronnes de cette belle organisation, elle et elle, ne soient même pas licenciées FFA

Posté le 29/04/2017 à 06h55 par ALAIN25

candide a écrit :

FFA 28/04/2017

lequipe.fr 28/04/2017

Track and Life 28/04/2017

Question pour forumiste : Est-il bien normal que 2 des patronnes de cette belle organisation, elle et elle, ne soient même pas licenciées FFA

Je ne vois pas où il y a soucis !
Est-ce que le président de l'IAAF et son entourage ont une licence de clubs ? L'important c'est le résultat non.

Posté le 29/04/2017 à 08h58 par forumiste

candide a écrit :

Bah Marie-Jo je la repasserais bien en licence compétition déjà pour le 4x400 .

Posté le 29/04/2017 à 09h00 par ALAIN25

forumiste a écrit :
candide a écrit : Question pour forumiste : Est-il bien normal que 2 des patronnes de cette belle organisation, elle et elle, ne soient même pas licenciées FFA

Vu comme cela en effet ! Mais faut pas espérer sous la minute tout respect que j'ai pour elle......

Posté le 29/04/2017 à 09h53 par Eole

forumiste a écrit :
candide a écrit : Question pour forumiste : Est-il bien normal que 2 des patronnes de cette belle organisation, elle et elle, ne soient même pas licenciées FFA

Tu lui trouves un entraineur aussi ?

.

Posté le 29/04/2017 à 10h04 par ALAIN25

Eole a écrit :
forumiste a écrit : candide a écrit : Question pour forumiste : Est-il bien normal que 2 des patronnes de cette belle organisation, elle et elle, ne soient même pas licenciées FFA

Tu lui trouves un entraineur aussi ?

.

Jacques Piacenta histoire de meubler sa retraite au soleil....

Posté le 29/04/2017 à 10h36 par forumiste

Je blague mais il me semble que Piasenta avait dit que Marie-Jo pourrait courir en moins de x secondes, peut-être 52", à 50 ans encore tellement elle était douée. Vu qu'il n'était pas un habitué des déclarations fracassantes je ne pense pas qu'il plaisantait.

Posté le 29/04/2017 à 10h43 par tamalou

peut etre que cet athlète pourra y concourir sous son nouveau drapeau

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 29/04/2017 à 10h50 par forumiste

candide a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour les athlètes français je trouve. candide tu pourras venir avec tes petits-enfants soutenir au moins PML.

Posté le 29/04/2017 à 11h32 par Chrysalide

forumiste a écrit :
Je blague mais il me semble que Piasenta avait dit que Marie-Jo pourrait courir en moins de x secondes, peut-être 52", à 50 ans encore tellement elle était douée. Vu qu'il n'était pas un habitué des déclarations fracassantes je ne pense pas qu'il plaisantait.

Il a dit aussi qu'à sa grande époque elle aurait sans doute été capable d'effacer les 47s60 de Marita Koch. C'est vrai que ça manque à son palmarès ^^

Posté le 29/04/2017 à 11h41 par forumiste

Chrysalide a écrit :
Il a dit aussi qu'à sa grande époque elle aurait sans doute été capable d'effacer les 47'60 de Marita Koch. C'est vrai que ça manque à son palmarès ^^

Ah oui ? Et quand on regarde la bio de Marie-Jo on voit qu'elle a fait tout le gratin des entraîneurs français de l'époque dont F. Urtebise. Tu dois voir où je veux en venir . Si on recoupe les années je ne serais pas étonné que Franckche se soit entraîné ou ait assisté aux entraînements de Marie-Jo. Tu crois qu'il nous donnerait sa VMA ?

Posté le 29/04/2017 à 11h54 par Chrysalide

forumiste a écrit :
Chrysalide a écrit : Il a dit aussi qu'à sa grande époque elle aurait sans doute été capable d'effacer les 47'60 de Marita Koch. C'est vrai que ça manque à son palmarès ^^

Ah oui ? Et quand on regarde la bio de Marie-Jo on voit qu'elle a fait tout le gratin des entraîneurs français de l'époque dont F. Urtebise. Tu dois voir où je veux en venir . Si on recoupe les années je ne serais pas étonné que Franckche se soit entraîné ou ait assisté aux entraînements de Marie-Jo. Tu crois qu'il nous donnerait sa VMA ?

J'espère bien qu'il va nous la donner ! Franckche, au rapport

Tu pourrais au moins nous dire combien il en faut pour faire comme Kratoch qui était, rappelons-le descendu la première sous les 48s

Posté le 29/04/2017 à 12h03 par philathle

forumiste a écrit :

Ouais bon... peut être après tout, à condition quand même qu'elle n'ait jamais arrêté (voir les perfs de Merlène Ottey à un âge avancé)

Posté le 29/04/2017 à 12h06 par philathle

Chrysalide a écrit :
forumiste a écrit : Chrysalide a écrit : Il a dit aussi qu'à sa grande époque elle aurait sans doute été capable d'effacer les 47'60 de Marita Koch. C'est vrai que ça manque à son palmarès ^^

J'espère bien qu'il va nous la donner ! Franckche, au rapport

Tu pourrais au moins nous dire combien il en faut pour faire comme Kratoch qui était, rappelons-le descendu la première sous les 48s

Ben... vu son record sur 800m, elle devait en avoir quand même un petit peu de la VMA...

Posté le 29/04/2017 à 12h16 par forumiste

philathle a écrit :
Ouais bon... peut être après tout, à condition quand même qu'elle n'ait jamais arrêté (voir les perfs de Merlène Ottey à un âge avancé)

M. Ottey ? Comme ça, sans fiche, je dirais 11"67 au 100m à 50 ans .

Posté le 29/04/2017 à 13h45 par bruno

Chrysalide a écrit :
forumiste a écrit : Je blague mais il me semble que Piasenta avait dit que Marie-Jo pourrait courir en moins de x secondes, peut-être 52", à 50 ans encore tellement elle était douée. Vu qu'il n'était pas un habitué des déclarations fracassantes je ne pense pas qu'il plaisantait.

Il a dit aussi qu'à sa grande époque elle aurait sans doute été capable d'effacer les 47s60 de Marita Koch. C'est vrai que ça manque à son palmarès ^^

ben oui, si elle était restée avec lui...

bruno

Posté le 30/04/2017 à 09h18 par ALAIN25

forumiste a écrit :
philathle a écrit :Ouais bon... peut être après tout, à condition quand même qu'elle n'ait jamais arrêté (voir les perfs de Merlène Ottey à un âge avancé)

Toujours clean à cet âge !

Posté le 30/04/2017 à 09h41 par forumiste

ALAIN25 a écrit :
forumiste a écrit : philathle a écrit :Ouais bon... peut être après tout, à condition quand même qu'elle n'ait jamais arrêté (voir les perfs de Merlène Ottey à un âge avancé)

Toujours clean à cet âge !

ça c'est une autre histoire .

Sinon candide je n'ai pas trouvé les dates de l'athlétisme aux JO 2020, je n'ai pas dû bien regarder sur leur site et puis c'est en japonais . Parce que comme les Europe ont lieu après les JO pour la première fois, comment feront les hurdlers par exemple pour arriver en forme aux Europe ? Un entretien VMA ? A quelle vitesse ?