Imprimer les messages du sujet "Quand les élections présidentielles se réfèrent à l'athlétisme"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/04/2017 à 19h04 par ivalo
Posté le 22/04/2017 à 19h37 par schpountz
ivalo a écrit : |
C'est ici ![]() |
Y'a une référence à un cassé boulé, en l'occurence celui de Shaunae Miller, c'est donc un article sérieux
Posté le 22/04/2017 à 20h09 par ivalo
thomas a écrit : |
Un merde on m'a fait cliquer sur un lien de "Libération"..... bon allez je vais vomir! |
Un autre lien qui te permettra peut-être de dépasser certains clivages...
(Fais gaffe en ouvrant, on ne sait jamais ! )
Posté le 22/04/2017 à 20h19 par candide
C'est ici ![]() |
Et si tu as regardé jeudi soir sur France 2 où chaque candidat qui, avant son interview d'un quart d'heure par David Pujadas et Léa Salamé, devait apporter un objet qui serait en bonne place dans son bureau à l'Elysée, la 2è invitée Nathalie Arthaud a apporté un cadre avec cette photo :
Posté le 22/04/2017 à 20h36 par bruno
thomas a écrit : Un merde on m'a fait cliquer sur un lien de "Libération"..... bon allez je vais vomir!
Un autre lien qui te permettra peut-être de dépasser certains clivages... |
tant que ce n'est pas je suis partout ou l’équivalent actuel...en tout cas je en me risquerai pas dimanche à aller à la pêche
bruno
Posté le 22/04/2017 à 20h44 par thomas
thomas a écrit : Un merde on m'a fait cliquer sur un lien de "Libération"..... bon allez je vais vomir!
Un autre lien qui te permettra peut-être de dépasser certains clivages... |
Ouch pas mieux^^
Bon j'ai cliqué sur 2 liens de journaux subventionnés aujourd'hui, va falloir que je me reprenne ça devient inquiétant
Posté le 22/04/2017 à 20h50 par ivalo
candide a écrit : |
ivalo a écrit : C'est ici ![]() Et si tu as regardé jeudi soir sur France 2 où chaque candidat qui, avant son interview d'un quart d'heure par David Pujadas et Léa Salamé, devait apporter un objet qui serait en bonne place dans son bureau à l'Elysée, la 2è invitée Nathalia Arthaud a apporté un cadre avec cette photo : |
Eh non ! Je n'étais pas sous nos cieux jeudi soir et je ne pense pas que j'aurais regardé, étant pas mal lassé du climat de cette campagne électorale d'une part et ma décision étant faite depuis longtemps d'autre part ...
Par contre le choix de Nathalie Arthaud (je ne pense pas qu'elle ait des origines slaves ) est sympa. Ceci dit sans du tout tenir compte des idées de cette candidate, simplement que le 200 m de Mexico restera un événement d'une énorme envergure dans l'univers "politico-sportif" du siècle dernier. J'ai d'ailleurs une très grande photo de l'arrivée de cette course qui est de toute beauté.
Posté le 22/04/2017 à 20h52 par ivalo
thomas a écrit : |
Ouch pas mieux^^ Bon j'ai cliqué sur 2 liens de journaux subventionnés aujourd'hui, va falloir que je me reprenne ça devient inquiétant |
OK ! Mange léger ce soir ! (pour ta digestion
)
Posté le 22/04/2017 à 23h35 par schpountz
candide a écrit : |
ivalo a écrit : C'est ici ![]() Et si tu as regardé jeudi soir sur France 2 où chaque candidat qui, avant son interview d'un quart d'heure par David Pujadas et Léa Salamé, devait apporter un objet qui serait en bonne place dans son bureau à l'Elysée, la 2è invitée Nathalie Arthaud a apporté un cadre avec cette photo : |
J'aimerai citer cette phrase de Nathalie Arthaud : " La discrimination envers les afro-américains, C'EST LA FAUTE DES PATRONS !!!!! "