Imprimer les messages du sujet "Félicitations à Mehdi Baala !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/05/2017 à 15h21 par Eole

CHOUETTE a écrit :
Paru dans le journal l'Alsace il y une semaine

Vous me l’apprenez.De l’athlète strasbourgeois Mehdi Baala, hier. Le double champion d’Europe du 1500 m a été élevé au grade de chevalier de la légion d'honneur ...

Une ligne de plus a son CV .
L'homme commence a prendre une réelle envergure (statutairement , médiatiquement et institutionnellement)
Quel chemin parcouru ces dernières années ... magnifique travail de réseau s'il en est

.

Posté le 08/05/2017 à 15h42 par forumiste

Eole a écrit :
Quel chemin parcouru ces dernières années ... magnifique travail de réseau s'il en est

.

Et c'est pas fini, le paysage politique rajeunit franchement, nous entrons ( depuis 40 ans quand même ) dans une nouvelle période d'espérances, peut-être bientôt ministre.

Posté le 08/05/2017 à 16h00 par Eole

forumiste a écrit :
Eole a écrit : Quel chemin parcouru ces dernières années ... magnifique travail de réseau s'il en est

.

Et c'est pas fini, le paysage politique rajeunit franchement, nous entrons ( depuis 40 ans quand même ) dans une nouvelle période d'espérances, peut-être bientôt ministre.

dans un ou deux scrutins présidentiels va savoir

.

Posté le 08/05/2017 à 18h13 par silvio

Titre du lien

sur lequipe il y a deja une piste donnée.
vu ce qu il est ecrit je ne le vois pas aller plus loin que travailler au sein de la ffa. aprés si il commence a se montrer dans d autres univers pourquoi pas.

Posté le 08/05/2017 à 22h02 par ivalo

silvio a écrit :
Titre du lien

Baala - Mekhissi - Coulibaly - Mormand - Sainte-Rose - etc. Il y a le choix !

Serais-je énervé ce soir par tout un tas de futilités dont la presse se délecte (et pas que dans le sport) ? Peut-être...

Posté le 09/05/2017 à 08h01 par ALAIN25

ivalo a écrit :
silvio a écrit : Titre du lien

Baala - Mekhissi - Coulibaly - Mormand - Sainte-Rose - etc. Il y a le choix !

Serais-je énervé ce soir par tout un tas de futilités dont la presse se délecte (et pas que dans le sport) ? Peut-être...

Je postule ! Après tout hein !
Heu..pour la médaille pas pour le boulot, faut pas déconner non plus.