Imprimer les messages du sujet "Championnats de France de Marathon Sénart lundi 1 mai 2017"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/04/2017 à 13h46 par candide

les favoris

Et merci à notre ami Yves Seigneuric, membre éminent de la CDH, pour cette belle étude des championnats de France de marathon depuis 1912

Posté le 27/04/2017 à 14h06 par schpountz

candide a écrit :
les favoris

Et merci à notre ami Yves Seigneuric, membre éminent de la CDH, pour cette belle étude des championnats de France de marathon depuis 1912

Je serai très certainement à vélo en train de suivre ce marathon

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 27/04/2017 à 16h05 par candide

schpountz a écrit :
Je serai très certainement à vélo en train de suivre ce marathon

Comme par exemple ici en 2013 pour suivre ce coureur

Posté le 27/04/2017 à 16h20 par forumiste

On peut suivre comme ça un marathon, en étant non-licencié en plus ? Non-licencié enfin ... tu vas peut-être moins rire quand tu vas recevoir ta convocation pour le 3000m steeple du 1er tour des Interclubs .

Posté le 27/04/2017 à 17h01 par bruno

forumiste a écrit :
On peut suivre comme ça un marathon, en étant non-licencié en plus ? Non-licencié enfin ... tu vas peut-être moins rire quand tu vas recevoir ta convocation pour le 3000m steeple du 1er tour des Interclubs .

Et le carton rouge pour non port de casque....

bruno

Posté le 27/04/2017 à 17h26 par forumiste

Et dimanche dans le cadre du marathon de Nantes ont lieu les championnats régionaux de marathon des Pays de la Loire ... Bon pour les France de marathon le lendemain ça va être juste niveau récupération .

Posté le 27/04/2017 à 19h03 par lp2814

forumiste a écrit :
Et dimanche dans le cadre du marathon de Nantes ont lieu les championnats régionaux de marathon des Pays de la Loire ... Bon pour les France de marathon le lendemain ça va être juste niveau récupération .

Surtout pour ceux (et celles ) qui auront participé aux France de 10000 deux jours avant

Posté le 27/04/2017 à 21h31 par schpountz

forumiste a écrit :

Je serai à Buthiers pour un 24h de VTT donc ça sera compliqué, et dans tous les cas j'aurai refusé de participer quelque soit l'épreuve.
Idem pour le second tour

Bruno oui carton rouge hahaha, mais la loi l'oblige pour les moins de 12ans. Au delà tu fais ce que tu veux
Je te rassure en roulant grand max à 15km/h derrière un coureur je ne risquais pas grand chose, surtout que la course est totalement fermée aux voitures.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 28/04/2017 à 16h09 par candide

les 382 engagés

Posté le 28/04/2017 à 18h35 par bruno

schpountz a écrit :
forumiste a écrit : On peut suivre comme ça un marathon, en étant non-licencié en plus ? Non-licencié enfin ... tu vas peut-être moins rire quand tu vas recevoir ta convocation pour le 3000m steeple du 1er tour des Interclubs .

Je serai à Buthiers pour un 24h de VTT donc ça sera compliqué, et dans tous les cas j'aurai refusé de participer quelque soit l'épreuve.
Idem pour le second tour

Bruno oui carton rouge hahaha, mais la loi l'oblige pour les moins de 12ans. Au delà tu fais ce que tu veux
Je te rassure en roulant grand max à 15km/h derrière un coureur je ne risquais pas grand chose, surtout que la course est totalement fermée aux voitures.

sans vouloir t’embêter, demande à un chirurgien l'effet du choc entre un crane et un trotoir, même à 15 KM/H
et le carton rouge,c'était bien évidement un petit clin d'oeil au règlement de ta nouvelle épreuve

bruno

Posté le 28/04/2017 à 18h41 par Chrysalide

bruno a écrit :
schpountz a écrit :

sans vouloir t’embêter, demande à un chirurgien l'effet du choc entre un crane et un trotoir, même à 15 KM/H

C'est pas faux Bruno mais faudrait déjà qu'il y arrive à 15km/h

Posté le 28/04/2017 à 18h56 par bruno

Chrysalide a écrit :
bruno a écrit : schpountz a écrit :

C'est pas faux Bruno mais faudrait déjà qu'il y arrive à 15km/h

même à l'arrêt....tu pense que schpountz n'aurait pas pu suivre les premières femmes à londre ?

bruno

Posté le 28/04/2017 à 19h52 par Chrysalide

bruno a écrit :
....tu pense que schpountz n'aurait pas pu suivre les premières femmes à londre ?

Dans les virages j'ai un doute

Posté le 29/04/2017 à 09h55 par Eole

Chrysalide a écrit :
bruno a écrit : ....tu pense que schpountz n'aurait pas pu suivre les premières femmes à londre ?

Dans les virages j'ai un doute

Non mais Sénart y a des raccourcis

Posté le 01/05/2017 à 18h16 par candide

les résultats

Posté le 02/05/2017 à 08h27 par forumiste

candide a écrit :
les résultats

Merci candide. ça a un peu manqué de " live " avec schpountz sur le vélo suiveur mais tant pis. Je verrais bien S. Diagana en vélo suiveur au marathon de Paris, ça serait du vrai écolo là : " Attendez Patrick je remonte la tête de course et je vous dis les écarts ... dans 15' " .

Posté le 02/05/2017 à 08h38 par silvio

sérieusement, avec les vélos électriques de maintenant (qui depassent les 30km/h sans forcer sur les pédales et en cotes ) , on peut le faire ! .
tiens faire le sprint au champs lors de l arrivée de la derniere étape du TDF !! non?? imaginons , le cameraman et le reporter
en train de poser une question a kitel ou sagan ou kritoff bouhani etc.. en train de faire leur sprint a 60km/h

" comment se passe votre sprint en ce moment ? il vous reste 50m là , vous comptez le mettre quand le 11 dents? vous poussez combien de watt en ce moment??.."

remarquez qu on pourrais le faire aussi pendant l attaque de froome ... il peut parler en meme temps , alors..

Voila c est ca l ecologie au service de l information instentanée !!

"les Francais (et non Francais) veulent savoir !!"

Posté le 02/05/2017 à 10h30 par schpountz

forumiste a écrit :
candide a écrit : les résultats

Merci candide. ça a un peu manqué de " live " avec schpountz sur le vélo suiveur mais tant pis. Je verrais bien S. Diagana en vélo suiveur au marathon de Paris, ça serait du vrai écolo là : " Attendez Patrick je remonte la tête de course et je vous dis les écarts ... dans 15' " .

Finalement j'ai pas suivi parce que j'étais pas là